Jeune chienne sauvée de l'enfer, recherche enfin le bonheur ! - ADOPTEE -
+8
pekigo
mimidou
mya64
maritche
Bragance
sylmo
pionpion
Admin
12 participants
Page 1 sur 1
Jeune chienne sauvée de l'enfer, recherche enfin le bonheur ! - ADOPTEE -
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/jeune-chienne-sauvee-de-l-enferrecherche-enfin-le-bonheur-t268887.htm
Attachée à un tronc sur les bords du Lot, Mimi, jeune chienne, cherche famille d'adoption.
Très amaigrie, sursautant au moindre bruit, Mimi, une jeune chienne se remet doucement de son sort. Un méchant sort en l'occurrence. Elle doit la vie à une jeune femme, Laure.
« Je sortais de chez le vétérinaire au moulin de Coty. Plus loin, au moulin Saint-James, avec mon ami, nous avons découvert par hasard une forme sur les bords du Lot, pas loin du barrage ».
Ils s'approchent, découvrent une chienne. « Elle était attachée très court à un tronc d'arbre, le corps à moitié dans l'eau » détaille Laure.
Après l'avoir libéré de ses liens, ils alertent la police. La chienne est transportée au refuge. « Nous avons accueilli un animal affaibli, très maigre, avec une blessure antérieure à une patte » explique Noëlle Brun, présidente du refuge.
Le vétérinaire indiquait qu'elle avait dû séjourner cinq à six jours à moitié dans l'eau. « Elle doit avoir quatre ans ».
Mimi a été prise en charge par une famille d'accueil, pour se remettre d'aplomb. « Elle est propre, obéissante, douce, elle s'entend bien avec les chiens et les chats » confie Laure. Aujourd'hui, Mimi attend une famille d'adoption, sinon elle retournera au refuge (la SPA). Toutes les personnes intéressées pour la choyer peuvent contacter le 05 65 22 66 32.
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/jeune-chienne-sauvee-de-l-enferrecherche-enfin-le-bonheur-t268887.htm
Attachée à un tronc sur les bords du Lot, Mimi, jeune chienne, cherche famille d'adoption.
Très amaigrie, sursautant au moindre bruit, Mimi, une jeune chienne se remet doucement de son sort. Un méchant sort en l'occurrence. Elle doit la vie à une jeune femme, Laure.
« Je sortais de chez le vétérinaire au moulin de Coty. Plus loin, au moulin Saint-James, avec mon ami, nous avons découvert par hasard une forme sur les bords du Lot, pas loin du barrage ».
Ils s'approchent, découvrent une chienne. « Elle était attachée très court à un tronc d'arbre, le corps à moitié dans l'eau » détaille Laure.
Après l'avoir libéré de ses liens, ils alertent la police. La chienne est transportée au refuge. « Nous avons accueilli un animal affaibli, très maigre, avec une blessure antérieure à une patte » explique Noëlle Brun, présidente du refuge.
Le vétérinaire indiquait qu'elle avait dû séjourner cinq à six jours à moitié dans l'eau. « Elle doit avoir quatre ans ».
Mimi a été prise en charge par une famille d'accueil, pour se remettre d'aplomb. « Elle est propre, obéissante, douce, elle s'entend bien avec les chiens et les chats » confie Laure. Aujourd'hui, Mimi attend une famille d'adoption, sinon elle retournera au refuge (la SPA). Toutes les personnes intéressées pour la choyer peuvent contacter le 05 65 22 66 32.
Dernière édition par Admin le Mar 16 Fév - 11:03, édité 1 fois
Re: Jeune chienne sauvée de l'enfer, recherche enfin le bonheur ! - ADOPTEE -
5 ou 6 jours à moitié dans l'eau... sympa comme agonie, que certaines personnes sont à vomir...
pionpion- Nombre de messages : 902
Si c'est pas du sadisme ça
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
J'ai lu cette terrible histoire sur le forum des lévriers, il y a des fois où on a des envies de baffes...
Bragance- Nombre de messages : 1153
des baffes c'est trop gentil , les attacher court et les fesses dans l'eau pendant qq jours sans manger , rien que pour voir ce qu ' ils en pensent . cool non ?
maritche- Nombre de messages : 110
j'ai des envies de face à des gens capables de çà..... je suis d'accord avec Maritche c plusque des baffes ....j'aime bien l'idée des "fesses ds l'eau"...
mya64- Nombre de messages : 637
des baffe moooouai !!!! il mérite autre chose que des baffe , vous avez des nouvelle de la puce !!!!!
mimidou- Nombre de messages : 43
J'en ai les larmes pauvre Mimi heureusement qu'un personne est passé par là
Vraiment dégueulasse celui qui a fait ça
Vraiment dégueulasse celui qui a fait ça
pekigo- Nombre de messages : 3116
Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a vécu avant, car quelqu'un qui fait ça est capable de tout.... Heureusement qu'il n'a pas gelé trop dur.... on aurait trouvé la chienne dans un glaçon!!
Comme elle a du souffrir de faim soif et froid et d'angoisse!!!
C'est abominable....je suis effondrée de voir ça....
Comme elle a du souffrir de faim soif et froid et d'angoisse!!!
C'est abominable....je suis effondrée de voir ça....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
oui où en est cette puce ?
Bérangère- Nombre de messages : 368
Rien, aucune piste à part son retour en refuge...
dommage qu'elle ne soit trop loin...
dommage qu'elle ne soit trop loin, j'ai eu un coup de coeur pour elle !
Invité- Invité
Non mais !! Il n'ont pas honte !!
Dernière édition par Zouna62 le Mer 3 Fév - 10:40, édité 1 fois
On peut transmettre pour cette puce ??
Nouveau post pour elle, sur Rescue, intitulé :
Mimi - risque de eutha (Cahors, 46)
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/mimi-risque-de-eutha-cahors-46-t270113.htm#5897369
La pauvre MIMI est pour le moment en FA. MAIS...
c'est difficile....
Les résultats des véto sont clairs - Mimi sera tte sa vie maigre et souffrante d'une maladie qui ne peut pas guérir, ce qui suppose pansement plâtre avant les repas et Cortisone et croquettes spéciales et peut être plus.
Elle a des selles etbesoin d'uriner très fréquents(5 ou 6 ou plus la nuit,le jour....)
La dame de FA a déjà 3 chiens et 12 chats - elle ne peut envisager d'adopter Mimi enfin.
Trouver une famille pour l'adopter qui sera suffisemment disponible pour être là en permanence, assez aisée pour assumer les dépenses très importantes en nourriture et médicaments et tout ça pendant des années. Mimi,à part sa maladie, est jeune - ca sera tres dificile.
Pour l'instant la dame de FA est très heureuse et Mimi a trouvé une halte inespérée.
De toute façon il est hors de question de remettre un jour Mimi au Refuge.
Mimi - risque de eutha (Cahors, 46)
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/mimi-risque-de-eutha-cahors-46-t270113.htm#5897369
La pauvre MIMI est pour le moment en FA. MAIS...
c'est difficile....
Les résultats des véto sont clairs - Mimi sera tte sa vie maigre et souffrante d'une maladie qui ne peut pas guérir, ce qui suppose pansement plâtre avant les repas et Cortisone et croquettes spéciales et peut être plus.
Elle a des selles etbesoin d'uriner très fréquents(5 ou 6 ou plus la nuit,le jour....)
La dame de FA a déjà 3 chiens et 12 chats - elle ne peut envisager d'adopter Mimi enfin.
Trouver une famille pour l'adopter qui sera suffisemment disponible pour être là en permanence, assez aisée pour assumer les dépenses très importantes en nourriture et médicaments et tout ça pendant des années. Mimi,à part sa maladie, est jeune - ca sera tres dificile.
Pour l'instant la dame de FA est très heureuse et Mimi a trouvé une halte inespérée.
De toute façon il est hors de question de remettre un jour Mimi au Refuge.
Pauvre Mimi, elle a déjà eu une vie d'enfer la pauvre
Jouals a écrit:Des bonnes NOUVELLES
MIMI est partie avec son nouveau maître ce weekend!!
La dame FA était un peu triste, comme quand on confie un enfant pour le we...Un peu d'anxiété...
Mimi, elle avait tt compris,et était magnifique de sérénité et de confiance; pleine de vie à vivre...
Le courant avait l'air de bien passer. Pour Mimi, la renaissance! Elle est vraiment bien différente de la pauvre petite chienne abattue et triste. Je crois que son intelligence l'a sauvée.
Elle est partie sans regret et sans peur avec son nouveau maître ,très sùre d'elle et impatiente de découvrir l'avenir.
Jouals
ça et ce chien lâchement exécuté par son maître à un retour de chasse ( 30 millions d'amis - pétition sur pétition.be ) j'ai moi aussi des envies de meurtre !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Beaucoup de bonheur pour la jolie Mimi
et pour Mimi.
Pourvu que ca dure pour elle
Pourvu que ca dure pour elle
Oui, surement...
j'ai un oncle qui chasse, son chien a 13 ans, il n'entend plus, donc ne chasse plus bien.... , il vit toujours dans sa niche dehors, car quand il rentre dans la maison, il pisse (normal, pas stérilisé, il marque)...; et puis il aboit, alors là, ça devient pénible!! (pauvre, tout seul il s'ennuie, normal qu'il aboit!!)
Bref, ma tante parle de s'en débarrasser!! que veut elle dire???? pour en reprendre un plus jeune....
Je surveille ça... c'est horrible!!
j'ai un oncle qui chasse, son chien a 13 ans, il n'entend plus, donc ne chasse plus bien.... , il vit toujours dans sa niche dehors, car quand il rentre dans la maison, il pisse (normal, pas stérilisé, il marque)...; et puis il aboit, alors là, ça devient pénible!! (pauvre, tout seul il s'ennuie, normal qu'il aboit!!)
Bref, ma tante parle de s'en débarrasser!! que veut elle dire???? pour en reprendre un plus jeune....
Je surveille ça... c'est horrible!!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Dure vie des chiens de chasse