Avons trouvé une solution (3 février 2010)
+19
Karen
john
Julie24
NATHBOB
Saranell 11
laula242
Zouna62
carine
pionpion
izzie
Bragance
CATHetAPY
Princesse
Nikita
mya64
sylmo
la maman de Sacha
floflo
Admin
23 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avons trouvé une solution (3 février 2010)
Vanessa et moi sommes d'accord : TI-MAG partira le plus rapidement possible, en FA, chez une jeune femme qui s'était déjà proposée pour le prendre chez elle, juste avant que Joss ne souhaite l'adopter.
Elle habite pas très loin de Lyon et elle est membre de Coeur sur Pattes. Un suivi pourra donc être réalisé et SI tout va bien, dans quelques semaines, quelques mois, le contrat de FA se transformera en contrat d'adoption.
Elle vit en appartement avec un seul petit chien : une femelle croisée-Pinscher qui ressemble fortement à MAGNUM.
Je lui ai longuement parlé au téléphone cet AP. Elle me semble mûre et réfléchie. On va donc croiser tous les doigts (des mains et des pieds, et les papattes de nos chiens aussi) !!
Elle habite pas très loin de Lyon et elle est membre de Coeur sur Pattes. Un suivi pourra donc être réalisé et SI tout va bien, dans quelques semaines, quelques mois, le contrat de FA se transformera en contrat d'adoption.
Elle vit en appartement avec un seul petit chien : une femelle croisée-Pinscher qui ressemble fortement à MAGNUM.
Je lui ai longuement parlé au téléphone cet AP. Elle me semble mûre et réfléchie. On va donc croiser tous les doigts (des mains et des pieds, et les papattes de nos chiens aussi) !!
floflo- Nombre de messages : 1517
Re: Avons trouvé une solution (3 février 2010)
Bravo!!!
Voilà une bonne nouvelle!
C'est compliqué d'adopter.... cela ne marche pas toujours du premier coup, et c'est important de pouvoir offrir une autre chance à l'animal quand on constate que finalement cela ne va pas.
Joss vous avez eu raison de vous manifester rapidement, le petit père va vite s'adapter dans sa nouvelle famille.
Voilà une bonne nouvelle!
C'est compliqué d'adopter.... cela ne marche pas toujours du premier coup, et c'est important de pouvoir offrir une autre chance à l'animal quand on constate que finalement cela ne va pas.
Joss vous avez eu raison de vous manifester rapidement, le petit père va vite s'adapter dans sa nouvelle famille.
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Bravo pour la rapidité !
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
comme disait ma grand mère : "tout problème à une solution" suis très contente pour Ty mag
mya64- Nombre de messages : 637
Nikita- Nombre de messages : 1577
Bravo pour votre efficacité !
En plus, il aura une petite copine certainement aussi speed que lui (enfin je suppose puisqu'elle est croisée pinscher et qu'elle lui ressemble).
En plus, il aura une petite copine certainement aussi speed que lui (enfin je suppose puisqu'elle est croisée pinscher et qu'elle lui ressemble).
Princesse- Nombre de messages : 452
Je croise les doigts pour Ti mag
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Je suis contente pour lui, je croise les doigts pour la réussite de ce projet. Si en plus il n'a pas beaucoup de route à faire, c'est encore mieux.
Bragance- Nombre de messages : 1153
izzie- Nombre de messages : 1588
Meilleurs voeux pour la suite Ti-Mag
pionpion- Nombre de messages : 902
c'est une bonne nouvelle, Ti Mag n'aura pas trop le temps de s'habituer chez Joss..
vous avez bien bossé les filles, car c'était pas évident, et en si peu de temps...
vous avez bien bossé les filles, car c'était pas évident, et en si peu de temps...
carine- Nombre de messages : 3180
bravo à béa et vanessa de coeur sur pattes ( avec qui j'ai fait un bout de route pour foxy) pour la rapidité
laula242- Nombre de messages : 28
Whaouh! Bravo les filles ! !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
suis z'heureuse pour le petit mag-mag
j'angoissais telement de son devenir
bravo a toutes pour cette rapidité
j'angoissais telement de son devenir
bravo a toutes pour cette rapidité
Félicitations les filles pour votre réactivité!
Me tardait d'avoir des nouvelles de la situation!
Me tardait d'avoir des nouvelles de la situation!
Julie24- Nombre de messages : 275
Tout le monde est soulagé pour Ti Mag qui va continuer sa vie dans une autre famille
une petite pensée aussi pour Joss.. Pas facile pour elle
une petite pensée aussi pour Joss.. Pas facile pour elle
john- Nombre de messages : 1592
C'est super une solution de rechange si rapide! On croise les doigts pour que çà marche.
Karen- Nombre de messages : 15
On attend vite de savoir comment ça va se passer!!
Joss a le grand mérite de connaitre ses limittes et de nous en faire part. Cela n'a surement pas été facile pour elle.
Je pense que tout le monde sera soulagé par cette si bonne nouvelle!
Joss a le grand mérite de connaitre ses limittes et de nous en faire part. Cela n'a surement pas été facile pour elle.
Je pense que tout le monde sera soulagé par cette si bonne nouvelle!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Il va bien Ti-Mag ?
pionpion- Nombre de messages : 902
Bonsoir
Oui TI MAG va très bien.......Il est très gourmand ça c est sur qu il a un bon appétit et veux bien jouer mais qu avec moi .......Il n aboie pas il " hulule " c est drôle de le voir et l entendre faire
Il aime beaucoup aller sur la terrasse a humer......... l air les oreilles toutes droites
Par contre quand on le change il est comme un bébé.......il fait pipi caca presque a chaque fois....donc il faut prendre le temps de le tenir en position " 4 pattes " et il fait ....( info a passer a sa future famille ) ......tout a l heure je me suis pas méfiée il a poussé un peu fort.........mon jeans est a la machine .........
et le soir a la télé ou prés de nous ......je le laisse juste en couche pour la soirée il apprécie je pense car il se lèche beaucoup ....
Oui TI MAG va très bien.......Il est très gourmand ça c est sur qu il a un bon appétit et veux bien jouer mais qu avec moi .......Il n aboie pas il " hulule " c est drôle de le voir et l entendre faire
Il aime beaucoup aller sur la terrasse a humer......... l air les oreilles toutes droites
Par contre quand on le change il est comme un bébé.......il fait pipi caca presque a chaque fois....donc il faut prendre le temps de le tenir en position " 4 pattes " et il fait ....( info a passer a sa future famille ) ......tout a l heure je me suis pas méfiée il a poussé un peu fort.........mon jeans est a la machine .........
et le soir a la télé ou prés de nous ......je le laisse juste en couche pour la soirée il apprécie je pense car il se lèche beaucoup ....
joss69- Nombre de messages : 108
pour les nouvelles du petit
izzie- Nombre de messages : 1588
Je connais le tit Mag qui "hulule" !!!
Je disais à Béa : le cri du poisson rouge
Je disais à Béa : le cri du poisson rouge
Naty- Nombre de messages : 3440
TI MAG
Comme je suis heureuse pour le petit MAGNUM !! ça c'est du bon boulot !! Mine de rien le petit en connaît déjà du monde !!!
Merci à MORGANEF pour cet élan du coeur depuis le début.
Merci à MORGANEF pour cet élan du coeur depuis le début.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: MAGNUM (Pinscher d'un AN ET DEMI) - paralysé train arrière - en FA -
Page 1 sur 2