Mamie York cherche association - DECEDEE -
+17
chris94
floflo
valoche
emy
Anneco
Brownie
danyhu
Maï
choupette
Zouna62
pekigo
martie
élé
sylmo
NATHBOB
carine
Admin
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mamie York cherche association - DECEDEE -
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/recherche-asso-pour-fa-definitive-t267636.htm
La semaine dernière, au refuge est arrivée une mamie york qui a été trouvée enfermée dans un sac en toile, à proximité du refuge
Elle a le poil en vrac, les dents usées/manquantes, cataracte aux deux yeux, maigre comme un clou...on pense qu'elle a dans les 10 ans ou plus...
Mais elle veut vivre et se bat! Elle mange bien, va déjà mieux, mais sa survie n'est toujours pas garantie.
Au refuge, à long terme, elle ne fera pas des années, elle s'est déjà faite niaquer par une autre mini chienne
On peut donc la faire venir en France, et nous avons déjà une FA définitive potentielle en la personne de bilka!
Il faudra bien sûr que l'asso la contacte pour voir les détails et si tout ceci peut jouer...
Nous cherchons donc une Asso qui veuille bien prendre la puce sous son aile pour une FA définitive!
Place aux photos:
Cette petite Mamie se trouve actuellement en Serbie, refuge BELLA...
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/recherche-asso-pour-fa-definitive-t267636.htm
La semaine dernière, au refuge est arrivée une mamie york qui a été trouvée enfermée dans un sac en toile, à proximité du refuge
Elle a le poil en vrac, les dents usées/manquantes, cataracte aux deux yeux, maigre comme un clou...on pense qu'elle a dans les 10 ans ou plus...
Mais elle veut vivre et se bat! Elle mange bien, va déjà mieux, mais sa survie n'est toujours pas garantie.
Au refuge, à long terme, elle ne fera pas des années, elle s'est déjà faite niaquer par une autre mini chienne
On peut donc la faire venir en France, et nous avons déjà une FA définitive potentielle en la personne de bilka!
Il faudra bien sûr que l'asso la contacte pour voir les détails et si tout ceci peut jouer...
Nous cherchons donc une Asso qui veuille bien prendre la puce sous son aile pour une FA définitive!
Place aux photos:
Cette petite Mamie se trouve actuellement en Serbie, refuge BELLA...
Dernière édition par Admin le Ven 2 Avr - 15:21, édité 1 fois
Re: Mamie York cherche association - DECEDEE -
oh sa tite tête
carine- Nombre de messages : 3180
donc, si je comprends bien, tout ce qui manque c'est une asso? pour couvrir les frais, faudrait voir dans quel département partirai cette puce et que la fa cherche dans son coin
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Je comprends pas pourquoi il y a besoin d'une association si il y a une adoptante ? Est ce que c'est une question d'argent ? Si oui combien ,si je peux aider ?
élé- Nombre de messages : 11
Pauvre petite puce , qu est ce qu elle fait pitié a voir , j espere qu elle pourra tres vite trouver la chaleur d un doux foyer
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
J'ai proposé de la prendre sous contrat et suivi Cani-Nursing. Je suis en contact avec Rea pour connaître son état de santé, son évolution et savoir QUAND et OU elle peut être rapatriée en France... On verra bien ...
Dernière édition par Admin le Mer 3 Fév - 18:53, édité 1 fois
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
pekigo- Nombre de messages : 3116
merci pour la petite Bea, j'espère pouvoir vite être sa marraine
A t-on des nouvelles pour la petite chienne?
choupette- Nombre de messages : 31
Aucune, pour l'instant...
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 13:23, édité 1 fois
pauvre petite mère, on ne l'oublie pas et croisont les doigts pour elle
Ça fait long...Il fait froid...
Cette attente... pauvre petit bout!!! Elle a l'air trop mimi, elle va faire des ravages!!
choupette- Nombre de messages : 31
on l'attend toujours et on pense fort à elle, pleins pleins d'ondes positives pour qu'elle tienne bon la petite
Que devient cette "petite misère"???
Maï- Nombre de messages : 38
Message datant du 5 mars, sur Rescue :
" La puce va bien, elle est dans la maison de Zoritza a présent et ça lui convient mieux.
J'espère qu'on pourra la faire venir bientôt... "
" La puce va bien, elle est dans la maison de Zoritza a présent et ça lui convient mieux.
J'espère qu'on pourra la faire venir bientôt... "
Message de Rea, sur Rescue :
" Bonjour Béatrice,
Corinne vient de me dire qu'elles pourront rapatrier FLOCON, la mamie york, lors du prochain voyage (24-25 avril), à deux conditions : que son test sanguin soit bon évidemment (mais c'est rare que ca ne soit pas le cas), et que l'on trouve un co-voiturage depuis chez Corinne à l'arrivée pour elle car les filles n'ont pas de FA de secours disponibles. "
--> Corinne habite dans le 91, il faudrait donc prévoir un covoiturage pour FLOCON depuis le 91 jusque Dunkerque (ou au plus près) dès maintenant aux alentours des 24-25 avril... Merci de vos propositions.
" Bonjour Béatrice,
Corinne vient de me dire qu'elles pourront rapatrier FLOCON, la mamie york, lors du prochain voyage (24-25 avril), à deux conditions : que son test sanguin soit bon évidemment (mais c'est rare que ca ne soit pas le cas), et que l'on trouve un co-voiturage depuis chez Corinne à l'arrivée pour elle car les filles n'ont pas de FA de secours disponibles. "
--> Corinne habite dans le 91, il faudrait donc prévoir un covoiturage pour FLOCON depuis le 91 jusque Dunkerque (ou au plus près) dès maintenant aux alentours des 24-25 avril... Merci de vos propositions.
Ma belle-fille adopte un BA venant de Serbie et va le chercher à Paris le week-end du 24/25 avril (à mon avis il arrivera avec Flocon). Elle est en contact avec Corinne. Elle pourrait peut-être le prendre et l'avancer (voire le conduire... faut que je lui demande qd même avant!) vers Dunkerque
danyhu- Nombre de messages : 748
t'ai envoyé un mp Béa
danyhu- Nombre de messages : 748
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2