Arrivée prochaine de PLUCKY (23 novembre 2008)
+2
floflo
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Arrivée prochaine de PLUCKY (23 novembre 2008)
PLUCKY nous est confié par l'association APPA-Equidés (Deanna MARTIN)... :)
PLUCKY a été sévèrement perturbé par un divorce difficile et s'est retrouvé tout seul ensuite toute la journée en appartement, où il s'est mis à dépérir et présenter des syndromes d'abandon, etc.
Il a un peu de Demodex situé seulement sur le ventre, non soigné (le véto ne l'a pas identifié !!) et il s'est vite senti totalement indésirable, gênant...
C'est un petit chien qui adore tous les autres chiens, très obéissant, discret, mais qui aime aussi jouer comme un jeune, à la balle, etc.
PLUCKY adore aussi les enfants. Il est croisé York-Teckel et il a 9 ANS.
PLUCKY arrivera très prochainement, covoituré sur une partie du voyage depuis le sud-ouest, puis amené en train pars une adhérente de l'APPA-Equidés jusqu'à Dunkerque.
Il sera vu rapidement par mon vétérinaire pour son Demodex et sera soigné jusqu'à ce qu'il puisse être proposé à l'adoption.
photos dès son arrivée...
PLUCKY a été sévèrement perturbé par un divorce difficile et s'est retrouvé tout seul ensuite toute la journée en appartement, où il s'est mis à dépérir et présenter des syndromes d'abandon, etc.
Il a un peu de Demodex situé seulement sur le ventre, non soigné (le véto ne l'a pas identifié !!) et il s'est vite senti totalement indésirable, gênant...
C'est un petit chien qui adore tous les autres chiens, très obéissant, discret, mais qui aime aussi jouer comme un jeune, à la balle, etc.
PLUCKY adore aussi les enfants. Il est croisé York-Teckel et il a 9 ANS.
PLUCKY arrivera très prochainement, covoituré sur une partie du voyage depuis le sud-ouest, puis amené en train pars une adhérente de l'APPA-Equidés jusqu'à Dunkerque.
Il sera vu rapidement par mon vétérinaire pour son Demodex et sera soigné jusqu'à ce qu'il puisse être proposé à l'adoption.
photos dès son arrivée...
Re: Arrivée prochaine de PLUCKY (23 novembre 2008)
Ah je croyais que c'était sa photo à coté du titre ?! :cyclops: bon je
floflo- Nombre de messages : 1517
Il est de quel gabarit?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Whaooo! On attend avec impatience son arrivée :bounce:
lea- Nombre de messages : 721
Voui petit plucky, montre toi vite !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
il est arrivé ????? :|
esiocnarf- Nombre de messages : 9
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1