Arrivée de TYSON (1er décembre 2008)
+5
bounty
floflo
la maman de Sacha
Saranell 11
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TYSON (mâle croisé Berger de 2 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Arrivée de TYSON (1er décembre 2008)
Ce matin, appel en urgence de la SPA de Dunkerque !!
Les pompiers viennent de ramener un jeune croisé-Berger dont la maîtresse est, apparemment, décédée dans son appartement depuis plus de 15 jours !!!
Le pauvre chien n'a plus aucune forces : il n'est pas capable de se lever. Ce n'est qu'un "sac d'os" !!!
Il a du manger ses excréments et boire son urine, je suppose, car sinon, il serait mort à l'heure actuelle...
Il arrive à manger, par toutes petites quantités. Son estomac doit s'être refermé... Il fait pipi et caca sous lui, et visiblement, ça le gêne beaucoup.
Je vais l'emmener dès cet AP à la clinique vétérinaire car un bilan sanguin s'impose. Il faut surtout vérifier l'état de ses reins !!
Le regard de ce chien me fend le coeur !! A la fois perdu, un peu dans son monde, faible et recherchant de l'aide, malgré tout...
C'est le refuge SPA de Dunkerque qui prend en charge tous les frais de santé liés à ce chien et qui se chargera de le replacer à l'adoption, s'il survit... MERCI A EUX !!
Je ne sais pas quel âge avait sa maîtresse mais elle avait l'habitude de promener son chien 3 fois par jour, et il a fallu plus de 2 semaines pour que quelqu'un se décide à téléphoner à la police !! Mais que de détresse et de misère dans notre pauvre monde...
Les pompiers viennent de ramener un jeune croisé-Berger dont la maîtresse est, apparemment, décédée dans son appartement depuis plus de 15 jours !!!
Le pauvre chien n'a plus aucune forces : il n'est pas capable de se lever. Ce n'est qu'un "sac d'os" !!!
Il a du manger ses excréments et boire son urine, je suppose, car sinon, il serait mort à l'heure actuelle...
Il arrive à manger, par toutes petites quantités. Son estomac doit s'être refermé... Il fait pipi et caca sous lui, et visiblement, ça le gêne beaucoup.
Je vais l'emmener dès cet AP à la clinique vétérinaire car un bilan sanguin s'impose. Il faut surtout vérifier l'état de ses reins !!
Le regard de ce chien me fend le coeur !! A la fois perdu, un peu dans son monde, faible et recherchant de l'aide, malgré tout...
C'est le refuge SPA de Dunkerque qui prend en charge tous les frais de santé liés à ce chien et qui se chargera de le replacer à l'adoption, s'il survit... MERCI A EUX !!
Je ne sais pas quel âge avait sa maîtresse mais elle avait l'habitude de promener son chien 3 fois par jour, et il a fallu plus de 2 semaines pour que quelqu'un se décide à téléphoner à la police !! Mais que de détresse et de misère dans notre pauvre monde...
Re: Arrivée de TYSON (1er décembre 2008)
C'est effectivement hallucinant qu'une chose pareille puisse encore arriver de nos jours....
Pauvre Tyson, je pense bien à toi...
Pauvre Tyson, je pense bien à toi...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Heureusement qu'il s'est agit d'un chien jeune, suffisemment en bonne santé, pour survivre aussi longtemps.... il n'y a donc eu personne pour s'inquiéter du sort de cette dame.... c'est effrayant!
Il est vraiment très joli, quels yeux!
Courage, j'espère qu'il va se remettre, moralement et physiquement
Il est vraiment très joli, quels yeux!
Courage, j'espère qu'il va se remettre, moralement et physiquement
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
C'est tellement triste des histires pareilles
floflo- Nombre de messages : 1517
ho lala mais quel regard de tristesse merci beaucoup de l'avoir pris sous votre aile ça va aller petit bonhomme tu es entre de bonne mains !!!!!!!!!!!
bounty- Nombre de messages : 56
Coment de nos jours une chose pareille peut arriver De plus en plus triste J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir pauvre loulou
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
alors les analyses ???? :o
il est très beau ce loulou on dirait un bb, mon dieu les yeux qu'il a, il fend le coeur...
pour ce qui est de l'absence d'attention des gens, peut être ont ils cru qu'elle était partie en vacances ? non ? j'espère vraiment qu'il n'a rien de grave, après ce qu'il a subi il doit être atteind psychologiquement, il va falloir être patient avec lui...
il me fait penser à Tchara
il est très beau ce loulou on dirait un bb, mon dieu les yeux qu'il a, il fend le coeur...
pour ce qui est de l'absence d'attention des gens, peut être ont ils cru qu'elle était partie en vacances ? non ? j'espère vraiment qu'il n'a rien de grave, après ce qu'il a subi il doit être atteind psychologiquement, il va falloir être patient avec lui...
il me fait penser à Tchara
carine- Nombre de messages : 3180
TYSON, accroche-toi bien à la vie ! Tu vas être soigné et dorloté !
Hélas des personnes malades ou mortes dont personne ne se préoccupe, il y en a .
Quelle est la taille de TYSON ?
Hélas des personnes malades ou mortes dont personne ne se préoccupe, il y en a .
Quelle est la taille de TYSON ?
lea- Nombre de messages : 721
Il a un regard à fendre l'âme... tout seul pendant 15 jours... pourtant il a dû aboyer quand même, mais peut-être qu'il n'y avait pas de voisins...
pionpion- Nombre de messages : 902
En regardant cette photo c'est vrai qu'il ressemble à Tchara
oui, il y a beaucoup de souffrance dans son regard(( exactement comme Tchara...
Invité- Invité
Comment va-t-il aujourd'hui le joli Tyson ?
pionpion- Nombre de messages : 902
Des nouvelles de Tyson ? Quand revient-il à la maison lui aussi Béatrice SVP dites moi si vous avez besoin de quelque chose pour lui Il a un regard ce cnien
des nouvelles ? comment va t'il ?
carine- Nombre de messages : 3180
Ca va, tout doucement... Je devrais le récupérer à la maison en fin de semaine, si tout continue d'aller bien...
On lui tient les pouces à cette pauvre chose
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TYSON (mâle croisé Berger de 2 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1