Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
+4
john
lea
NATHBOB
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PEGGY (femelle Yorkshire d'environ 8 ANS) - tumeur mammaire
Page 1 sur 1
Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
Egalement ce soir, et grâce au forum de Nathbob , un contact pour l'adoption de PEGGYCHOU...
Une dame de 70 ans, habitant maison avec jardin entièrement clos, qui vient de perdre son York de 16 ans, de la même taille que PEGGY...
Je lui ai parlé au téléphone et lui ai expliqué qu'il fallait attendre environ 15 jours, le temps de retirer les fils et de vérifier que tout va bien pour la santé de PEGGY, avant de pouvoir l'adopter. Je reste donc en contact avec cette dame, qui habite un peu plus loin qu'Arras, et si l'adoption se confirme, j'irai conduire moi-même PEGGY chez elle et vérifier que les conditions d'adoption sont OK...
Une dame de 70 ans, habitant maison avec jardin entièrement clos, qui vient de perdre son York de 16 ans, de la même taille que PEGGY...
Je lui ai parlé au téléphone et lui ai expliqué qu'il fallait attendre environ 15 jours, le temps de retirer les fils et de vérifier que tout va bien pour la santé de PEGGY, avant de pouvoir l'adopter. Je reste donc en contact avec cette dame, qui habite un peu plus loin qu'Arras, et si l'adoption se confirme, j'irai conduire moi-même PEGGY chez elle et vérifier que les conditions d'adoption sont OK...
lea- Nombre de messages : 721
Re: Contact pré-adoption (18 janvier 2010)
Super, merci Nath , et merci à cette dame....
Pourvu que cela marche
Pourvu que cela marche
john- Nombre de messages : 1592
Béa, si tu viens sur Arras, tu peux venir voir Etoile et les bébinous...
Les portes sont ouvertes.
Les portes sont ouvertes.
Une autre adoption, l'année 2010 commencer hyper bien
Nikita- Nombre de messages : 1577
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
C'est génial, merci pour cette adoption ! (Béa j'espère que tu auras le temps d'aller voir Etoile et ses bébés et de faire des photos).
Bragance- Nombre de messages : 1153
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PEGGY (femelle Yorkshire d'environ 8 ANS) - tumeur mammaire
Page 1 sur 1