CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Visite vétérinaire (25 janvier 2010)

Visite vétérinaire (25 janvier 2010) Empty Visite vétérinaire (25 janvier 2010)

Message  Admin Lun 25 Jan - 18:51

Je n'ai pas encore intégré CANTOS aux autres chiens car j'ai des ouvriers à la maison pour 2 jours (et c'est pas top déjà pour les chiens présents, alors avec un nouveau... Rolling Eyes ).

Il est extrêmement peureux mais très gentil. Il pisse partout et avec une odeur !!!!!! J'vous en parle même pas !!! What a Face

Ce matin, visite vétérinaire en urgence... J'étais étonnée, en le réceptionnant hier soir, qu'il pose sa patte au sol et qu'elle ne soit pas gonflée !! Shocked Du coup, je me suis dit, il n'y a aucun besoin d'amputation et il n'y a pas fracture, sinon il ne poserait pas au sol... hein bis

Mais c'est au niveau du genou que ça bloque et surtout, juste au-dessus du genou que la cuisse est gonflée et dure (en fait, c'est l'os de la cuisse qui fait presque le double de la "normale")... Shocked

Demain matin, à 10h00, radios pour savoir si c'est une ancienne fracture consolidée (auquel ca, je ne pourrai rien faire) ou si c'est ... un ostéosarcome (cander de l'os)... pale Auquel cas je ne conseille pas du tout l'amputation mais plutôt, comme pour TOM, de le laisser vivre sa vie en boitillant (tant que ça dure) car il ne semble pas en souffrir du tout (pour l'instant). Et je ne pourrai rien faire non plus dans ce cas...

J'ai prévenu Galgos France et ils vont chercher une FA pour lui, bien clôturé car il ne pense qu'à fuir (pour le moment) ou en appartement. Il est OK autres chiens.
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas