CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

4 participants

Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  Admin Ven 8 Jan - 12:45

Il y a des urgences qui ne peuvent plus attendre...

Aussi, nous vous présentons Rambo qui attend avec espoir qu’une gentille famille entende son appel.
Ce gentil chien a besoin de vous aussi, ne le décevez pas car il en va de sa vie sur cette terre.

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Rambo110

Tu es vieux et je ne peux pas t’emmener avec moi !!
Je regardais ce maître que j’aimais et je n’arrivais pas à comprendre qu’au bout de tant d’années de complicité et de fidélité, il puisse me fermer sa porte à jamais.
Ohhh bien sûr, j’ai tenté de lui faire sentir que je l’aimais, que nous deux, nous avions vécu une belle histoire. Mais il est resté sourd à mes pleurs et à mon désarroi.
J’ai gratté inlassablement cette porte qui ne s’ouvrait plus. Attendu devant celle-ci sans bouger. Mais en vain…..
Il n’y avait plus personne pour moi, plus personne pour m’aimer et plus personne pour m’aider à supporter cette vieillesse qui me rendait moins fougueux et moins alerte.
J’étais seul. Définitivement seul.
Pourtant si vous saviez combien je suis doux et affectueux avec les humains et surtout avec les enfants!! Il se disait fier de moi et vantait à qui voulait l’entendre que j’étais un bon et beau chien , très gentil avec tous ses congénères .
Aujourd’hui, a 10ans, j’aspire à retrouver un bon maître qui m’apprécie pour toutes mes qualités.
Je veux vivre encore ces quelques années qui me restent, pour donner tout le bonheur et l’affection à celui qui m’offrira le plus précieux des cadeaux : Son amour en partage.

Je suis Rambo un affectueux nordique qui n’a que son cœur à offrir.
Seulement voilà , des otites à répétitions me font souffrir le martyre.
C’est ainsi que le froid, le vent et l’humidité ravivent tel un brasier cette douleur insupportable.

N’ayant pas les conditions optimales pour me soigner, le refuge devra se résoudre à suivre les indications du vétérinaires qui est de me retirer de ce monde à jamais et……. ce si je ne trouve pas une gentille famille la semaine prochaine !!
Contact :
fabienne.v@dbmail.com
Tel : 06 88 97 48 99
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty Re: RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  izzie Ven 8 Jan - 13:23

triste bleu
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty Re: RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  Julie24 Ven 8 Jan - 13:35

J'espère qu'il va trouver une famille, ce regard si triste
Julie24
Julie24

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Dordogne 24
Emploi/loisirs : Commerciale/ Vie au grand air/Mes loustics
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty Re: RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  danyhu Lun 11 Jan - 13:00

Pauvre loulou!

Dans quel refuge se trouve-t-il?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty Re: RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  Admin Lun 11 Jan - 17:14

Il est dans le sud...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années Empty Re: RAMBO ou l'espoir de vivre encore quelques années

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser