Préparatifs (31 janvier 2010)
+15
victoire
valoche
mya64
Mamie Louisette
Bragance
NATHBOB
mary59
Brownie
Naty
izzie
CATHetAPY
pionpion
Saranell 11
joss69
Admin
19 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Préparatifs (31 janvier 2010)
Oui je pense qu il est malgré son handicap a l aise .........il est malin...et très éveillé..............par contre me lâche pas...........a table il est sous mes jambes .......... là couché a coté de moi............je sais pas si il va être sage cette nuit............
là mon homme est strict...........pas dans la chambre..............
là mon homme est strict...........pas dans la chambre..............
joss69- Nombre de messages : 108
merci pour les photos Joss
même pas dans un panier à côtés du lit?
même pas dans un panier à côtés du lit?
izzie- Nombre de messages : 1588
Alors, la 1ère nuit?????
Nikita- Nombre de messages : 1577
Hello !!!!!!!!!!!
Alors 1ere nuit ?? j ai dormit..........Ben oui tout le monde était sage ......donc moi aussi........pas un bruit
A 7H THOT nous a réveillé .......il voulait faire pipi .....Houlala la fête que j ai fait a Mémère ...... mémère m a changé tout propre ........et elle retournée au lit ........... Pépère a prit le relais miam-miam les croquettes
La matinée tranquille .........mémère et pépère font des " expériences " pour que ma couche tienne ..vi elle glisse toujours donc on va acheter un body ...... sinon j ai bien comprit que quand ils sont a table.....après on a un bout de truc............hummmmm du fromage !!!!!!
A chaque change mémère me masse et me gratte .........ben moi je peux pas me gratter ....c est trop bon j en ferme les yeux....
Sinon je mange bien.........je bois et je dors......la journée je quitte pas Mémère d une semelle ou des yeux.....
Elle me dit des choses gentilles ........
Et mes nouveaux copains ? ha ben THOT le lévrier il est rigolo ...il regarde toujours pour poser ses grandes pattes il m évite très délicatement
TAZ lui ben on se renifle pis on partage les bras et les genoux de Mémère
VEYRON ppppffff elle se prends pour une princesse ........faut pas la renifler elle
GOOFY lui il a le droit de me renifler ..pas moi......m en fou je lui pique ses joujoux ....il est obligé de venir les chercher et paf.......je le renifle ........
Donc là ben sa se déroule plutôt bien.........Au fait on a pas pu aller se balader.......il a neigé a Lyon
Pour me défouler on joue..........j aime bien aussi..........
Alors 1ere nuit ?? j ai dormit..........Ben oui tout le monde était sage ......donc moi aussi........pas un bruit
A 7H THOT nous a réveillé .......il voulait faire pipi .....Houlala la fête que j ai fait a Mémère ...... mémère m a changé tout propre ........et elle retournée au lit ........... Pépère a prit le relais miam-miam les croquettes
La matinée tranquille .........mémère et pépère font des " expériences " pour que ma couche tienne ..vi elle glisse toujours donc on va acheter un body ...... sinon j ai bien comprit que quand ils sont a table.....après on a un bout de truc............hummmmm du fromage !!!!!!
A chaque change mémère me masse et me gratte .........ben moi je peux pas me gratter ....c est trop bon j en ferme les yeux....
Sinon je mange bien.........je bois et je dors......la journée je quitte pas Mémère d une semelle ou des yeux.....
Elle me dit des choses gentilles ........
Et mes nouveaux copains ? ha ben THOT le lévrier il est rigolo ...il regarde toujours pour poser ses grandes pattes il m évite très délicatement
TAZ lui ben on se renifle pis on partage les bras et les genoux de Mémère
VEYRON ppppffff elle se prends pour une princesse ........faut pas la renifler elle
GOOFY lui il a le droit de me renifler ..pas moi......m en fou je lui pique ses joujoux ....il est obligé de venir les chercher et paf.......je le renifle ........
Donc là ben sa se déroule plutôt bien.........Au fait on a pas pu aller se balader.......il a neigé a Lyon
Pour me défouler on joue..........j aime bien aussi..........
pour les nouvelles Ti-mag
izzie- Nombre de messages : 1588
Merci pour les news du petit , il a trouvé sa famille , quel bonheur , bisous à tous les poilus qui sont gentils de l'accueillir et à TI-MAG et vous
victoire- Nombre de messages : 332
Quel plaisir de lire des bonnes nouvelles comme celle là.
Faudrait que tous les toutous trouvent leur pépère et leur mémère.
Profite de ton nouveau bonheur petit bout
Faudrait que tous les toutous trouvent leur pépère et leur mémère.
Profite de ton nouveau bonheur petit bout
valoche- Nombre de messages : 584
Que du bonheur :#E4 :
Nikita- Nombre de messages : 1577
ca fait plaisir ces petites nouvelles
oui, joss, trouves lui un body, j'y avais pensé, prends bien ton maitre ruban pour les dimension
il existe des bodys sans manches
oui, joss, trouves lui un body, j'y avais pensé, prends bien ton maitre ruban pour les dimension
il existe des bodys sans manches
Il a maintenant une vie de rêve avec plein de copains...
Le body, bonne idée.. sinon, je pensais aussi à une ""ceinture"" : une bande d'elastique large mais très souple qui ressererait ( mais sans le comprimer) le pyjama au niveau de sa "taille"... de façon à ce que l'entrejambe soit bien à sa place et retienne la couche.. c'est compréhensible.. ou non ?
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Génial pour Ti-Mag qui s'est bien vite intégré chez Joss69
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie auprès de sa nouvelle famille.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie auprès de sa nouvelle famille.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Hello alors pépère est allé acheter des body.......en 3 mois manches courtes bon ça a l air d aller ...2 jaunes et 1 blanc ........j ai des chats dessus ...c est un comble ...................pis il a acheté des couches pull hop ..genre couches avec culottes quoi ................bon ça et les body on va voir si ça tient mieux.........
En tout cas je mange bien et qu est ce que je suis gourmand..........
C était les nouvelles du soir...............
En tout cas je mange bien et qu est ce que je suis gourmand..........
C était les nouvelles du soir...............
Des chats sur le body Mais s'est scandaleux on va faire une réclamation, quoique je t'ai déjà vu en petit pyjama rose donc vaut peut être mieux garder les petits chats discrets
valoche- Nombre de messages : 584
Pleins de caresses pour nous surtout!!
Julie24- Nombre de messages : 275
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3