Un chien sauvé par un marin polonais
+2
Saranell 11
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Un chien sauvé par un marin polonais
Un chien a été sauvé par un marin polonais. L'animal, bloqué sur un iceberg de la mer Baltique, aurait parcouru près de 100
kilomètres.
Après une première tentative de sauvetage par les pompiers, le chien a été sauvé 28 kilomètres plus loin par un marin. La Pologne
connait actuellement un terrible vague de froid avec des températures pouvant descendre jusqu'à 34 degrés.
La vidéo :
http://videos.tf1.fr/infos/2010/sauvetage-d-un-chien-coince-sur-un-iceberg-en-mer-baltique-5660330.html
kilomètres.
Après une première tentative de sauvetage par les pompiers, le chien a été sauvé 28 kilomètres plus loin par un marin. La Pologne
connait actuellement un terrible vague de froid avec des températures pouvant descendre jusqu'à 34 degrés.
La vidéo :
http://videos.tf1.fr/infos/2010/sauvetage-d-un-chien-coince-sur-un-iceberg-en-mer-baltique-5660330.html
Re: Un chien sauvé par un marin polonais
Je pense très souvent ces derniers temps à toute la souffrance supplémentaire qu'engendre cette vague de froid en Europe pour tout ces animaux déjà dans le besoin en temps ordinaire
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
comment et il arrivé là ce pauvre toutou ? bravo au sauveteur , moi idem je pense a ce d'espagne , serbie ,là ou ils n'as aucun droit et cela m'a triste profondément
mimidou- Nombre de messages : 43
j'ai vu ça ce matin aux infos, bravo à ce marin .
Glendie- Nombre de messages : 6
Baltic l'a échappé belle aux sauveteurs
Moi aussi j'ai mal quand je pense aux autres animaux qui souffrent du froid dans les refuges, abandonnés dans les rues.
Moi aussi j'ai mal quand je pense aux autres animaux qui souffrent du froid dans les refuges, abandonnés dans les rues.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Je l'ai vu aussi, ça m'a beaucoup émue.
Bragance- Nombre de messages : 1153