Son histoire (9 février 2010)
+3
NATHBOB
izzie
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SURCOUF (mâle Yorkshire de 10 ANS) - état lamentable - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Son histoire (9 février 2010)
Ce petit Yorkshire a été trouvé, à Roubaix, dans un état lamentable, comme le montre la photo ci-dessous...
Une fois toiletté, il a déjà une tout autre allure !!!
J'ai contacté l'association Un Coeur sur Pattes pour lui qui a accepté de le prendre en charge et de lui trouver une bonne famille...
En attendant, il est arrivé à la maison cet AP et sera vu par mon vétérinaire pour un check-up complet. Déjà, antibiotiques dès ce soir car ... il tousse et je pense à une toux de chenil...
Une fois toiletté, il a déjà une tout autre allure !!!
J'ai contacté l'association Un Coeur sur Pattes pour lui qui a accepté de le prendre en charge et de lui trouver une bonne famille...
En attendant, il est arrivé à la maison cet AP et sera vu par mon vétérinaire pour un check-up complet. Déjà, antibiotiques dès ce soir car ... il tousse et je pense à une toux de chenil...
Re: Son histoire (9 février 2010)
Bienvenue petit
izzie- Nombre de messages : 1588
p'tit coeur
tu trouves pas qu'il ressemble a choupette? a part la dentition
Oui, c'est vrai... mais CHOUPETTE est bien plus craquante (enfin, sans parti pris, bien sûr... )NATHBOB a écrit:p'tit coeur
Oh mon dieur !!! choupette est très belle c'est vrai, ce petit bout me touche beaucoup, il est MAGNIFIQUE, le pauvre, il est bien mignon
tout propre, je l'aime beaucoup !!!
tout propre, je l'aime beaucoup !!!
Invité- Invité
Je n'avais vu que l'autre sujet.... Je ne comprenais pas "l'état lamentable"!!!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
MON DIEU !!!!!!!!!!!! et moi qui pense que mes YORKIS ne sont pas toujours au top du toilettage parce qu'elles sont tout-terrain et se salissent rapidement.................................. mais là !!!! le pauvre kiki qu'est-ce qu'il doit être soulagé
joachim- Nombre de messages : 196
il et mimi tout plein , ces quoi cette chaine qu'il à au cou ?!!!!!!!
mimidou- Nombre de messages : 43
Ben ce sont les colliers de la SPA... Idem dans beaucoup de refuges (les colliers en fer, à maillons, sont les seuls que les chiens ne grignotent pas, en box...)mimidou a écrit:il et mimi tout plein , ces quoi cette chaine qu'il à au cou ?!!!!!!!
Admin a écrit:Ben ce sont les colliers de la SPA... Idem dans beaucoup de refuges (les colliers en fer, à maillons, sont les seuls que les chiens ne grignotent pas, en box...)mimidou a écrit:il et mimi tout plein , ces quoi cette chaine qu'il à au cou ?!!!!!!!
Mouais ... Et voir ça "en vrai" au cou d'un York ou d'un Shitzu ou autre petit chien, ça et .
Brownie- Nombre de messages : 1918
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SURCOUF (mâle Yorkshire de 10 ANS) - état lamentable - ADOPTE -
Page 1 sur 1