E'RINGO dit RINGO du domaine de VIdocq chiot berger allemand 9 mois (LOF) né le 180309 SPA DOUAI 59
5 participants
Page 1 sur 1
E'RINGO dit RINGO du domaine de VIdocq chiot berger allemand 9 mois (LOF) né le 180309 SPA DOUAI 59
E'RINGO dit RINGO a été abandonné hier suite à la longue maladie de sa maîtresse. Il n'a que 9 mois (lofté) et est déjà d'un grand gabarit. Sur le contrat d'abandon, il est indiqué qu'il est propre, sage, adore les gens et les autres chiens (à vérifier quand même car en box lorsqu'il sort il répond aux aboiements des autres ). Il est adorable, fait des bisous, va vers tout le monde même les inconnus.
Il fait des léchouilles aux chatons dans leur box.
RINGO souffre d'une dysplasie de type C à confirmer quand même (léger car il y a quelques temps il aurait été en B) et d'une démodécie à la face qu'on soigne (le stress en refuge n'arrange pas la maladie)
c'est un gros nounours, un peu brute, pataud, toujours à la recherche de câlins..il devra être castré (donc soit au refuge ou par l'adoptant après avoir donné un chèque de caution et castration à faire sous 2 mois)
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
merci
Re: E'RINGO dit RINGO du domaine de VIdocq chiot berger allemand 9 mois (LOF) né le 180309 SPA DOUAI 59
Est ce que quelqu'un a contacté l'élevage ? Les éleveurs sérieux préfèrent récupérer le chien et le replacer
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Re: E'RINGO dit RINGO du domaine de VIdocq chiot berger allemand 9 mois (LOF) né le 180309 SPA DOUAI 59
Devrait également être mis sur tous les forums des BAs.
Dernière édition par Nikita le Jeu 14 Jan - 18:07, édité 1 fois
Nikita- Nombre de messages : 1577
pour l'élevage j'ai un doute quand même .... la démodécie se transmet souvent de la mère aux chiots et c'est souvent à cause de mauvaises conditions d'élevage ...et je n'ai rien trouvé sur l'origine de l'affixe! de plus sur son certificat de naissance, pour ses parents aucune mention de la dysplasie .... pour les grands-parents et autres oui..je pensais que c'était obligatoire !!!!
j'ai mis sur les ba sans familles c'est tout
merci
j'ai mis sur les ba sans familles c'est tout
merci
Il est superbe T'en veux pas Nikita
pekigo- Nombre de messages : 3116
mise au point sur ringo
Bonjour
je viens seulement d'être au courant pour ringo, sachez que notre élevage est certainement plus sérieux et plus propre que d'autres très connus.
D'ailleurs je vous invite à me contacter si vous le souhaitez .
Restant à votre entière disposition,
Cordialement
je viens seulement d'être au courant pour ringo, sachez que notre élevage est certainement plus sérieux et plus propre que d'autres très connus.
D'ailleurs je vous invite à me contacter si vous le souhaitez .
Restant à votre entière disposition,
Cordialement
nico- Nombre de messages : 2
pour informations
allez voir ce site, qui est à lire avant de poster de fausses informations et d'incriminer les gens à tord
http://www.lesitedecooper.fr/dysplasie_bergerallemand.htm
http://www.lesitedecooper.fr/dysplasie_bergerallemand.htm
nico- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1