Tout va bien, je vais bien (13 février 2010)
+6
sylmo
pekigo
coco
mya64
CATHetAPY
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1
Tout va bien, je vais bien (13 février 2010)
Son transit n'est plus bloqué !!!!!!!!
Pour le caca (elle n'avait rien fait depuis dimanche dernier, sauf hier, dans la voiture grâce à un laxatif donné hier matin par le véto), je me doutais bien que c'était du à son immobilité dans la cage vétérinaire. Ici, mes "handicapés" se traînent partout au sol, me suivent, vont et viennent, ce qui favorise le transit...
Et ce matin, j'ai retrouvé un gros pipi dans le panier où elle a dormi la nuit dernière !! Donc, la vessie n'est plus bloquée !!!
Bon, ce qui veut dire qu'il va falloir que je lui mette des couches (avec un p'tit trou pour la queue... ).
Sa place, quand je suis à l'ordinateur, c'est dans le petit panier en osier, à côté de moi :
Elle est très vive et intelligente !! Elle a déjà compris bien des "habitudes" de la maison...
Cet AP, je l'avais mise avec nous, dans le salon... Elle s'entend avec tous les chiens... MÊME avec BARON !!! ... c'est vous dire !!!
Elle fait des petits cris rigolos pour m'interpeller... et aussi, elle aboie sur les gens qui passent sur le trottoir !!!
Pour le caca (elle n'avait rien fait depuis dimanche dernier, sauf hier, dans la voiture grâce à un laxatif donné hier matin par le véto), je me doutais bien que c'était du à son immobilité dans la cage vétérinaire. Ici, mes "handicapés" se traînent partout au sol, me suivent, vont et viennent, ce qui favorise le transit...
Et ce matin, j'ai retrouvé un gros pipi dans le panier où elle a dormi la nuit dernière !! Donc, la vessie n'est plus bloquée !!!
Bon, ce qui veut dire qu'il va falloir que je lui mette des couches (avec un p'tit trou pour la queue... ).
Sa place, quand je suis à l'ordinateur, c'est dans le petit panier en osier, à côté de moi :
Elle est très vive et intelligente !! Elle a déjà compris bien des "habitudes" de la maison...
Cet AP, je l'avais mise avec nous, dans le salon... Elle s'entend avec tous les chiens... MÊME avec BARON !!! ... c'est vous dire !!!
Elle fait des petits cris rigolos pour m'interpeller... et aussi, elle aboie sur les gens qui passent sur le trottoir !!!
Re: Tout va bien, je vais bien (13 février 2010)
Quelle est jolie cette petite crevette !
Contente de lire que ça s'est remis en route
Contente de lire que ça s'est remis en route
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
mais qu'elle est belle !!!!!!!!!!! on dirait un petit fennec...
mya64- Nombre de messages : 637
un grand merci Béa d'avoir pris sous ton aile la petite FANETTE !!!!! Elle est toute mimi !!!!
j'ai posté sur le blog de la spa de Douai ... on croise les doigts pour notre petite puce de Douai
j'ai posté sur le blog de la spa de Douai ... on croise les doigts pour notre petite puce de Douai
Jolie bouille qui ressemble à s'y méprendre à un fennec et a un regard intelligent de plus elle est photogénique.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Quelle beauté !!!! Et l'air bien intelligente!
Hum... t'as pensé à changer le coussin? Y'a un pipi....
Hum... t'as pensé à changer le coussin? Y'a un pipi....
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Elle a l'air vif...
J'adore la photo avec le beau Baron..
J'adore la photo avec le beau Baron..
john- Nombre de messages : 1592
Quelle jolie petite tête elle a Fanette, elle doit aussi être toute douce
pionpion- Nombre de messages : 902
Oh la la, vive, intelligente, et puis sa petite gueule de fennec ... j'ai l'impression de voir la petite fille de NOUCHKA !
Je marraine !!!
Je marraine !!!
Brownie- Nombre de messages : 1918
C'est ce que je me suis dit aussi, dès que je l'ai vue...Brownie a écrit:Oh la la, vive, intelligente, et puis sa petite gueule de fennec ... j'ai l'impression de voir la petite fille de NOUCHKA !.......
Dernière édition par Admin le Dim 14 Fév - 18:35, édité 1 fois
Vous êtes formidables (tous) de vous occuper comme ça des chiens ayant un handicap.
Ca ne doit pas être facile tous les jours. Ce n'est pas une petite croisée "papillon"?
C'est vrai, cette petite est très jolie.
Ca ne doit pas être facile tous les jours. Ce n'est pas une petite croisée "papillon"?
C'est vrai, cette petite est très jolie.
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1