RATA a mal aux dents (5 février 2010)
+3
mimidou
lea
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
RATA a mal aux dents (5 février 2010)
... Enfin, je le pense... car il lui arrive de crier quand il mange... et aussi, quand je veux caresser ses joues, il se sauve !!
Rendez-vous ce matin chez le Monsieur en Vert... Ca va pas être facile d'aller regarder dans sa gueule !! J'espère qu'il n'a pas un abcès ou autre...
S'il faut le détartrer, avec son coeur, ça va pas être top !! Sinon, il va et vient, trottine partout, il est beaucoup plus gai et vif qu'à son arrivée !! Encore un "survivor" du Quai aux Fleurs...
Rendez-vous ce matin chez le Monsieur en Vert... Ca va pas être facile d'aller regarder dans sa gueule !! J'espère qu'il n'a pas un abcès ou autre...
S'il faut le détartrer, avec son coeur, ça va pas être top !! Sinon, il va et vient, trottine partout, il est beaucoup plus gai et vif qu'à son arrivée !! Encore un "survivor" du Quai aux Fleurs...
Re: RATA a mal aux dents (5 février 2010)
Rhalala ... les dents et les yeux, chez les chiens âgés ...
Laisse-toi soigner, Ratatouille, Car Béa a déjà bien du souci avec Peggy .
Laisse-toi soigner, Ratatouille, Car Béa a déjà bien du souci avec Peggy .
lea- Nombre de messages : 721
ouaille !!!!!! j'imagine facilement comme il doit souffrir le pauvre dit nous vite ce qu'il a , peut etre une carrie ou une grosse gingivite !!!!!!
mimidou- Nombre de messages : 43
je pensais pas qu'il avait encore des dents
floflo- Nombre de messages : 1517
Plus du tout devant, mais il a encore quelques grosses molaires du fond...floflo a écrit:je pensais pas qu'il avait encore des dents
Oh le pauvre, je vais faire un petit colis pour mes deux filleuls
floflo a écrit:Oh le pauvre, je vais faire un petit colis pour mes deux filleuls
Calin à Rata de ma part
izzie- Nombre de messages : 1588
J'avais raison !! Nous avons "tenté" de regarder dans la gueule de RATA... hem... hem... pas facile car il a mal et il pince...
C'est la cata !!! Une horrible gingivite (l'intérieur de ses gencives est rouge-sang) et les dents... pfff... pourries !!
Il a le coeur d'un vieux chien mais pas catastrophique, pas de souffle. Donc, rendez-vous programmé pour lundi matin, 08h00, pour un détartrage et nettoyage complet de sa bouche...
C'est la cata !!! Une horrible gingivite (l'intérieur de ses gencives est rouge-sang) et les dents... pfff... pourries !!
Il a le coeur d'un vieux chien mais pas catastrophique, pas de souffle. Donc, rendez-vous programmé pour lundi matin, 08h00, pour un détartrage et nettoyage complet de sa bouche...
Dernière édition par Admin le Ven 5 Fév - 15:09, édité 1 fois
Pauvre petit allez encore un petit week end avec tes vilaines dans et lundi youpi le docteur va régler le soucis
valoche- Nombre de messages : 584
Pauvre petit Rata , quand on sait comment une simple aphte fait mal , j imagine qu il doit bien souffrir .Vivement lundi soir qu il soit soulagé
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
la tronche qu'il fait !!!!! mon pauvre, ils vont t'enlever celles qui te restent
L'a pas l'air content le Rata .
Comment, on regarde dans ma bouche !
Comment, on regarde dans ma bouche !
lea- Nombre de messages : 721
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1