CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

5 participants

Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  Admin Ven 12 Fév - 8:13

APPEL GÉNÉRAL A TOUS POUR REMONTER UN CHIEN MARTYR DE MONT DE MARSAN A ROMAINVILLE EN REGION PARISIENNE

SI UNE ADOPTANTE EST INTÉRESSÉE ELLE PEUT ME JOINDRE AUSSI...

MERCI DE DIFFUSER PARTOUT EN FRANCE !!

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Braque10

CE PAUVRE CHIEN A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ ENTRE DES VOITURES SUR LA ROUTE IL ALLAIT SE FAIRE ÉCRASER PAR UN CAMION , SON SAUVEUR L'A MIS DANS SON FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE CAR IL A UN CHIEN DOMINANT A LA MAISON ET IL NE PEUT DONC PAS LE FAIRE RENTRER NI LE GARDER.

CE CHIEN ÉTAIT DANS UN TRÈS MAUVAIS ÉTAT DE DÉSHYDRATATION , GALE , ET UN OS COINCE DS LA GORGE !!!!!

La nuit passée il y avait des stalactites dans le fourgon , il est urgent de rapatrier le chien en pension au minimum ou de lui trouver une adoptante ou une famille d'accueil !!! drapeau

POUR TOUTE AIDE M'APPELER AU 06.22.34.20.16

SANDRYNE RICHER

Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/adoption-urgente-urgente-urgente-40-t270411-30.htm

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Braque11

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Braque12

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Braque13


Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 17:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty Re: CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  la maman de Sacha Ven 12 Fév - 10:41

oh mon dieu pauvre petit....
Il y a tant de chiens qui meurent de froid dans des souffrances lentes et insupportables...
merci à ce monsieur grace à qui il a survécu....
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty Re: CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  Admin Mar 23 Fév - 17:19

14 février 2010 :

Lu sur Rescue :

" Alors voila, mon mari et moi venons de conduire ce brave toutou dans une adorable FA, à 50km de chez nous: il y a un grand jardin muré, une cour , de bons fauteuils moëlleux au coin du feu, une vieille chienne pour lui tenir compagnie, et une forêt juste en face pour les promenades....les dames sont adorables et nous ont invités à venir revoir doudou aussi souvent que nous le voudrons....elles nous enverront des photos...si tout va bien, elles le garderont, sinon, un de leur voisin, amoureux des chiens, prendra le relais et l'adoptera....

Je pense donc qu'il est entre de bonnes mains!!! n'empêche qu'on avait la larme à l'oeil en le quittant!!!! En tout cas, je tient à tous vous remercier pour cette fantastique solidarité!!! 1000 fois merci à tous!!!! vous êtes merveilleux!!!! merci surtout à Sandrine qui s'est mobilisée pour nous venir en aide!!! et merci à l'APPA équidés qui nous a permis de rencontrer cette FA !!!! merci, merci, merci "
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty Re: CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  mya64 Mar 23 Fév - 18:16

brave Doudou sourire vert l'a trouvé sa maison c'est chouette ! aplaudissements à tous
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty chien martyre en attente dans un fourgon

Message  frimousse cora Mar 23 Fév - 18:20

bravo encore pour se sauvetage saute orange pompom aplaudissements

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty Re: CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  martie Mar 23 Fév - 18:53

Que je suis heureuse pour ce brave toutou, c est super , bravo a toute les personnes qui ont aidés au sauvetage merci aplaudissements
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE - Empty Re: CHIEN MARTYR , EN ATTENTE DANS UN FOURGON DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!! - SAUVE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser