Vieux chien à Béthune - ADOPTE -
+11
Julie24
danyhu
lea
Zazette
carine
Nikita
floflo
Saranell 11
izzie
pionpion
Admin
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vieux chien à Béthune - ADOPTE -
J'aimerais vraiment sortir ce vieux toutou du refuge !!!
Il est "en pension" depuis plusieurs mois déjà, mais la personne ne s'est jamais manifestée pour lui, ni n'a jamais payé de frais de pension... La directrice souhaite donc le placer à l'adoption.
Il est calme, gentil avec les autres chiens puisqu'il est actuellement dans la "pièce commune", avec les chiots et les chiens âgés de petite taille... (plus aucun box de disponible)...
Malheureusement, les photos que j'ai prises hier sont... floues !!!!!!!! J'en attends d'autres, prochainement.
Il doit avoir 12-14 ans. C'est un chien noir, taille Epagneul Breton, poil ras avec du blanc tout autour du museau. Calme. Il a un regard triste !!!!!!!! IL FAUT LE SORTIR DE LA !!!!!!!
Il est "en pension" depuis plusieurs mois déjà, mais la personne ne s'est jamais manifestée pour lui, ni n'a jamais payé de frais de pension... La directrice souhaite donc le placer à l'adoption.
Il est calme, gentil avec les autres chiens puisqu'il est actuellement dans la "pièce commune", avec les chiots et les chiens âgés de petite taille... (plus aucun box de disponible)...
Malheureusement, les photos que j'ai prises hier sont... floues !!!!!!!! J'en attends d'autres, prochainement.
Il doit avoir 12-14 ans. C'est un chien noir, taille Epagneul Breton, poil ras avec du blanc tout autour du museau. Calme. Il a un regard triste !!!!!!!! IL FAUT LE SORTIR DE LA !!!!!!!
Dernière édition par Admin le Mer 20 Jan - 17:46, édité 1 fois
Re: Vieux chien à Béthune - ADOPTE -
Il est bien joli ce petit lulu et il doit être gentil aussi...
pionpion- Nombre de messages : 902
j'espère qu'il sortira de là
izzie- Nombre de messages : 1588
Il me fait penser à Tosca...
Tu pousses les murs au quais aux fleurs????
Tu pousses les murs au quais aux fleurs????
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
floflo- Nombre de messages : 1517
Afin de ne pas se retrouver financièrement un peu "court", ne serait-ce pas une bonne idée de demander avant de sortir un nouveau privilègié si une âme généreuse voudrait le parrainer?
Je me souviens que tu avais dit -il y a longtemps- que tu en parlerais sur le forum demandant l'avis des membres afin que tu aies une idée point de vue finances si tu pouvais en ressortir un ou pas.
Les membres soit parrainent un ou plusieurs chiens, soit font un ou plusieurs dons, mais que se passera t'il si nous ne pouvons plus suivre avec le nombre de chiens chez toi? Qui financera tout ce petit monde s'ils ne sont pas pris sous l'aide financière d'une association?
Ou en est cani-nursing financièrement? J'espère que tu en dans le noire et non dans le rouge!!!
Ceci étant demandé avec les meilleures intentions bien sûr!!!
Je me souviens que tu avais dit -il y a longtemps- que tu en parlerais sur le forum demandant l'avis des membres afin que tu aies une idée point de vue finances si tu pouvais en ressortir un ou pas.
Les membres soit parrainent un ou plusieurs chiens, soit font un ou plusieurs dons, mais que se passera t'il si nous ne pouvons plus suivre avec le nombre de chiens chez toi? Qui financera tout ce petit monde s'ils ne sont pas pris sous l'aide financière d'une association?
Ou en est cani-nursing financièrement? J'espère que tu en dans le noire et non dans le rouge!!!
Ceci étant demandé avec les meilleures intentions bien sûr!!!
Dernière édition par Nikita le Ven 15 Jan - 6:50, édité 1 fois
Nikita- Nombre de messages : 1577
Béa, j'ai pas compris, tu aimerais le sortir, mais il est toujours là bas ? il ne rentre pas dans le cas 'cani nursing " c'est ca ?
alors tu nous poses la question ? je comprends pas bien , excuses moi...
Nikita, je pense que Béa pose justement la question aux adhérentes non ??? Béaaaa je comprends rien
alors tu nous poses la question ? je comprends pas bien , excuses moi...
Nikita, je pense que Béa pose justement la question aux adhérentes non ??? Béaaaa je comprends rien
carine- Nombre de messages : 3180
Ca n'est pas clair pour moi nons plus, c'est pour cela que je pose les questions.
Si l'on sait à l'avance que le petit bout trouvera une marraine, alors ce serait super bien sûr de le prendre, du moment que l'argent n'est pas payé de la poche de Béa au cas ou il/elle n'est pas pris(e) par une association et que les membres ne peuvent non plus participer.
Je ne sais quoi dire d'autre...
Si l'on sait à l'avance que le petit bout trouvera une marraine, alors ce serait super bien sûr de le prendre, du moment que l'argent n'est pas payé de la poche de Béa au cas ou il/elle n'est pas pris(e) par une association et que les membres ne peuvent non plus participer.
Je ne sais quoi dire d'autre...
Précisions :
Cani-Nursing n'est pas dans le rouge du tout. Je peux même dire que j'ai de l'argent d'avance pour pouvoir sauver (opérer et soigner) d'autres chiens.
MAIS je n'ai plus de place chez moi pour les accueillir chez moi, sauf très temporairement et sachant qu'une association est là pour reprendre le chien après son passage chez moi et le proposer à l'adoption.
J'ai mis ce SOS sur différents forums, dont le mien, en vue d'aider à trouver une solution pour ce pauvre chien âgé dont le regard me fend le coeur...
Cani-Nursing n'est pas dans le rouge du tout. Je peux même dire que j'ai de l'argent d'avance pour pouvoir sauver (opérer et soigner) d'autres chiens.
MAIS je n'ai plus de place chez moi pour les accueillir chez moi, sauf très temporairement et sachant qu'une association est là pour reprendre le chien après son passage chez moi et le proposer à l'adoption.
J'ai mis ce SOS sur différents forums, dont le mien, en vue d'aider à trouver une solution pour ce pauvre chien âgé dont le regard me fend le coeur...
C'est super que cani-nursing soit dans le noir car la dernière fois que tu nous en avais parlé, tu avais été obligé de payer les factures du véto de ta poche car tu n'osais pas en parler. Vraiment une bonne nouvelle!!
C'est vrai que ce petit bout à un regard à faire fondre.......allez.... direction Quai aux Fleurs
C'est vrai que ce petit bout à un regard à faire fondre.......allez.... direction Quai aux Fleurs
Dernière édition par Nikita le Ven 15 Jan - 15:41, édité 1 fois
Béa aimerait bien le prendre, mais quai aux fleurs manque un peu de place
Zazette- Nombre de messages : 728
Zazette a écrit:Béa aimerait bien le prendre, mais quai aux fleurs manque un peu de place
malgré le départ d'Etoile et ses bb ?
Etoile et les bébés était de passage, celui si risque de rester très longtemps si pas d'association derrière qui le reprend en FA
Zazette- Nombre de messages : 728
oui c'est vraiZazette a écrit:Etoile et les bébés était de passage, celui si risque de rester très longtemps si pas d'association derrière qui le reprend en FA
Je ne sais que dire , sauf qu'il me bouleverse .
lea- Nombre de messages : 721
lea a écrit:Je ne sais que dire , sauf qu'il me bouleverse .
moi aussi!!!!!!!!!!!... son regard!
danyhu- Nombre de messages : 748
C'est génial!!!
Julie24- Nombre de messages : 275
petit père
john- Nombre de messages : 1592
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
lea- Nombre de messages : 721
trop cool pour lui !
Ca fait chaud coeur, des nouvelle comme celles-là...
noisette- Nombre de messages : 890
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2