CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

+3
sylmo
pionpion
Admin
7 participants

Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  Admin Mer 17 Fév - 8:31

On m'avait contactée, sur Rescue, pour sauver ce petit chien...

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - York_r11

C'est Vanessa, la présidente de Un Coeur sur Pattes, qui a gentiment répondu OUI pour lui sauver la vie et le prendre en FA au sein de son association !!! cheers et pour me soulager car j'ai déjà beaucoup de chiens et d'urgences en attente... Embarassed

L'une de ses membres a donc été le récupérer sur Reims, ce dimanche et voici ce qu'elle en dit :

" Voici Bounty, un yorkinou trouvé errant.

Ce loulou aurait deja eu 2 maitres. Il se demande ce qu'il lui arrive, il est tout perdu.

Il est donc arrivé dimanche chez ma mère. Je dois l'emmener faire un petit check up jeudi chez mon véto, car il a une infection dans la bouche et ne voit que d'un oeil.

Hier, je lui ai fait prendre un bon bain et il a eu droit à une petite coupe faite maison (il avait des noeuds dans ses poils), il est adorable, il n'a pas bougé.

C'est un petit loulou perdu...assez peureux. Il a l'air d'avoir besoin de calme et de beaucoup d'attention, de calins!! Il suit ma mère partout.

Nous souhaitons lui trouver une famille d'adoption définitive rapidement afin de ne pas le faire changer trop souvent d'endroit pour ne pas le perturber, à son âge... "


Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 17:20, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  pionpion Mer 17 Fév - 19:10

Cool Il est bien mignon, comme tous les yorkshires Rolling Eyes
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty PETIT BOUT

Message  Invité Sam 20 Fév - 19:13

OUPS,

Le petit bownty, viendra chez nous en FA définitive, avec l'accord de VANESSA. Il sera au calme, choyé comme il se doit.
Tout est prêt ici pour son arrivée. Bonne soirée à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  Admin Sam 20 Fév - 19:20

Tu nous donneras des nouvelles avec des photos, hein, Fral ?? Cool
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  sylmo Sam 20 Fév - 19:20

Mais c'est une bonne nouvelle ça !
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty PETIT PERE

Message  Invité Sam 20 Fév - 19:25

Merci les filles, oui c'est une bonne nouvelle car le petit est drôlement attendu. Bien sûre que j'enverrai des photos....
Je pense que cela sera plus facile qu'avec IDA qui finalement ne bouge pas beaucoup...
Bien sûre qu'il y aura des nouvelles.
Bien bien volontiers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  Bragance Sam 20 Fév - 19:55

Merci pour lui Fral, c'est une super nouvelle.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 79
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty PETIT PERE

Message  Invité Sam 20 Fév - 20:34

Le petit a des soucis de santé. Au niveau des dents qui ne peuvent pas être détartrées + pas de chastration impossible d'endormir...
Il est sous CANDILAT... Et bien le pauvre petit... Embarassed En tout cas de l'amour il en aura je vous le dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  Anneco Sam 20 Fév - 20:38

Soyez très très très très heureux !!!!! amour rose

J'adore ce type de bonne nouvelle....
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty le petit bonbon

Message  Invité Dim 21 Fév - 8:55

Merci amour rose salut sautille oui bleu chien marche Nous ferons tout pour que le petit bonbon est une bonne fin de vie,
que nous lui espérons encore longue.... oui bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  pekigo Dim 21 Fév - 9:22

merci FRAL pour le beau Bounty bisous
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty LE ptit père

Message  Invité Dim 21 Fév - 9:59

Et bien dès qu'il arrive !!! AUCUN problème ! Oh la la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  mya64 Dim 21 Fév - 10:41

merci pour lui ; voilà une affaire rondement menée comme je les aime !!! aplaudissements
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty PETIT COQUIN

Message  Invité Dim 21 Fév - 15:00

Merci, mais à présent il y a un gros soucis. Nous cherchons un co-voiturage afin que le petit nous rejoigne REIMS - AVIGNON - ????
Cela va devenir urgent pour la personne qui le garde actuellement..... Oh la la la la hein bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes - Empty Re: BOUNTY, mâle Yorkshire de 13 ANS - en FA pour Coeur sur Pattes -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser