Elle est pas belle, la vie (2 février 2010)
+10
Bérangère
pekigo
la maman de Sacha
Zouna62
carine
noisette
emy
Nikita
Princesse
Admin
14 participants
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1
Elle est pas belle, la vie (2 février 2010)
C'est trop mignon... J'ai vraiment de la chance que TOUS mes chiens s'entendent aussi bien ensemble !!!
Hier après-midi, BOY avait "piqué" la couette de VIP, la trouvant bien épaisse et confortable, sans doute...
VIP n'osait pas aller s'y recoucher sans mon autorisation, que je lui ai donnée bien sûr. BOY n'a pas bougé pour autant... J'ai surveillé du coin de l'oeil, car BOY a commencé à se rapprocher de VIP, et... on ne sait jamais...
Et là, surprise, bonheur... Entente parfaite entre les deux chiens !! BOY a même nettoyé les oreilles de VIP !!!
Et ils ont fini par s'endormir, tête contre tête, patte contre patte... Trop BEAU !!!
Hier après-midi, BOY avait "piqué" la couette de VIP, la trouvant bien épaisse et confortable, sans doute...
VIP n'osait pas aller s'y recoucher sans mon autorisation, que je lui ai donnée bien sûr. BOY n'a pas bougé pour autant... J'ai surveillé du coin de l'oeil, car BOY a commencé à se rapprocher de VIP, et... on ne sait jamais...
Et là, surprise, bonheur... Entente parfaite entre les deux chiens !! BOY a même nettoyé les oreilles de VIP !!!
Et ils ont fini par s'endormir, tête contre tête, patte contre patte... Trop BEAU !!!
Re: Elle est pas belle, la vie (2 février 2010)
Elles sont vraiment belles ces photos. On voit qu'ils s'approchent petit à petit.
Princesse- Nombre de messages : 452
Il est vraiment beau ce VIP
Nikita- Nombre de messages : 1577
ce chien est une merveille de gentillesse
emy- Nombre de messages : 308
Le genre d'histoire et de photos qui me fait pleurer d'émotion.
Si les humains pouvaient prendre des leçons de nos frères à 4 pattes, qualifiés d'inférieurs...
Si les humains pouvaient prendre des leçons de nos frères à 4 pattes, qualifiés d'inférieurs...
noisette- Nombre de messages : 890
c'est très touchant de les voir tous les deux si proches.. VIP ne doit pas en revenir de la chance qu'il a ... et il est vraiment très beau.. comment va son arrière train et son escarre ? que mets tu dessus pour la soigner ? et ses "coucougnettes", plus rouges ?
carine- Nombre de messages : 3180
Ouah!!!
c'est vraiment adorable!!! et dès lors qu'il y a léchouille:" ça veut dire, toi tu fais partie de ma meute!!"
Ils sont si gentils, si doux!! Ils sont des petits anges!!!
(Zoïa lèche les oreilles de Sacha depuis hier... je trouve ça extra!)
c'est vraiment adorable!!! et dès lors qu'il y a léchouille:" ça veut dire, toi tu fais partie de ma meute!!"
Ils sont si gentils, si doux!! Ils sont des petits anges!!!
(Zoïa lèche les oreilles de Sacha depuis hier... je trouve ça extra!)
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Ces photos me font "Boum" sur mon coeur
Clara aussi nettoie les yeux, la tête et même le long du dos de ma gentille golden Anja ca fait du bien de voir ça.
Clara aussi nettoie les yeux, la tête et même le long du dos de ma gentille golden Anja ca fait du bien de voir ça.
pekigo- Nombre de messages : 3116
C'est magnifique!!! Il va de mieux en mieux, c'est super bon signe. Et ses testicules? Le véto à dit quoi?
Bérangère- Nombre de messages : 368
C'est vrai que tout plein d'amour passe dans ces léchouilles...Nina faisait pareil avec son p'tit vieux de Mambo, les yeux, le nez, et même le dos des fois...trop mignons ces toutous...
VIP est vraiment magnifique et Boy fait un bon petit père sans souci....le bonheur quoi!!
VIP est vraiment magnifique et Boy fait un bon petit père sans souci....le bonheur quoi!!
cleo146- Nombre de messages : 126
Emploi/loisirs : Mes loulous, mes chats mes chevaux et maintenant mon bébé aussi ;-)
Désolée d'incister mes ses testicules vont mieux?
Bérangère- Nombre de messages : 368
Ben oui, depuis qu'il dort sur une couette, ses testicules ne sont plus irrités... Même processus que sur l'escarre : Cothivet et HOP !!!
boy rassure surement vip
quand un de mes chiens va pas trop bien, un autre vient lui nettoyer les oreilles comme pour l'apaiser
quand un de mes chiens va pas trop bien, un autre vient lui nettoyer les oreilles comme pour l'apaiser
Superbe les photos , tres emouvantes
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
CANI-NURSING :: LES RETRAITES DE CANI-NURSING :: VIP (mâle Berger à poils longs d'environ 12 ANS) - mauvais état général
Page 1 sur 1