Départ d'ETOILE (14 janvier 2010) + vidéo
+8
pionpion
danyhu
mary59
Naty
carine
Bragance
Julie24
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1
Départ d'ETOILE (14 janvier 2010) + vidéo
Ce matin, grands préparatifs pour emmener toute la petite famille vers sa nouvelle résidence...
ETOILE installée dans le coffre de la voiture, les bébés bien emmitouflés (dans la couverture polaire rose offerte par Victoire... ) dans une grande caisse de transport, à côté de Maman.
ETOILE s'est montrée sage, pendant le transport. Arrivés chez Mary59, ETOILE s'est défoulée dans le jardin. VIVE LA LIBERTE !!!!!!
Puis, nous avons installé les bébés dans un grand panier bien douillet préparé par Mary qui leur a mis des petits colliers de différentes couleurs, afin de pouvoir les reconnaître plus facilement.
--> Z'avez remarqué ?? A peine installés qu'ils font pipi sur la belle couette toute propre !!!
MAIS... Les bébés une fois descendus du panier, n'arrivaient plus à y remonter !!!
Il y avait un plan de secours puisque Mary avait AUSSI préparé une couette et une couverture au sol... Du coup, nous avons déménagé tout le monde et là, tout allait bien !!
Nous avons déjeuné ensemble, avec Mary puis je l'ai laissée aller toute seule dans la pièce... Aucun problème. ETOILE a toute confiance en Maryvonne...
BONNE ROUTE ETOILE D'AMOUR. Je te souhaite tout le bonheur du monde, et à tes bébinous aussi !!!
ETOILE installée dans le coffre de la voiture, les bébés bien emmitouflés (dans la couverture polaire rose offerte par Victoire... ) dans une grande caisse de transport, à côté de Maman.
ETOILE s'est montrée sage, pendant le transport. Arrivés chez Mary59, ETOILE s'est défoulée dans le jardin. VIVE LA LIBERTE !!!!!!
Puis, nous avons installé les bébés dans un grand panier bien douillet préparé par Mary qui leur a mis des petits colliers de différentes couleurs, afin de pouvoir les reconnaître plus facilement.
--> Z'avez remarqué ?? A peine installés qu'ils font pipi sur la belle couette toute propre !!!
MAIS... Les bébés une fois descendus du panier, n'arrivaient plus à y remonter !!!
Il y avait un plan de secours puisque Mary avait AUSSI préparé une couette et une couverture au sol... Du coup, nous avons déménagé tout le monde et là, tout allait bien !!
Nous avons déjeuné ensemble, avec Mary puis je l'ai laissée aller toute seule dans la pièce... Aucun problème. ETOILE a toute confiance en Maryvonne...
BONNE ROUTE ETOILE D'AMOUR. Je te souhaite tout le bonheur du monde, et à tes bébinous aussi !!!
Dernière édition par Admin le Sam 16 Jan - 19:46, édité 1 fois
Re: Départ d'ETOILE (14 janvier 2010) + vidéo
Trop belle n'Etoile et ses bébés!! Bon vent à eux
Julie24- Nombre de messages : 275
Etoile fait partie des chiens que je ne pourrais jamais oublier. Je suis très émue de la voir, les petits sont magnifiques. Longue et belle vie à eux, mon dieu que je regrette mon manque de place, de moyens...
Bragance- Nombre de messages : 1153
qu'ils sont beaux et qu'elle est belle !!! je suis contente que ca se passe bien pour tout ce ti monde
carine- Nombre de messages : 3180
Ces photos m'émeuvent .
Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec Etoile mais je garde un souvenir mémorable de celui ou elle se blotissait contre mes jambes pour les caresses.
Ta vie promet d'être bien meilleure que tout ce que tu as pu connaitre !!!!!
Bisous Ma Jolie et les Bébinous.
Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec Etoile mais je garde un souvenir mémorable de celui ou elle se blotissait contre mes jambes pour les caresses.
Ta vie promet d'être bien meilleure que tout ce que tu as pu connaitre !!!!!
Bisous Ma Jolie et les Bébinous.
Naty- Nombre de messages : 3440
Petites nouvelles de Etoile...
La demoiselle va très bien. Elle a bien dormi, je ne l'ai pas entendue.
Elle mange bien, et elle boit correctement. Ce matin, grande séance de brossage... les dobermanns adorent ça... et elle a beaucoup aimé.
Elle fait bien ses besoins dehors à chaque fois que je la sors ...
C'est une chienne très gentille, câline et affectueuse... mais "chasseuse"... elle renifle les odeurs et dressent l'oreille... j'ai beaucoup d'oiseaux que je nourris chez moi.. ils sont dans les haies et sautillent par terre en dessous... hou là là ...!!!
Elle a senti aussi, l'endroit du lapin... et je ne la mettrais pas en contact avec...
J'en déduis qu'elle n'apprécie pas non plus, les chats...
Très sincèrement, je crois que cette chienne ne connait rien de l'extérieur... d'où le fait qu'elle marche mal en laisse, qu'elle soit aussi aboyeuse en voiture et aux aguets de tout ce qu'elle voit...
Elle a dû passer son temps, dans un jardin, sans sortir et à reproduire...
Elle adore courir comme une folle dans le jardin, elle en fait des allers et retour ! mais j'ai mal pour elle, en voyant ses mamelles qui balancent violemment sous elle...elle doit avoir mal...
Voilà, je vous donnerais d'autres nouvelles demain.
La demoiselle va très bien. Elle a bien dormi, je ne l'ai pas entendue.
Elle mange bien, et elle boit correctement. Ce matin, grande séance de brossage... les dobermanns adorent ça... et elle a beaucoup aimé.
Elle fait bien ses besoins dehors à chaque fois que je la sors ...
C'est une chienne très gentille, câline et affectueuse... mais "chasseuse"... elle renifle les odeurs et dressent l'oreille... j'ai beaucoup d'oiseaux que je nourris chez moi.. ils sont dans les haies et sautillent par terre en dessous... hou là là ...!!!
Elle a senti aussi, l'endroit du lapin... et je ne la mettrais pas en contact avec...
J'en déduis qu'elle n'apprécie pas non plus, les chats...
Très sincèrement, je crois que cette chienne ne connait rien de l'extérieur... d'où le fait qu'elle marche mal en laisse, qu'elle soit aussi aboyeuse en voiture et aux aguets de tout ce qu'elle voit...
Elle a dû passer son temps, dans un jardin, sans sortir et à reproduire...
Elle adore courir comme une folle dans le jardin, elle en fait des allers et retour ! mais j'ai mal pour elle, en voyant ses mamelles qui balancent violemment sous elle...elle doit avoir mal...
Voilà, je vous donnerais d'autres nouvelles demain.
Je suis joyeuse de lire ces premières bonnes nouvelles !!!!!
Pour ce qui est de son instinct de chasseuse, peut-être qu'elle ne connait pas et n'a jamais vu d'autres espèces et qu'elle découvre .
Bisous à tous.
Pour ce qui est de son instinct de chasseuse, peut-être qu'elle ne connait pas et n'a jamais vu d'autres espèces et qu'elle découvre .
Bisous à tous.
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, Naty, c'est exactement ça... cette toutoune ne connait rien, ou pas grand chose... elle a tout à apprendre...mais elle est très intelligente et tout cela devrait rentrer rapidemment.
Est-ce que Mary a pris Etoile en FA ou la garde "pour toujours" ?
danyhu- Nombre de messages : 748
En FA...danyhu a écrit:Est-ce que Mary a pris Etoile en FA ou la garde "pour toujours" ?
Qu'elle est belle cette Etoile d'amour comme dit Bea, longue vie à elle
pionpion- Nombre de messages : 902
Comment ne pas être émue par le destin d'Etoile? Elle qui a été "sauvé" in extremis d'un accouchement en boxe seule! Sauvée de ces portées à répétitions!
Bravo à cette chaine de solidarité qui s'est créée autour d'elle et ses bébés, elle était finalement quand même née sous une bonne "étoile"
Bravo à cette chaine de solidarité qui s'est créée autour d'elle et ses bébés, elle était finalement quand même née sous une bonne "étoile"
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
J'avais oublié de vous mettre la petite vidéo des bébés chez Mary...
https://www.youtube.com/watch?v=zUn3vIE6fKg
https://www.youtube.com/watch?v=zUn3vIE6fKg
ETOILE & ses petits...
Bravo qu'elle jolie famille. Beaucoup de bonheur à la maman et aux petitous. Merci MARY59 pour eux.
Invité- Invité
si tu veux, Béa, tu peux aussi mettre les photos que tu as faites de mon Papy Phénix...il a la même couleur que Etoile, mais il a "l'ancien look" avec les oreilles taillées... il a presque 11 ans... il est super gentil... je l'ai adopté, quand il avait 5 ans, en refuge, en région parisienne.
J'adore la remise des tout petits colliers à chacun des tout petits chiens, c'est très attendrissant
Brownie- Nombre de messages : 1918
Brownie a écrit:J'adore la remise des tout petits colliers à chacun des tout petits chiens, c'est très attendrissant
+1
izzie- Nombre de messages : 1588
Au revoir Etoile et tes bébinoux
J'espère qu'on aura de tes nouvelles souvent.
J'espère qu'on aura de tes nouvelles souvent.
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ETOILE (femelle Dobermann de 5 ans - attendant des petits) - en FA -
Page 1 sur 1