PEGGY est adoptée (20 février 2010)
+13
john
SWAN62
lea
choupette
mya64
NATHBOB
pekigo
Isa la Parisienne
Bragance
Naty
sylmo
pionpion
Admin
17 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PEGGY (femelle Yorkshire d'environ 8 ANS) - tumeur mammaire
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PEGGY est adoptée (20 février 2010)
Ce matin, je suis allée conduire Miss PEGGY à Lille...
J'avais rendez-vous avec la petite-fille de son adoptante qui m'a téléphoné régulièrement pendant ces derniers 15 jours pour prendre des nouvelles de PEGGY. J'avais également envoyé des photos pour son adoptante, afin qu'elle ne s'impatiente pas trop et comprenne que la pauvre PEGGY avait bien des soucis de santé et ne pouvait pas la rejoindre tout de suite...
Tout s'est très bien passé (évidemment, PEGGY, dès qu'elle est dans les bras tout va bien... ), et j'attends des photos de la rencontre avec la grand-mère qui l'attendait impatiemment !!!
Z'avions mis un petit manteau parce que tout était blanc et gelé, ce matin...
J'avais rendez-vous avec la petite-fille de son adoptante qui m'a téléphoné régulièrement pendant ces derniers 15 jours pour prendre des nouvelles de PEGGY. J'avais également envoyé des photos pour son adoptante, afin qu'elle ne s'impatiente pas trop et comprenne que la pauvre PEGGY avait bien des soucis de santé et ne pouvait pas la rejoindre tout de suite...
Tout s'est très bien passé (évidemment, PEGGY, dès qu'elle est dans les bras tout va bien... ), et j'attends des photos de la rencontre avec la grand-mère qui l'attendait impatiemment !!!
Z'avions mis un petit manteau parce que tout était blanc et gelé, ce matin...
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 19:11, édité 1 fois
Re: PEGGY est adoptée (20 février 2010)
Beaucoup de bonheur pour la petite Peggy
pionpion- Nombre de messages : 902
Elle est jolie la jeune fille! C'est la petite-fille de l'adoptante?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Oui. L'adoptante de PEGGY a 70 ans et a perdu son York (grand modèle -oreilles tombantes, comme Miss PEGGY) qui avait vécu avec elle pendant 14 ans... Elle ne souhaitait pas reprendre un jeune chien mais recherchait une compagnie, york de préférence...
Dernière édition par Admin le Sam 20 Fév - 19:52, édité 1 fois
N'a pas l'air angoissée Peggychou.
Vu l'impatience de sa maman, tout devrait bien se passer.....
C'est pas pour autant qu'il faut nous oublier Peggy .
Belle vie ma chérie
Vu l'impatience de sa maman, tout devrait bien se passer.....
C'est pas pour autant qu'il faut nous oublier Peggy .
Belle vie ma chérie
Naty- Nombre de messages : 3440
Merci à son adoptante (j'ai dans l'idée que la charmante petite-fille va souvent rendre visite à mamie pour profiter de Peggy !), bonne et longue petite Peggy.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Qu'elle est jolie avec son p'tit manteau la mamie va craaaaaaaquer !
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Chouette pour miss Peggy, elle sera heureuse avec sa nouvelle mamie
pekigo- Nombre de messages : 3116
super ! Peggy et Mamy vont se tenir compagnie on voit tellement l'inverse !! que cela ne peut que nous réjouir
mya64- Nombre de messages : 637
Une petite mamie c'est super ca comme adoptant!!! (c'est vrai ils ont que leur toutous comme compagnie donc des toutous gatés!!!) Pleins de bonheur a miss peggy!!
choupette- Nombre de messages : 31
Bonne route, petite PEGGY !
lea- Nombre de messages : 721
Bonjour à tous,
Je suis la petite fille de la mamie qui a adopter Peggy, Je voulais juste vous raconter l'arrivée de la petite dans notre vie. Nous l'avons gardé samedi à la maison, car mon mari travail le samedi et nous l'avons conduit dimanche chez mamie. Elle s'est tout de suite trés bien adapté à mes deux enfants (5 ans et 2 ans) et à mes deux chiens (Vick shih tzu et Eden Labrador), elle a dévoré une gamelle de croquette et terminé le blédichef de mon fils. J'appréhendé la nuit, car à la maison Eden et Vick dorment dans le canapé devant la cheminée mais pas dans lit (pas assez de place), je ne l'ai pas entendu de la nuit elle a dormi avec Eden. C'est une chienne vraiment attachante et adorable avec tous le monde.
Le dimanche nous avons pris la route jusque Berles aux Bois, mamie était trés contente de la voir (surtout avec son petit manteau), tout été prévu pour son arrivée, panier, gamelle, croquettes, laisse, nouveau collier et surtout beaucoup d'amour, de tendresse et de calins. Mais bon Peggy ne m'a pas laché d'une semelle, elle a du se douter de quelque chose. Nous les avons laissé en tête en tête vers 21 H.
J'ai appelé mamie en fin de matiné pour avoir des nouvelles, Peggy a beaucoup pleuré aprés mon départ, mamie la fais sortir, lui a redonné des croquettes, elle a trouvé le sommeil vers minuit. Ce matin elle lui a fait pleins de calins, elle allée beaucoup mieux. Je n'aurai peut être pas du la garder une nuit....
Comme promis, je vous envois des photos, trés certainement ce soir
Je suis la petite fille de la mamie qui a adopter Peggy, Je voulais juste vous raconter l'arrivée de la petite dans notre vie. Nous l'avons gardé samedi à la maison, car mon mari travail le samedi et nous l'avons conduit dimanche chez mamie. Elle s'est tout de suite trés bien adapté à mes deux enfants (5 ans et 2 ans) et à mes deux chiens (Vick shih tzu et Eden Labrador), elle a dévoré une gamelle de croquette et terminé le blédichef de mon fils. J'appréhendé la nuit, car à la maison Eden et Vick dorment dans le canapé devant la cheminée mais pas dans lit (pas assez de place), je ne l'ai pas entendu de la nuit elle a dormi avec Eden. C'est une chienne vraiment attachante et adorable avec tous le monde.
Le dimanche nous avons pris la route jusque Berles aux Bois, mamie était trés contente de la voir (surtout avec son petit manteau), tout été prévu pour son arrivée, panier, gamelle, croquettes, laisse, nouveau collier et surtout beaucoup d'amour, de tendresse et de calins. Mais bon Peggy ne m'a pas laché d'une semelle, elle a du se douter de quelque chose. Nous les avons laissé en tête en tête vers 21 H.
J'ai appelé mamie en fin de matiné pour avoir des nouvelles, Peggy a beaucoup pleuré aprés mon départ, mamie la fais sortir, lui a redonné des croquettes, elle a trouvé le sommeil vers minuit. Ce matin elle lui a fait pleins de calins, elle allée beaucoup mieux. Je n'aurai peut être pas du la garder une nuit....
Comme promis, je vous envois des photos, trés certainement ce soir
SWAN62- Nombre de messages : 32
Ah voilà les nouvelles que l'on attendait avec impatience Béa et moi .
Je pense que c'est normal que Peggychou pleure un peu, il y a eu beaucoup de changements pour elle en deux jours.
Il faut se laisser du temps, tout va vite rentrer dans l'ordre (elle est tellement gentille et sociable notre petite concierge ).
Pleins de papouilles pour nous quand vous la verrez .
Je pense que c'est normal que Peggychou pleure un peu, il y a eu beaucoup de changements pour elle en deux jours.
Il faut se laisser du temps, tout va vite rentrer dans l'ordre (elle est tellement gentille et sociable notre petite concierge ).
Pleins de papouilles pour nous quand vous la verrez .
MERCIIIIIIIIIII Swan62 pour ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez m'envoyer des photos par e-mail (sans accent... ), il faut les envoyer une par une, sinon, ça bloque dans ma messagerie...
Si vous voulez m'envoyer des photos par e-mail (sans accent... ), il faut les envoyer une par une, sinon, ça bloque dans ma messagerie...
Non, merci à vous Béatrice pour tout ce que vous avez fais pour elle, ma grand mére vous remercie beaucoup elle aussi, je lui ai dit que votre plus belle récompense c'est de la savoir heureuse.Et là ou elle est il n'y aura pas de soucis. Si je peux, j'essaierai de mettre les photos sur le forum
Que cela fait plaisir ces bonnes nouvelles...
Je suis contente pour Peggy et votre Mamy, 2 heureuses
Je suis contente pour Peggy et votre Mamy, 2 heureuses
john- Nombre de messages : 1592
Merci pour les nouvelles de Peggy Nous attendons des patiemment :#C10 :
pekigo- Nombre de messages : 3116
Pour tes photos, dans BBcode tu choisis "image" et là, nous pourrons voir directement
(Parce que là tu as pris dans Liens directs)
(Parce que là tu as pris dans Liens directs)
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Désolé je n'ai pas trop l'habitude je le trouve ça ou BBcode?
Sur la même page de servimg. com, au dessus du lien que tu as copié. C'est juste qu'il faut copier un autre lien .
Ou bien tu l'as fait directement, en cliquant sur "envoyer une image", là aussi tu dois choisir "image" au lieu de "lien direct"
Ou bien tu l'as fait directement, en cliquant sur "envoyer une image", là aussi tu dois choisir "image" au lieu de "lien direct"
c'est pô grave, on les voit en cliquant sur les liens et en agrandissant l'image.
Et elles font bien plaisir ces photos ! Merci !
Et elles font bien plaisir ces photos ! Merci !
Brownie- Nombre de messages : 1918
super pour petite Peggy... ben vi ils s'attachent très vite, ne sachant pas si c'est du définitif ou pas... mais j'imagine que déjà, aujourd'hui, elles sont inséparables :drunken:
carine- Nombre de messages : 3180
Merci Swan pour ces jolies photos .
On voit bien que ta mamie est heureuse .
N'hésites surtout pas à nous tenir informées des nouvelles de Peggy et Mamie ( et à l'occasion des photos aussi on adore ça ! ).
On voit bien que ta mamie est heureuse .
N'hésites surtout pas à nous tenir informées des nouvelles de Peggy et Mamie ( et à l'occasion des photos aussi on adore ça ! ).
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: PEGGY (femelle Yorkshire d'environ 8 ANS) - tumeur mammaire
Page 1 sur 2