MINUS n'a plus sa collerette (25 novembre 2008)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
MINUS n'a plus sa collerette (25 novembre 2008)
CA Y EST !!! Nous avons retiré les derniers fils des yeux de MINUS et enlevé la vilaine collerette par la même occasion !! :bounce:
Du coup, MINUS monte et descend les escaliers comme les autres. Il se repère plutôt bien dans la maison. Mais dès qu'un chien s'énerve ou aboie, il "fonce dans le tas" et les mord !! C'est bien un Pinscher... Il a repris du caractère, le petit !!
Du coup, MINUS monte et descend les escaliers comme les autres. Il se repère plutôt bien dans la maison. Mais dès qu'un chien s'énerve ou aboie, il "fonce dans le tas" et les mord !! C'est bien un Pinscher... Il a repris du caractère, le petit !!
Re: MINUS n'a plus sa collerette (25 novembre 2008)
Ca fait...étrange....
Je suis heureuse pour lui
Je suis heureuse pour lui
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Il a la forme le Minus !!! :pirat:
floflo- Nombre de messages : 1517
Je suis trop contente pour lui...je me suis tres attache a ce peit bout de chou le temps passe chez Beatrice...Il est trop adorable!!!!!!!!!!
Invité- Invité
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1