PLUCKY a vu le vétérinaire (25 novembre 2008)
+3
sylmo
carine
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
PLUCKY a vu le vétérinaire (25 novembre 2008)
PLUCKY est un petit chien adorable !!!
Sauf qu'il n'aime pas bien qu'on le tripote et qu'on le malmène chez le Monsieur en vert (donc, petit lien autour du museau obligatoire)...
En fait, c'est seulement son ventre qui présente une "peau d'éléphant" et donc, vu de dessus, il a un très beau poil... Un traitement par bain à l'Extodex pendant un petit mois et tout devrait renter dans l'ordre. :)
Il a une énorme otite dans les 2 oreilles (du pus nauséabond s'écoule des oreilles !! ) qui va être traitée régulièrement également.
Sinon, c'est un petit chien (7 kilos) très attachant, très intelligent, qui aime jouer, se promener, aller partout où vous allez, se couche à vos pieds, très fidèle.
Il est proposé à l'adoption par l'APPA-Equidés, donc vous pouvez en parler autour de vous...
Hmmm. CA sent bon par ici... C'est la cuisine !!!
Et en plus, il fait le beau !!!
Sauf qu'il n'aime pas bien qu'on le tripote et qu'on le malmène chez le Monsieur en vert (donc, petit lien autour du museau obligatoire)...
En fait, c'est seulement son ventre qui présente une "peau d'éléphant" et donc, vu de dessus, il a un très beau poil... Un traitement par bain à l'Extodex pendant un petit mois et tout devrait renter dans l'ordre. :)
Il a une énorme otite dans les 2 oreilles (du pus nauséabond s'écoule des oreilles !! ) qui va être traitée régulièrement également.
Sinon, c'est un petit chien (7 kilos) très attachant, très intelligent, qui aime jouer, se promener, aller partout où vous allez, se couche à vos pieds, très fidèle.
Il est proposé à l'adoption par l'APPA-Equidés, donc vous pouvez en parler autour de vous...
Hmmm. CA sent bon par ici... C'est la cuisine !!!
Et en plus, il fait le beau !!!
Dernière édition par Admin le Dim 4 Jan - 14:11, édité 1 fois
Re: PLUCKY a vu le vétérinaire (25 novembre 2008)
il est vraiment magnifique
carine- Nombre de messages : 3180
Quelle beauté !
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Sur sa carte de tatouage, il est écrit : croisé Yorkshire-Westie !!!
Et sa belle couleur noire vient du ciel ou quoi ?
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Il est bien mignon
floflo- Nombre de messages : 1517
Oh oui, c'est un merveilleux petit chien;
Il est resté quelques heures avec moi avant de rejoindre sa nouvelle maison, à la fois confiant, joueur, affectueux, s'adapte partout, le bon caractère facile, joyeux, avec un regard complètement craquant; il a exploré mon chez moi, en trouvant tout de suite les jouets, il a dormi dans le train sur les genoux, les quatre fers en l'air , dormant à point fermé!!
Il adore les calins, fait des bisous, se blottit dans les bras; et toujours prêt à jouer! un petit ange, et très joli! :)
Il est resté quelques heures avec moi avant de rejoindre sa nouvelle maison, à la fois confiant, joueur, affectueux, s'adapte partout, le bon caractère facile, joyeux, avec un regard complètement craquant; il a exploré mon chez moi, en trouvant tout de suite les jouets, il a dormi dans le train sur les genoux, les quatre fers en l'air , dormant à point fermé!!
Il adore les calins, fait des bisous, se blottit dans les bras; et toujours prêt à jouer! un petit ange, et très joli! :)
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
PLUCKY va très bien, physiquement. Son otite est déjà en bonne voie de guérison et sa peau va nettement mieux.
Diffusez pour son adoption. C'est un chien A-DO-RA-BLE !!!
Diffusez pour son adoption. C'est un chien A-DO-RA-BLE !!!
Un si mignon, on devrait trouver quand meme !!! :bball:
Pas évident... Toujours pareil : c'est un mâle, il est gris-noir (couleur qui ne plaît pas, j'sais pas pourquoi d'ailleurs... ) et il n'est pas pur race !!
c'est vrai, pourtant le gris noir, c'est moins salissant parce que quand je vois mes bichons
ht tu me fait craquer tu es trop trop mignon !!!!!!!!!!
bounty- Nombre de messages : 56
mais il est magnifique, comment ne pourrait on pas craquer devant lui ?
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PLUCKY (mâle croisé Yorkshire-Teckel de 9 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1