L'ai renommé (10 février 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SURCOUF (mâle Yorkshire de 10 ANS) - état lamentable - ADOPTE -
Page 1 sur 1
L'ai renommé (10 février 2010)
... Parce que PANTOUFLE, c'est pas terrible...
Mais il fallait trouver un nom avec une consonnance en "OUF" parce qu'il y répond... Alors, cette nuit m'est venue une illumination !! (si... ça m'arrive... mauvaises langues, va... ) :
Ce sera SURCOUF !!!!!!!
Il tousse p'tit bonhomme... Mais il a passé la nuit contre mon oreiller, alors... ça va déjà mieux, hein ???
Mais il fallait trouver un nom avec une consonnance en "OUF" parce qu'il y répond... Alors, cette nuit m'est venue une illumination !! (si... ça m'arrive... mauvaises langues, va... ) :
Ce sera SURCOUF !!!!!!!
Il tousse p'tit bonhomme... Mais il a passé la nuit contre mon oreiller, alors... ça va déjà mieux, hein ???
Re: L'ai renommé (10 février 2010)
Sur le post de VIP, je me demandais qui était Surcouf !
J'aime bien son regard, déjà sur les photos dans la voiture... Un regard "pas con"
J'aime bien son regard, déjà sur les photos dans la voiture... Un regard "pas con"
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Il est vraiment trop beau Surcouf lui va bien bien mieux que Pantoufle qui fait ridicule
pekigo- Nombre de messages : 3116
suis d'accord avec toi, l'a plus l'allure d'un marin intrépide que d'un vieux chausson !!!!
mya64- Nombre de messages : 637
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SURCOUF (mâle Yorkshire de 10 ANS) - état lamentable - ADOPTE -
Page 1 sur 1