1er soir (16 janvier 2010)
+8
pekigo
danyhu
Julie24
Angéline62
john
vdbkelly
carine
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1
1er soir (16 janvier 2010)
L'arrivée de BOY s'est passée sans aucun problème !! Depuis qu'il est là, je n'ai même pas l'impression d'avoir un chien supplémentaire !!
Ce chien est parfaitement gentil, discret, sage... Un amour sur pattes !! Il a dit bonjour a tout le monde en remuant son petit derrière et je l'ai guidé vers la cour. Là, il y a passé un bon moment, à renifler, faire pipi, etc. Puis il est rentré et s'est choisi un GRAND panier pour la nuit... :)
Il n'a même pas visité la maison, il est resté là, sagement assis, un peu intimidé visiblement, tout étonné d'être sorti du refuge...
Puis il s'est allongé dans le GRAND panier, a étiré toutes ses papattes et s'est endormi profondément...
J'étais si contente qu'il puisse ENFIN s'allonger vraiment, être au chaud, détendu, et pouvoir allonger ses pattes qui doivent le faire tant souffrir...
Je suis montée me coucher, au 1er étage (ma chambre est juste au-dessus de la pièce des chiens) et ... j'ai entendu RONFLER !!!! C'était BOY, ça ne pouvait être QUE lui !! Il a ronflé comme un bienheureux jusqu'au lendemain matin...
Et moi, je me suis endormie avec un sentiment de bien-être que je ne peux décrire, en l'entendant ronfler ainsi...
Ce chien est parfaitement gentil, discret, sage... Un amour sur pattes !! Il a dit bonjour a tout le monde en remuant son petit derrière et je l'ai guidé vers la cour. Là, il y a passé un bon moment, à renifler, faire pipi, etc. Puis il est rentré et s'est choisi un GRAND panier pour la nuit... :)
Il n'a même pas visité la maison, il est resté là, sagement assis, un peu intimidé visiblement, tout étonné d'être sorti du refuge...
Puis il s'est allongé dans le GRAND panier, a étiré toutes ses papattes et s'est endormi profondément...
J'étais si contente qu'il puisse ENFIN s'allonger vraiment, être au chaud, détendu, et pouvoir allonger ses pattes qui doivent le faire tant souffrir...
Je suis montée me coucher, au 1er étage (ma chambre est juste au-dessus de la pièce des chiens) et ... j'ai entendu RONFLER !!!! C'était BOY, ça ne pouvait être QUE lui !! Il a ronflé comme un bienheureux jusqu'au lendemain matin...
Et moi, je me suis endormie avec un sentiment de bien-être que je ne peux décrire, en l'entendant ronfler ainsi...
Re: 1er soir (16 janvier 2010)
et comme je te comprends Béa, tu as du ressentir un sentiment de satisfaction intense pour ce ti bout.... ronfler de bien être, au chaud, les papattes alongées, que demander de mieux ???
carine- Nombre de messages : 3180
Qu'il est heureux le pépère maintenant Il est bien au chaud maintenant
C'est vrai que c'est un chien discret mais tellement attachant
Grosses papouilles mon p'tit Boy
C'est vrai que c'est un chien discret mais tellement attachant
Grosses papouilles mon p'tit Boy
vdbkelly- Nombre de messages : 81
Boy le bienheureux, cela fait plaisir de le voir ainsi détendu et heureux
john- Nombre de messages : 1592
Au fait, est-il sourd? (au refuge il ne faisait pas attention aux bruits)
vdbkelly- Nombre de messages : 81
Ahhh... Va falloir que je teste alors !!! Merci de l'info...vdbkelly a écrit:Au fait, est-il sourd? (au refuge il ne faisait pas attention aux bruits)
Ah, je revois p'tit Boy en train de remuer son petit derrière quand on allait le promener !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Ca fait du bien de le voir dans un grand panier comme ça, allongé de tout son long et surtout au chaud.
Jvais bien dormir cette nuit aussi :)
Bisous p'tite cahuète Boyyy
Ca fait du bien de le voir dans un grand panier comme ça, allongé de tout son long et surtout au chaud.
Jvais bien dormir cette nuit aussi :)
Bisous p'tite cahuète Boyyy
Petit père, il doit être tout content d'être bien au chaud, caresses pour lui
Julie24- Nombre de messages : 275
Il a déjà l'air si confiant..... Il est tellement mignon!
danyhu- Nombre de messages : 748
Comme il est beau petit Boy, avec sa bouille on ne peut que l'aimer
pekigo- Nombre de messages : 3116
Un bisou au petit bonhomme : un chien heureux dort sur ses deux oreilles, et ronfle...
Bragance- Nombre de messages : 1153
Y'a pas les épagneuls sont vraiment des bons loulous en général !! et ce bonhomme à l'air très à son aise chez toi Béa !! Merci de lui réchauffer le coeur et le corps !!
Et si un chien ronfle quand il dort heureux et bien avec Nina et Mambo on savait que la "pension" était tranquille car ici c'était le concert es ronflement (des fois on n'entendait même plus la télé)
Et en ce moment même, Mambo ronfle doucement sur sa couette .... c'est dur la vie Non !!
Profite petit Boy !!
Et si un chien ronfle quand il dort heureux et bien avec Nina et Mambo on savait que la "pension" était tranquille car ici c'était le concert es ronflement (des fois on n'entendait même plus la télé)
Et en ce moment même, Mambo ronfle doucement sur sa couette .... c'est dur la vie Non !!
Profite petit Boy !!
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
un sentiment de bien être.... je veux bien te croire !
Boy
Boy
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Le pépére a tellement savouré son bien être qu il en a ronflé de plaisir, super pour lui ,il est si mimi
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours