URGENT FA TEXAS (m) berger allemand 3 ans 14 kilos, mourant de faim sur un tas d'ordures dans le 60 - SAUVE -
+19
mimidou
Unarawenn
pekigo
CATHetAPY
joachim
Brownie
Nikita
sylmo
Bragance
carine
NATHBOB
la maman de Sacha
mya64
colleygirl.01
pionpion
Admin
danyhu
Saranell 11
la tribu du marais
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: URGENT FA TEXAS (m) berger allemand 3 ans 14 kilos, mourant de faim sur un tas d'ordures dans le 60 - SAUVE -
je suis très contente pour lui...que le meilleur maintenant pour ce gentil BA qui a bien souffert.
mya64- Nombre de messages : 637
Re: URGENT FA TEXAS (m) berger allemand 3 ans 14 kilos, mourant de faim sur un tas d'ordures dans le 60 - SAUVE -
Super nouvelle, je ne le trouvais pas sur Rescue, merci Béa.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Génial pour le beau Texas
pekigo- Nombre de messages : 3116
vraiment c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit bémol, d'après moi ce n'est pas une bonne idée de le faire dormir sur le lit, malgré son passé il doit garder sa place, et là je parle surtout pour son équilibre, sans parler de méchanceté quelconque, cela risque de l'angoisser plutôt que de le rassurer................................ j'ai vécu cela avec ma BA. Mais bon, je fais confiance à sa FA qui doit avoir l'habitude
juste un petit bémol, d'après moi ce n'est pas une bonne idée de le faire dormir sur le lit, malgré son passé il doit garder sa place, et là je parle surtout pour son équilibre, sans parler de méchanceté quelconque, cela risque de l'angoisser plutôt que de le rassurer................................ j'ai vécu cela avec ma BA. Mais bon, je fais confiance à sa FA qui doit avoir l'habitude
joachim- Nombre de messages : 196
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3