Visite vétérinaire (22 février 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DOOGY (mâle Yorkshire d'UN AN) - patte avant cassée - ADOPTE
Page 1 sur 1
Visite vétérinaire (22 février 2010)
Ce matin, j'ai emmené DOOGY chez mon vétérinaire...
Nous lui avons fait une radio de sa patte avant gauche.
En fait, aucune fracture !! C'est une malformation congénitale (c'est-à-dire qu'il est né ainsi). Ce sont les deux os de son "avant-bras" qui sont tordus... Ca se voit très bien sur la radio, d'ailleurs...
DONC... Rien à faire. DOOGY est un gentil chien, complètement soumis (dès que je lève la voix ou que je fais un geste, il se met sur le dos, en soumission). Par contre, il n'a reçu aucune éducation et il n'obéit à rien !!
Nous lui avons fait une radio de sa patte avant gauche.
En fait, aucune fracture !! C'est une malformation congénitale (c'est-à-dire qu'il est né ainsi). Ce sont les deux os de son "avant-bras" qui sont tordus... Ca se voit très bien sur la radio, d'ailleurs...
DONC... Rien à faire. DOOGY est un gentil chien, complètement soumis (dès que je lève la voix ou que je fais un geste, il se met sur le dos, en soumission). Par contre, il n'a reçu aucune éducation et il n'obéit à rien !!
Re: Visite vétérinaire (22 février 2010)
ha ben voilà j'ai ma réponse ... j'avais lu le post du coiffeur avant celui du véto alors pas de soin particulier mais du boulot pour lui apprendre les bonnes manières
mya64- Nombre de messages : 637
Bon, déjà c'est réconfortant de savoir que c'est un accident de la nature et pas une maltraitance.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Bragance a écrit:Bon, déjà c'est réconfortant de savoir que c'est un accident de la nature et pas une maltraitance.
D'accord accord avec toi !!!
Est-ce que cette malformation va accentué l'arthrose avec l'âge ??
Naty- Nombre de messages : 3440
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: DOOGY (mâle Yorkshire d'UN AN) - patte avant cassée - ADOPTE
Page 1 sur 1