Caniche environ 10 ANS - état lamentable - LPA de Roubaix
+12
Brownie
daysie433
noisette
lea
sylmo
pionpion
pekigo
floflo
NATHBOB
Zazette
ifecho
Admin
16 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Caniche environ 10 ANS - état lamentable - LPA de Roubaix
bon alors on attend de voir
floflo- Nombre de messages : 1517
On a des nouvelles ?
floflo- Nombre de messages : 1517
Trop tôt pour l'instant... Je vous dirai dès que j'ai des news !!
qu'est devenu ce petit coeur ??
daysie433- Nombre de messages : 53
Localisation : Haute-Normandie entre les falaises d'Etretat et Le Havre
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
Ben, là pour l'instant il est dans le Nord avec Carine ... qui me l'amènera ce soir : il va devenir parisien
Brownie- Nombre de messages : 1918
vivivi et là Achillus dort toujours, avec Jade, dans la chambre , dans le panier des fifilles
je les laisse dormir...
Hier soir, Achillus a bien pris ses médocs, je lui ai mis dans de la paté, miammm il a aimé, failli me bouffer les doigts
et il est archi gourmand hein, s'est jeté sur les gamelles des chiennes, je l'ai arrêté, et lui ai donné la sienne qu'il a englouti, alors j'en ai redonné un ti peu, car il est si maigre, qu'il peut bien...
il a beaucoup marché hier, dans la maison, puis on a regardé un film il s'est posé dans le panier...
alors Achillus a un joli ti collier rouge et Naty m'a donné un joli manteau rouge pour lui, il est très beau moi je lui avais trouvé hier, un tout petit collier vert, tant pis... tu verras si tu veux changer ou mettre les deux ! c'est vrai qu'il a un tout petit cou, il est vraiment pas lourd ce loulou....
mais il est vraiment gentil
faut attendre encore un peu AUde pour le moment, c'est moooaaa qui vais en profiter
je les laisse dormir...
Hier soir, Achillus a bien pris ses médocs, je lui ai mis dans de la paté, miammm il a aimé, failli me bouffer les doigts
et il est archi gourmand hein, s'est jeté sur les gamelles des chiennes, je l'ai arrêté, et lui ai donné la sienne qu'il a englouti, alors j'en ai redonné un ti peu, car il est si maigre, qu'il peut bien...
il a beaucoup marché hier, dans la maison, puis on a regardé un film il s'est posé dans le panier...
alors Achillus a un joli ti collier rouge et Naty m'a donné un joli manteau rouge pour lui, il est très beau moi je lui avais trouvé hier, un tout petit collier vert, tant pis... tu verras si tu veux changer ou mettre les deux ! c'est vrai qu'il a un tout petit cou, il est vraiment pas lourd ce loulou....
mais il est vraiment gentil
faut attendre encore un peu AUde pour le moment, c'est moooaaa qui vais en profiter
carine- Nombre de messages : 3180
tout d'abord grand merci à Carine qui s'occupe du petit coeur et merci à Brownie qui va l'adopter.
c'est super de lui redonner une seconde vie et j'espère qu'il sera heureux et profitera encore de nombreuses années de sa nouvelle vie. Merci à cani-nursing d'en avoir pris soin
c'est super de lui redonner une seconde vie et j'espère qu'il sera heureux et profitera encore de nombreuses années de sa nouvelle vie. Merci à cani-nursing d'en avoir pris soin
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
carine a écrit:et il est archi gourmand hein, s'est jeté sur les gamelles des chiennes, je l'ai arrêté, et lui ai donné la sienne qu'il a englouti,
Ah ben tu fais bien de me le dire ==> au début tout au moins, môssieur ACHILLE mangera donc à part, dans l'entrée.
vi j'ai du remonter les gamelles ensuite...
T'aurais vu la tête de Léna qui regardait Achillus d'un air de dire "c'est qui celui là encore ?" mdr...
elles l'ont toute ignoré... style si je le vois pas, il restera pas...
T'aurais vu la tête de Léna qui regardait Achillus d'un air de dire "c'est qui celui là encore ?" mdr...
elles l'ont toute ignoré... style si je le vois pas, il restera pas...
ah yest Achillus est réveillé et farfouine dans le jardin à renifler toutes les bonnes odeurs de mes fiifilles et faire ses besoins...
il était debout dans la chambre de Jade et attendait, l'a fait un gros pipi dès que je l'ai mis sur la pelouse .. :drunken:
il était debout dans la chambre de Jade et attendait, l'a fait un gros pipi dès que je l'ai mis sur la pelouse .. :drunken:
C'est super de nous faire vivre en "live" les différentes étapes du transfert d'Achillus-3-pattibus vers sa nouvelle vie
Il a dû recevoir ces dernières semaines plus d'amour et de considération que durant toute sa vie.....
Bravo les filles, c'est génial cette chaîne de solidarité pour ce gentil père.
Il a dû recevoir ces dernières semaines plus d'amour et de considération que durant toute sa vie.....
Bravo les filles, c'est génial cette chaîne de solidarité pour ce gentil père.
Anneco- Nombre de messages : 584
Quand je vous dis qu'Achillus est un gourmand c'est un gourmand...photos à l'appui mais plus tard..
on lui a donné des frolics, il a rentré sa tête dans le paquet pour les attraper, et n'en sortait plus, il les mangeait directement dedans ! trop marrant l'Achillus
on lui a donné des frolics, il a rentré sa tête dans le paquet pour les attraper, et n'en sortait plus, il les mangeait directement dedans ! trop marrant l'Achillus
pekigo- Nombre de messages : 3116
Il arrive quand à Courbevoie Achillus ???
Tu dois être sur le pied de guerre Aude .
Tu dois être sur le pied de guerre Aude .
Naty- Nombre de messages : 3440
La grande classe.....
Anneco- Nombre de messages : 584
Il est ou Achillus, amouribus, troipattibus, Brownius??????????
john- Nombre de messages : 1592
ah y'est Achillus est à Courbevoie !!!!!
Aude est venue le chercher tout à l'heure... il est vraiment sage, il dit rien du tout... il est venu avec moi, sans problème, dans la maison à gondecourt, aucun soucis, pareil dans la voiture, et là il rechange no problem... J'ai eu Aude vite fait au téléphone, elle me dit qu'il a déjà essayé tous les paniers, qu'il sort et rentre à sa guise !!! et ca ne m'étonne pas de lui !!
alors là, Aude est fatiguée car elle a travaillé aujourd'hui, je pense que les nouvelles et les photos, ce sera pour demain... faudra attendre mesdames :drunken:
Aude est venue le chercher tout à l'heure... il est vraiment sage, il dit rien du tout... il est venu avec moi, sans problème, dans la maison à gondecourt, aucun soucis, pareil dans la voiture, et là il rechange no problem... J'ai eu Aude vite fait au téléphone, elle me dit qu'il a déjà essayé tous les paniers, qu'il sort et rentre à sa guise !!! et ca ne m'étonne pas de lui !!
alors là, Aude est fatiguée car elle a travaillé aujourd'hui, je pense que les nouvelles et les photos, ce sera pour demain... faudra attendre mesdames :drunken:
une adoption pareille tout le monde en rêve. Merci pour le petit Achille maintenant il va connaître le bonheur d'avoir un foyer aimant et pour longtemps je l'espère.
bisous au toutou et sa nouvelle famille. Merci Carine d'avoir pris soin de lui et merci à cani-nursing.
bisous au toutou et sa nouvelle famille. Merci Carine d'avoir pris soin de lui et merci à cani-nursing.
Achillus chez Brownius Amouribus et ses 4 pattibus
pekigo- Nombre de messages : 3116
Suite des aventures d'ACHILLUS N'AMOURIBUS sur ce lien :
https://caninursing.forumsactifs.net/achille-male-caniche-nain-d-environ-12-ans-ampute-patte-arriere-adopte-f216/achillus-chez-lui-premieres-photos-t4068.htm
https://caninursing.forumsactifs.net/achille-male-caniche-nain-d-environ-12-ans-ampute-patte-arriere-adopte-f216/achillus-chez-lui-premieres-photos-t4068.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 2 sur 2