CANNELLE va un peu mieux (26 novembre 2008)
5 participants
Page 1 sur 1
CANNELLE va un peu mieux (26 novembre 2008)
Elle mange avec bon appétit !!!
Je lui donne en plusieurs petites quantités, 3 fois par jour. Ce midi, ses selles étaient molles mais moulées. DOnc plus de diarrhée liquide, déjà. C'est très bien !!
Elle est très douce et se laisse manipuler sans aucun problème (je lui enfourne ses cachets anti-diarrhée dans le fond de la gueule très facilement).
Toujours prostrée dans son panier pour l'instant, et isolée des autres chiens...
Je lui donne en plusieurs petites quantités, 3 fois par jour. Ce midi, ses selles étaient molles mais moulées. DOnc plus de diarrhée liquide, déjà. C'est très bien !!
Elle est très douce et se laisse manipuler sans aucun problème (je lui enfourne ses cachets anti-diarrhée dans le fond de la gueule très facilement).
Toujours prostrée dans son panier pour l'instant, et isolée des autres chiens...
Re: CANNELLE va un peu mieux (26 novembre 2008)
Merci pour cette petite puce, Béa !
Quand je vois le froid qu'il fait en ce moment, une petite puce comme elle, en caravane... elle aurait été gelée... surtout sans manger, donc rien pour se réchauffer le corps...
Elle est bien à l'abri chez toi.
Fais lui une caresse pour moi.
Quand je vois le froid qu'il fait en ce moment, une petite puce comme elle, en caravane... elle aurait été gelée... surtout sans manger, donc rien pour se réchauffer le corps...
Elle est bien à l'abri chez toi.
Fais lui une caresse pour moi.
J'y vais de ce pas, Mary, et je lui apporte sa gamelle du matin !!
oui elle doit etre frileuse
floflo- Nombre de messages : 1517
Pauvre petite chose, j'éspère qu'elle s'en remettra vite et pourra savourer son nouveau bonheur!
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
aller la puce continue a bien manger tu est bien la maintenant prend des forces !!!!
bounty- Nombre de messages : 56
Page 1 sur 1