Toilettage (11 janvier 2010)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PEGGY (femelle Yorkshire d'environ 8 ANS) - tumeur mammaire
Page 1 sur 1
Toilettage (11 janvier 2010)
J'ai emmené PEGGY, ce matin pour se faire une beauté...
Ben oui parce que, après l'opération, c'est fichu pendant 12 jours !!!
Le toiletteur m'a confirmé qu'elle est bien une Yorkshire (grand format)... faut que je la pèse... faut que je la pèse...
... et qu'elle a bien le poil du York... Elle aurait peut-être bien 8-10 ans car elle n'a plus du tout d'incisives !! mais bon.. les Yorkshires ont une vilaine tendance à avoir une très mauvaise dentition, même jeunes...
Du coup, comme je l'ai récupérée à midi, je l'ai emmenée chez Mamie Louisette, pour le déjeuner...
Elle que je n'entends pas, que je ne vois pas à la maison, avec les autres chiens, elle s'est montrée infernale chez Maman !!! Et que je chouine pour quémander à table, et que je saute sur les chaises et le canapé et que je pleure parce Béa est montée au 1er étage, etc.
L'aurait tendance à faire un peu d'hyper-attachement, cette petite...
P.S. : GROSSE opération prévue pour vendredi matin : une chaîne mammaire et la stérilisation (et p'têt un p'tit détartrage, par la même occasion, hein... ). Comme pour DIVINE...
--> ALORS, KI c'est qui va nous la marrainer, cette petite ???
Ben oui parce que, après l'opération, c'est fichu pendant 12 jours !!!
Le toiletteur m'a confirmé qu'elle est bien une Yorkshire (grand format)... faut que je la pèse... faut que je la pèse...
... et qu'elle a bien le poil du York... Elle aurait peut-être bien 8-10 ans car elle n'a plus du tout d'incisives !! mais bon.. les Yorkshires ont une vilaine tendance à avoir une très mauvaise dentition, même jeunes...
Du coup, comme je l'ai récupérée à midi, je l'ai emmenée chez Mamie Louisette, pour le déjeuner...
Elle que je n'entends pas, que je ne vois pas à la maison, avec les autres chiens, elle s'est montrée infernale chez Maman !!! Et que je chouine pour quémander à table, et que je saute sur les chaises et le canapé et que je pleure parce Béa est montée au 1er étage, etc.
L'aurait tendance à faire un peu d'hyper-attachement, cette petite...
P.S. : GROSSE opération prévue pour vendredi matin : une chaîne mammaire et la stérilisation (et p'têt un p'tit détartrage, par la même occasion, hein... ). Comme pour DIVINE...
--> ALORS, KI c'est qui va nous la marrainer, cette petite ???
Re: Toilettage (11 janvier 2010)
Comme elle est mignonne... Et fraichement toilettée, elle doit se sentir mieux. Bisous, petite.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Elle est toute belle comme ca
Est elle pris en charge par une association ?
Si non a combien va revenir les frais pour la puce ?
Est elle pris en charge par une association ?
Si non a combien va revenir les frais pour la puce ?
Zazette- Nombre de messages : 728
Non, c'est Cani-Nursing qui prend en charge tous ses frais avant de pouvoir la proposer à l'adoption...
Comme elle doit se sentir mieux !!!!!!
Naty- Nombre de messages : 3440
Mignonne petite canaille Peggy
pekigo- Nombre de messages : 3116