CANDY A REFUSE UNE NOUVELLE FAMILLE
+4
sylmo
mya64
pekigo
john
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CANDY (petite femelle environ 8 ANS) - tumeurs mammaires et gingivite infectée - ADOPTEE
Page 1 sur 1
CANDY A REFUSE UNE NOUVELLE FAMILLE
Depuis un ceratin temps je rencontrai tous les matins une petite fille de 8 ans et sa grand mère..
La petite fille rêvait de pouvoir adopter un chien, et Candy se couchait devant elle, les pattes en l'air avec forces démonstrations d'affection et de joie..
Donc, je raconte l'histoire de Candy en précisant que Candy est chez moi en attendant une très bonne famille..
La petite fille tanne ses parents (grand jardin, 3 enfants...) et les parents acceptent..
Donc mercredi après midi, Candy reste chez la grand mère avec la petite fille... :drunken:
Et bien Mademoiselle a hurlé tout le temps collé derrière la porte, et quand elles ont voulu la promener....
Candy a refusé....
Elle m'attendait là où je l'avais déposée et ne voulait pas en bouger....
Quand je suis allée la rechercher... Grandes démonstrations d'amitié à moi et à Shawn, et épuisée, elle a couru se blottir dans son panier..
Expérience peu concluante
La petite fille rêvait de pouvoir adopter un chien, et Candy se couchait devant elle, les pattes en l'air avec forces démonstrations d'affection et de joie..
Donc, je raconte l'histoire de Candy en précisant que Candy est chez moi en attendant une très bonne famille..
La petite fille tanne ses parents (grand jardin, 3 enfants...) et les parents acceptent..
Donc mercredi après midi, Candy reste chez la grand mère avec la petite fille... :drunken:
Et bien Mademoiselle a hurlé tout le temps collé derrière la porte, et quand elles ont voulu la promener....
Candy a refusé....
Elle m'attendait là où je l'avais déposée et ne voulait pas en bouger....
Quand je suis allée la rechercher... Grandes démonstrations d'amitié à moi et à Shawn, et épuisée, elle a couru se blottir dans son panier..
Expérience peu concluante
john- Nombre de messages : 1592
Re: CANDY A REFUSE UNE NOUVELLE FAMILLE
Candy t'a choisie et y restera
pekigo- Nombre de messages : 3116
çà c'est sur !!! je crois bien que Candy a décidé ou elle voulait habiter.... et c'est chez toi !!!
mya64- Nombre de messages : 637
C'est bien Candy!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Ben... c'est clair, non ? Tu ne vas pas lui briser le coeur (et le moral) en l'obligeant à habiter ailleurs ? L'a quand même pas été gentille, la Candy !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Coquine cette petite Candy, elle veut vraiment tout...
pionpion- Nombre de messages : 902
ben tu parles une bonne maison comme ça avec des gens qui te soignent si bien Candy pourquoi en changerais-tu ?
pas folle la guêpe !!!
pas folle la guêpe !!!
C'est toi qui l'a sauvée!! c'est indélébile!!
Qu'est ce que tu en penses???
Ta petite puce aime sa vie avec vous....
Coucou Ifécho!! Ca va pas mal par chez moi!!! Chiens et chats heureux, tout va! Bientôt des petites vacances à la mer!
Je vais encore vous faire un tit reportage photo bien de chez nous!
Qu'est ce que tu en penses???
Ta petite puce aime sa vie avec vous....
Coucou Ifécho!! Ca va pas mal par chez moi!!! Chiens et chats heureux, tout va! Bientôt des petites vacances à la mer!
Je vais encore vous faire un tit reportage photo bien de chez nous!
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
t'as de la chance la "maman de Sacha", et je suppose que ta petite troupe aussi !
un vrai bonheur la mer
il faut que je songe à emmener un jour les miens aussi ne serait ce que pour voir leur "têtes"
bonne soirée
un vrai bonheur la mer
il faut que je songe à emmener un jour les miens aussi ne serait ce que pour voir leur "têtes"
bonne soirée