Il porte bien son nom (15 janvier 2010)
+3
NATHBOB
pionpion
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
Il porte bien son nom (15 janvier 2010)
En effet, RATATOUILLE, comme le petit rat héros de la bande dessinée... vit la nuit, comme les rats !!!!!!!
Jusqu'à présent, chaque soir, je lui amène sa gamelle de petites croquettes dans son panier, puis sa gamelle d'eau et j'ai l'impression qu'il ne bouge jamais de ce panier...
MAIS... le matin, je trouve des petits pipis et cacas dans la cuisine, donc... il bouge pendant la nuit !!
Et hier soir, vers 22h00, je me suis rendue dans la cuisine, dans le noir, et QUE VOIS-JE ???????? RATA qui est tranquillement occupé à boire dans la gamelle d'eau posée au sol !!!
Et qui revient à petits pas pour regagner sa place préférée, SON grand panier qu'il occupe à lui tout seul...
De plus, quand arrive l'heure des gamelles, Monsieur RATATOUILLE commence à relever la tête, à s'asseoir et à attendre que je daigne lui ammener sa gamelle !!!
Jusqu'à présent, chaque soir, je lui amène sa gamelle de petites croquettes dans son panier, puis sa gamelle d'eau et j'ai l'impression qu'il ne bouge jamais de ce panier...
MAIS... le matin, je trouve des petits pipis et cacas dans la cuisine, donc... il bouge pendant la nuit !!
Et hier soir, vers 22h00, je me suis rendue dans la cuisine, dans le noir, et QUE VOIS-JE ???????? RATA qui est tranquillement occupé à boire dans la gamelle d'eau posée au sol !!!
Et qui revient à petits pas pour regagner sa place préférée, SON grand panier qu'il occupe à lui tout seul...
De plus, quand arrive l'heure des gamelles, Monsieur RATATOUILLE commence à relever la tête, à s'asseoir et à attendre que je daigne lui ammener sa gamelle !!!
Re: Il porte bien son nom (15 janvier 2010)
Il a une bonne bouille ce Ratatouille
pionpion- Nombre de messages : 902
oui adorable
floflo- Nombre de messages : 1517
En plus il a de bonne manieres ce petit Rata , il n aboie pas en attendant sa gamelle pas comme ici ou j en ais 2 sur 4 qui gueulent comme des tarés le temps que j ose toucher aux gamelles jusqu a ce qu ils soient servis
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
izzie- Nombre de messages : 1588
ça progresse pour Ratatouille, c'est super !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645