CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Départ de MAX (1er juin 2008)

Aller en bas

Départ de MAX (1er juin 2008) Empty Départ de MAX (1er juin 2008)

Message  Admin Mer 4 Juin - 21:42

L'association TIERFREUNDE NIEDERBAYERN a répondu présent pour la prise en charge du beau et gentil MAX... cheers

Nous avions donc rendez-vous, ce dimanche, avec sa fondatrice, Gabi HESEL, pour covoiturer MAX sur une partie du chemin vers l'Allemagne.

Nous en avons profité pour emmener également ROYA, une femelle Dogue Allemand de 2 ANS, abandonnée à la LPA de Calais. Wink

Gabi a fait ce long chemin (1.800 km aller/retour) pour prendre en charge ces deux Dogues. Elle était accompagnée de Günter, un bénévole de son association. Very Happy C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Gabi, que je n'avais pas eu l'occasion de revoir depuis presque 2 ans, déjà...

Départ de MAX (1er juin 2008) Avec-g10

Départ de MAX (1er juin 2008) Gabi-r10
Gabi et ROYA...

Départ de MAX (1er juin 2008) Max-be10
Moi et MAXOU...

Départ de MAX (1er juin 2008) Max-be11
Un dernier petit câlin avant le départ...

Départ de MAX (1er juin 2008) Gabi-b11
On signe les papiers et on vérifie que tout est en ordre (passeport, vaccins, etc.)

Départ de MAX (1er juin 2008) Gabi-r11
Gabi met ROYA dans le coffre-arrière tandis que MAX est déjà confortablement couchée sur de grosses couvertures sur le siège passager...

Adieu MAX et bon vent !! Que ta nouvelle vie soit douce...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser