CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Caline s'est sauvée (7 février 2010)

3 participants

Aller en bas

Caline s'est sauvée (7 février 2010) Empty Caline s'est sauvée (7 février 2010)

Message  zazoe Dim 7 Fév - 11:22

J'étais en train sortir caline qui comme d'hab me traine vers les lapins en suivant l'odeur et là je vois que ma lapine s'arrache les poils du bide. Je me dis "ah chouette elle va faire des petits" du coup j'attache Caline à côté de l'abri des lapins et je m'occupe de séparer ma lapine de son copain le lapin (pour pas que le mâle tue les "peut être" futurs bébés). J'en profite pour nettoyer les cages donc aller retour avec ma brouette et quand je reviens avec mon ballot de paille je vois la longe mais plus rien au bout affraid affraid affraid

Grosse panique !!!!

Alors là je me dis "c'est mort elle s'est sauvée, je la retrouverai jamais" Je regarde autour de moi, l'appelle.... Rien

Je fini de m'occuper des lapins vite fait. Quand soudain, j'entend aboyer. "ça c'est Caline !"

Je fonce dans les prés, regarde de partout. Je l'appelle, la siffle. Et puis derrière moi j'entend ma chienne qui fait la fête. Je me retourne et je vois Caline toute boueuse, toute contente de sa petite expédition.

Ouf....


Donc en fait elle a bouffer sa longe, c'est la seule que j'avais avec un petit mousqueton, toutes les autres ont un mousqueton trop gros. Il faut que j'en trouve une autre....

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caline s'est sauvée (7 février 2010) Empty Re: Caline s'est sauvée (7 février 2010)

Message  Brownie Dim 7 Fév - 11:26

ouf ouf ouf

... Ce qui prouve qu'elle est attachée à toi la mère CALINE 2 coeurs
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caline s'est sauvée (7 février 2010) Empty Re: Caline s'est sauvée (7 février 2010)

Message  pionpion Dim 7 Fév - 11:28

Et aussi qu'elle aime bien se rouler dans la boue affraid
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caline s'est sauvée (7 février 2010) Empty Re: Caline s'est sauvée (7 février 2010)

Message  zazoe Dim 7 Fév - 11:54

Oui hier une amie a moi tenait la chienne pendant que je suis aller chercher une jument, elle était toute folle elle voulait me rejoindre. Mais je pense que son instinct de chasse est plus fort que tout. chien marche


En fait pour la boue, c'est qu'elle est pas grande alors avec les grosses pluies qu'on a eu bein c'est normale qu'elle soit cracra lol!

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caline s'est sauvée (7 février 2010) Empty Re: Caline s'est sauvée (7 février 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser