BOY joue (27 janvier 2010)
+3
john
carine
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1
BOY joue (27 janvier 2010)
Tiens... tiens... tiens...
Cet AP, voici que BOY arrive dans le bureau avec, dans la gueule, une laisse à enrouleur qu'il a du trouver sur l'escalier ou quelque part ailleurs, dans la maison...
Voudrait-il aller se promener ?? Mais non, c'est plutôt qu'il joue avec...
RATATOUILLE et DIVINE vont voir ce que c'est que ce machin-là, abandonné sur le sol...
Et BOY revient prendre son jouet et l'emmène sur sa couverture !! :#E4 : (c'est BINGO qu'on voit derrière BOY)
https://www.youtube.com/watch?v=C6pPPqQ4VX4
Heu... Je lui ai laissé mais j'ai eu tort !!!!!!! L'es complètement machouillé et en morceaux, maintenant, l'enrouleur en plastique !!!
Cet AP, voici que BOY arrive dans le bureau avec, dans la gueule, une laisse à enrouleur qu'il a du trouver sur l'escalier ou quelque part ailleurs, dans la maison...
Voudrait-il aller se promener ?? Mais non, c'est plutôt qu'il joue avec...
RATATOUILLE et DIVINE vont voir ce que c'est que ce machin-là, abandonné sur le sol...
Et BOY revient prendre son jouet et l'emmène sur sa couverture !! :#E4 : (c'est BINGO qu'on voit derrière BOY)
https://www.youtube.com/watch?v=C6pPPqQ4VX4
Heu... Je lui ai laissé mais j'ai eu tort !!!!!!! L'es complètement machouillé et en morceaux, maintenant, l'enrouleur en plastique !!!
Re: BOY joue (27 janvier 2010)
c'est une impression ou Boy se déplace mieux qu'à son arrivée ? je parle du boitage...
carine- Nombre de messages : 3180
BEN IL EST DRÔLEMENT CONTENT LE PAPY AVEC SA TROUVAILLE
john- Nombre de messages : 1592
Non, non, ce n'est pas une impression... Il se déplace beaucoup mieux et plus vite aussi... Surtout, pour se mettre debout pour avoir à manger ou des câlins, là, il n'a plus du tout d'arthrose, bizarrement !!!carine a écrit:c'est une impression ou Boy se déplace mieux qu'à son arrivée ? je parle du boitage...
Il revit le petit Boy chez toi Béa
pionpion- Nombre de messages : 902
Sacré Boy
Ca fait plaisir de le voir jouer et de marcher "normalement"
Gros câlins au pépère :chat:
Ca fait plaisir de le voir jouer et de marcher "normalement"
Gros câlins au pépère :chat:
vdbkelly- Nombre de messages : 81
Admin a écrit:Non, non, ce n'est pas une impression... Il se déplace beaucoup mieux et plus vite aussi... Surtout, pour se mettre debout pour avoir à manger ou des câlins, là, il n'a plus du tout d'arthrose, bizarrement !!!carine a écrit:c'est une impression ou Boy se déplace mieux qu'à son arrivée ? je parle du boitage...
C'est une très bonne nouvelle !!! les médocs et la maison bien chaude ont payé alors... petite pensée pour les pauvres loulous qui vont devoir encore affronter le grand froid qui revient
carine- Nombre de messages : 3180
Admin a écrit: Heu... Je lui ai laissé mais j'ai eu tort !!!!!!! L'es complètement machouillé et en morceaux, maintenant, l'enrouleur en plastique !!!
Faut pas vendre tous les jouets dans la boutique Cani nursing, faut en donner à tes pensionnaires !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645