CÂLINE est sortie de chez le véto (29 janvier 2010)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CÂLINE - femelle croisée Teckel/Fauve de Bretagne (choc arrière-train) - A RETROUVE SES MAÎTRES -
Page 1 sur 1
CÂLINE est sortie de chez le véto (29 janvier 2010)
zazoe a écrit:Alors la belle est rentrée à la maison,elle est pucée et elle s'appelle Caline. Elle a bien la forme comparé à il y a 2 jours, elle marche bien, comme me la demandé la véto j'ai fait un petit coin pour elle car elle ne dois pas trop marcher pour le moment mais elle a réussi à sauté par dessus sans difficulté, je l'ai remise puis elle s'est couchée elle doit avoir compris que c'est sa place. Dimanche je l'enlèverai pour lui laisser libre accès à la maison. Elle a bonne appetit. Elle ne veut qu'une chose c'est aller dehors, je pense que c'est une chienne qui servait pour la chasse.
Je ferais des photos tous à l'heure.
Re: CÂLINE est sortie de chez le véto (29 janvier 2010)
Bon. Bonne nouvelles, donc.
Fais bien attention qu'elle ne se sauve pas !!!
Alors, finalement, qu'est-ce qu'elle a exactement au train arrière ?? Qu'a dit la véto ??
Au fait, elle pèse combien, à ton avis ?? Et quel âge, selon la véto ??
Fais bien attention qu'elle ne se sauve pas !!!
Alors, finalement, qu'est-ce qu'elle a exactement au train arrière ?? Qu'a dit la véto ??
Au fait, elle pèse combien, à ton avis ?? Et quel âge, selon la véto ??
Alors le poid elle est pas bien lourde moins de 6 kg car elle est plus légère que mon bébé de 4mois qui fait 6kg5, et son âge 4 ou 5 ans selon la véto.
Alors la véto pense que c'est une ernie discale (pas très grosse car elle n'a pas de troubles neurologiques), elle n'a rien d'osseux. Mais son diagnostic n'a pas été confirmé. Elle marche bien, franchement je suis impréssionné à la vitesse qu'elle se remet, m'enfin elle est encore sous corticoïde et antibio. Elle n'aura pas de séquelles de cette mésaventure mais elle sera toujours fragile du dos (vers les lombaires).
Alors la véto pense que c'est une ernie discale (pas très grosse car elle n'a pas de troubles neurologiques), elle n'a rien d'osseux. Mais son diagnostic n'a pas été confirmé. Elle marche bien, franchement je suis impréssionné à la vitesse qu'elle se remet, m'enfin elle est encore sous corticoïde et antibio. Elle n'aura pas de séquelles de cette mésaventure mais elle sera toujours fragile du dos (vers les lombaires).
zazoe- Nombre de messages : 15
OK, merci pour ces précisions...
On attend les photos avec impatience !! :bball:
On attend les photos avec impatience !! :bball:
Génial pour Caline vivement les photos !
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: CÂLINE - femelle croisée Teckel/Fauve de Bretagne (choc arrière-train) - A RETROUVE SES MAÎTRES -
Page 1 sur 1