RATA aime être près de nous (29 janvier 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
RATA aime être près de nous (29 janvier 2010)
RATATOUILLE vient régulièrement avec nous tous, dans le bureau, maintenant...
Plus question de rester dans l'autre pièce, dans son panier...
Hier soir, il était profondément endormi mais j'ai préféré le remettre dans son panier, dans la pièce fermée car, dans la nuit, si BOY ou BINGO ou CHOUQUETTE (les "grands") ne le voient pas et lui marchent dessus, ça va pas le faire !!! :x
Il m'a regardé l'emporter et le reposer dans son grand panier, d'un air tout étonné et choqué !!! " DE QUOI ?? ON me déménage, moi, l'ancêtre ?? ON me réveille en pleine nuit ??? Pfffffffff.... "
Plus question de rester dans l'autre pièce, dans son panier...
Hier soir, il était profondément endormi mais j'ai préféré le remettre dans son panier, dans la pièce fermée car, dans la nuit, si BOY ou BINGO ou CHOUQUETTE (les "grands") ne le voient pas et lui marchent dessus, ça va pas le faire !!! :x
Il m'a regardé l'emporter et le reposer dans son grand panier, d'un air tout étonné et choqué !!! " DE QUOI ?? ON me déménage, moi, l'ancêtre ?? ON me réveille en pleine nuit ??? Pfffffffff.... "
izzie- Nombre de messages : 1588
Re: RATA aime être près de nous (29 janvier 2010)
Il est trop chou, j'ai bien envie de le parrainer
floflo- Nombre de messages : 1517
Ben n'hésites pas Flo... j'attends ta confirmation... je sais que t'aimes beaucoup les p'tits vieux qui ressemblent à rien ...floflo a écrit:Il est trop chou, j'ai bien envie de le parrainer
ben oui j'adore alors ok je vais le parrainer
floflo- Nombre de messages : 1517
il est trop migon avec son long nez, je me répète mais il est trop trop craquant et il a l'air si tranquille..
mais dis donc Béa, t'as pas honte de traiter Rata de ti vieux qui ressemble à rien ????
mais dis donc Béa, t'as pas honte de traiter Rata de ti vieux qui ressemble à rien ????
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1