MAGNUM a ses têtes (22 janvier 2010)
+5
NATHBOB
martie
john
joss69
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 1
Re: MAGNUM a ses têtes (22 janvier 2010)
Ben mon bonhomme va falloir te surveiller .............
parce que ........
THOT ça ira ......plutôt calme et très très souvent en mode canapé.........
TAZ .........pourvu qu il soit a proximité de sa moman................
VEYRON vieille fille caractériel grognon n aime PAS quand ça brasse trop .......
Mais ........GOOFY ............une tornade ...........je lui ai apprit a jouer au ballon ....il se balance ses peluches et hop fait l étonné en sautant dessus ........il court......saute et galope sans arrêt .........
Alors mon TI MAG ??? qu est ce t en dit .........
parce que ........
THOT ça ira ......plutôt calme et très très souvent en mode canapé.........
TAZ .........pourvu qu il soit a proximité de sa moman................
VEYRON vieille fille caractériel grognon n aime PAS quand ça brasse trop .......
Mais ........GOOFY ............une tornade ...........je lui ai apprit a jouer au ballon ....il se balance ses peluches et hop fait l étonné en sautant dessus ........il court......saute et galope sans arrêt .........
Alors mon TI MAG ??? qu est ce t en dit .........
joss69- Nombre de messages : 108
J'aime bien l'expression de Joss : " quand ça brasse trop... "
Va être au Nirvana Ti Mag
john- Nombre de messages : 1592
Ti mag doit ce dire ,tant que Goofy ne se trompe pas et ne me prend pas pour une peluche qu il envoie dans le decor , il n y aucun probléme
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
je surveillerais ..............
En ce moment Goofy apprends a jouer a la balle
Taz a jouer SANS aboyer
Veyron a les LAISSER jouer
Thot y regarde.........pis des fois il saute au milieux : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
En ce moment Goofy apprends a jouer a la balle
Taz a jouer SANS aboyer
Veyron a les LAISSER jouer
Thot y regarde.........pis des fois il saute au milieux : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
C est fou les habitudes de mes poilus ................ils sont très très intelligents .........
mon homme se lève a 3 ou 4 H du mat.........pas un bruit
je me lève ................ :#C4 : :#C4 : ça hurle
on mange ils zieutent mais réclament pas
j ai finit........si c est l homme y s en fichent ...... je touche a peine le sac du gruyère ................. y arrivent
tous les soirs le même rituel ...........ils ont eu leurs petites gâteries ..........ils attendent a la porte et sortent en courant et gueulant comme des fous
après c est le moment " jeux " tous ensemble ..........là aussi des fois ça brasse ( expression typiquement Lyonnaise )
la journée non et si c est l homme qui ouvre la porte ..........sortent pas............
pis pleins de petites manies ou petits trucs comme ça ............je suis impatiente de voir ce que TI MAG va prendre comme manies ....................et habitudes ............
mon homme se lève a 3 ou 4 H du mat.........pas un bruit
je me lève ................ :#C4 : :#C4 : ça hurle
on mange ils zieutent mais réclament pas
j ai finit........si c est l homme y s en fichent ...... je touche a peine le sac du gruyère ................. y arrivent
tous les soirs le même rituel ...........ils ont eu leurs petites gâteries ..........ils attendent a la porte et sortent en courant et gueulant comme des fous
après c est le moment " jeux " tous ensemble ..........là aussi des fois ça brasse ( expression typiquement Lyonnaise )
la journée non et si c est l homme qui ouvre la porte ..........sortent pas............
pis pleins de petites manies ou petits trucs comme ça ............je suis impatiente de voir ce que TI MAG va prendre comme manies ....................et habitudes ............
C'est marrant, avec moi, c'est pareil...
Quand Naty est seule à la maison avec les chiens, no problem, c'est calme.... Dès que j'arrive, c'est le bazar : ils sautent dans tous les sens, me suivent par-tout, etc.
Mon vétérinaire dit d'ailleurs que mes chiens sont " Béatisés "... dès qu'ils passent quelques jours chez moi !! Quand j'en laisse un à la clinique pour examens ou opération, que je viens de le ramener d'un refuge et qu'il n'est pas encore passé chez moi, aucun problème : il ne dit rien et patiente sagement en cage. Mais si l'un des miens... Je vous dis pas comment il aboie, hurle, gratte, etc. !!!
Quand Naty est seule à la maison avec les chiens, no problem, c'est calme.... Dès que j'arrive, c'est le bazar : ils sautent dans tous les sens, me suivent par-tout, etc.
Mon vétérinaire dit d'ailleurs que mes chiens sont " Béatisés "... dès qu'ils passent quelques jours chez moi !! Quand j'en laisse un à la clinique pour examens ou opération, que je viens de le ramener d'un refuge et qu'il n'est pas encore passé chez moi, aucun problème : il ne dit rien et patiente sagement en cage. Mais si l'un des miens... Je vous dis pas comment il aboie, hurle, gratte, etc. !!!
Wouhais je connais !!!!!!!
L homme peux les appeler tant qu il veux quand ils sont dehors ...........Ils rentrent SI ils veulent ......Moi j entrebâille la porte et siffle un coup ........ça rentre au grand galop
Si je suis sous la douche mes 3 petits sont couchés devant la cabine
Si je vais faire pipi............Sont là aussi............
C est simple je me fais l effet d un aimant ..............Y sont scotchés
Le plus drôle en ce moment c est quand ma kiné est là.................Genre je marche ........Y sont tous derrière je fais mes exercices ...........Sont là aussi bien assis sur leur petits cul a me regarder
L homme peux les appeler tant qu il veux quand ils sont dehors ...........Ils rentrent SI ils veulent ......Moi j entrebâille la porte et siffle un coup ........ça rentre au grand galop
Si je suis sous la douche mes 3 petits sont couchés devant la cabine
Si je vais faire pipi............Sont là aussi............
C est simple je me fais l effet d un aimant ..............Y sont scotchés
Le plus drôle en ce moment c est quand ma kiné est là.................Genre je marche ........Y sont tous derrière je fais mes exercices ...........Sont là aussi bien assis sur leur petits cul a me regarder
il a pas interet a chercher mes yorkettes dimanche soir
sinon il va les trouver :bom:
sinon, pour lundi, dépot de magnum et reprise d'une canichette
on fait d'une pierre deux coup, sacrée francinette
tout est mis en place, y a plus qu'a
on croise les doigts pour qu'il n'y est ni neige , ni gel, je prévois de partir trés tot 6H30,6H45, vais chercher une aide avant de l'autre coté de lille
sinon il va les trouver :bom:
sinon, pour lundi, dépot de magnum et reprise d'une canichette
on fait d'une pierre deux coup, sacrée francinette
tout est mis en place, y a plus qu'a
on croise les doigts pour qu'il n'y est ni neige , ni gel, je prévois de partir trés tot 6H30,6H45, vais chercher une aide avant de l'autre coté de lille
Mais Nan il est cro gentil mon TI MAG.....................
Comment Il va Mon TI MAG ?????????
Il faudra bien le couvrir a Lyon Y annonce froid.........Là ça neigeote
J ai des coussins a coté du poêle............chuie sure qu il va y aller se caler au chaud .............TAZ y va a condition qu il puisse me trouver dans son champs de vision................VEYRON y va toujours petite mère se chauffe les couennes ( encore expression Lyonnaise .......Les couennes s est le gras ) GOOFY y va halète comme un perdu.................revient a la cuisine et se jette sur le carrelage .............THOT n y va PAS ......Son Altesse a LE canapé.................. Mais je pense que mon Ptit Bout s y trouveras plutôt bien........
Il faudra bien le couvrir a Lyon Y annonce froid.........Là ça neigeote
J ai des coussins a coté du poêle............chuie sure qu il va y aller se caler au chaud .............TAZ y va a condition qu il puisse me trouver dans son champs de vision................VEYRON y va toujours petite mère se chauffe les couennes ( encore expression Lyonnaise .......Les couennes s est le gras ) GOOFY y va halète comme un perdu.................revient a la cuisine et se jette sur le carrelage .............THOT n y va PAS ......Son Altesse a LE canapé.................. Mais je pense que mon Ptit Bout s y trouveras plutôt bien........
C'est pour quand le départ chez Joss??
RRRRRRRHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO il est trognon .............
JOHN mon TI MAG doit arriver LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JOHN mon TI MAG doit arriver LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et ben on attendra les nouvelles hein !
Ti-MAG en voiture, Ti-MAG en train, Ti-MAG à Lyon ... on veut tout savoir !
Ti-MAG en voiture, Ti-MAG en train, Ti-MAG à Lyon ... on veut tout savoir !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Il Va arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon TI MAG dernière ligne droite .............................
Mon TI MAG dernière ligne droite .............................
je suis TI MAG depuis le début , j'adore ce petit bout , le pijama lui va à ravir , en rose en blans en bleu en rouge tout lui vas
gros bisou sur sa truffette d'amour
gros bisou sur sa truffette d'amour
mimidou- Nombre de messages : 43
La touche finale au Bonheur de Ti Mag et Joss se précise là ! !
On attends les nouvelles au fil de la journée avec impatience !
On attends les nouvelles au fil de la journée avec impatience !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Demain le grand jour... Ti Mag et Joss
A -T- on des nouvelles de notre petit poussin et de sa maman FA ?
Cela se passe bien ?
Je pense à lui souvent .
Cela se passe bien ?
Je pense à lui souvent .
victoire- Nombre de messages : 332