BOY aime les câlins (20 janvier 2010)
+2
carine
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1
Re: BOY aime les câlins (20 janvier 2010)
c'te bonne bouille !!! il doit être content d'être au chaud, il ne doit pas en revenir !!!
parait il qu'il a légèrement neigé chez vous Béa ? et le froid revient à grands pas, tu l'as sorti à temps !
alors au fait, ses médocs c'est quoi ?
parait il qu'il a légèrement neigé chez vous Béa ? et le froid revient à grands pas, tu l'as sorti à temps !
alors au fait, ses médocs c'est quoi ?
carine- Nombre de messages : 3180
Super pour ce loulou de recevoir des câlins !! avec tous les efforts qu'il fait le beau ce serait dommage de l'en priver
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Non, pas de neige pour l'instant... Me porte pas la poisse, Carine, il faut que j'aille à Béthune demain AP, pour chercher le vieil Epagneul Breton que je vais garder à la maison pour CSP...
Par contre, le froid revient, ça oui !!! Et je suis RA-VIE de voir mon p'tit BOY bien au chaud !!
Pour l'instant, il prend une fois par jour du Cosequin (traitement à long terme des problèmes d'arthrose - comme BELLE et CHOUQUETTE- ) et un traitement anti-inflammatoire pour ses douleurs...
Ah oui, aussi, il a les mêmes croquettes amaigrissantes que CÂLINETTE...
Par contre, le froid revient, ça oui !!! Et je suis RA-VIE de voir mon p'tit BOY bien au chaud !!
Pour l'instant, il prend une fois par jour du Cosequin (traitement à long terme des problèmes d'arthrose - comme BELLE et CHOUQUETTE- ) et un traitement anti-inflammatoire pour ses douleurs...
Ah oui, aussi, il a les mêmes croquettes amaigrissantes que CÂLINETTE...
Quel bouille attendrissante qu il a ce ce pti bonhomme
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
il a combien à perdre ? car c'est clair que pour ses patounes, moins il sera gros, mieux il se portera..
carine- Nombre de messages : 3180
Boy aime bien les câlinous Il en réclamait tout le temps au refuge, dans son box, et dans le parc il se mettait même sur ces pattes arrières pour nous en redemander, ce qui marchait car on refaisait une séance de caresses pour éviter qu'il ait mal aux pattes.
vdbkelly- Nombre de messages : 81
Ahhhh p'tite cahuète de Boy toujours aussi calinou !!
C'est vraiment un brave petit père !! :)
Oui le froid revient il est tombé quelques flocons cette après midi sur Boulogne ...Je croise les doigts pour que ça ne tienne pas!!
Bisous 'tit Boy et encore Merci pour lui
C'est vraiment un brave petit père !! :)
Oui le froid revient il est tombé quelques flocons cette après midi sur Boulogne ...Je croise les doigts pour que ça ne tienne pas!!
Bisous 'tit Boy et encore Merci pour lui
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1