Arrivée de CHOUPETTE (14 janvier 2010)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CHOUPETTE (femelle Yorkshire 7-8 ANS) - diabétique - ADOPTEE
Page 1 sur 1
Arrivée de CHOUPETTE (14 janvier 2010)
Suis allée chercher la petite chez Nathbob...
N'est toute mignonne, sage, pot de colle (elle passerait tout son temps sur les genoux, si on l'écoutait... ). Suis allée directement chez mon vétérinaire. Je l'ai faite identifier (puce électronique au nom de l'association) et primo-vacciner (rappel dans un mois --> le 14 février, Saitn Valentin... ).
Elle pèse 3,4 kilos. Elle n'est pas bien grosse... Nous avons fait une bandelette urinaire et n'avons trouvé aucune trace de sucre dans ses urines !!
Je vais donc faire un bilan sanguin complet. Il faudra aussi la stériliser car, si elle est diabétique, chaque épisode de chaleurs va faire monter son taux à cause de la poussée hormonale...
Elle a une bouille super-rigolote car elle est prognate !!
N'est toute mignonne, sage, pot de colle (elle passerait tout son temps sur les genoux, si on l'écoutait... ). Suis allée directement chez mon vétérinaire. Je l'ai faite identifier (puce électronique au nom de l'association) et primo-vacciner (rappel dans un mois --> le 14 février, Saitn Valentin... ).
Elle pèse 3,4 kilos. Elle n'est pas bien grosse... Nous avons fait une bandelette urinaire et n'avons trouvé aucune trace de sucre dans ses urines !!
Je vais donc faire un bilan sanguin complet. Il faudra aussi la stériliser car, si elle est diabétique, chaque épisode de chaleurs va faire monter son taux à cause de la poussée hormonale...
Elle a une bouille super-rigolote car elle est prognate !!
Re: Arrivée de CHOUPETTE (14 janvier 2010)
ma choupette, tu nous manque, belotte
te l'avais dit béa , une vraie pot de colle
une boule de tendresse
difficile de résister
te l'avais dit béa , une vraie pot de colle
une boule de tendresse
difficile de résister
Re: Arrivée de CHOUPETTE (14 janvier 2010)
Alors, ce midi, injection d'insuline et repas juste après. Prise de sang deux heures plus tard, c'est-à-dire à 16h30 cet AP.
TOUT VA BIEN !!!!! Son taux est bien redescendu - quasiment à la normale- ce qui prouve que les 3 unités lui conviennent. Y'a plus qu'à continuer comme ça...
TOUT VA BIEN !!!!! Son taux est bien redescendu - quasiment à la normale- ce qui prouve que les 3 unités lui conviennent. Y'a plus qu'à continuer comme ça...