MILOU va mieux (24 février 2010)
+4
Brownie
valoche
Anneco
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: MILOU (mâle caniche de 12 ANS) - cyrrhose du foie - en FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1
MILOU va mieux (24 février 2010)
... depuis qu'il mange des escalopes de dinde !!!
... et qu'il prend ses médicaments !!
Peut-être aussi nous a-t-il fait un p'tit coup de déprime, bien compréhensible : avoir perdu son maître, ses repères, passage en refuge et ensuite chez moi...
Ce soir, dans la cuisine :
MILOU : " J'AI FAIMMMMMMMMMMM "
BON ALORS ??? L'est pas encore cuite, cette escalope ?????
... et qu'il prend ses médicaments !!
Peut-être aussi nous a-t-il fait un p'tit coup de déprime, bien compréhensible : avoir perdu son maître, ses repères, passage en refuge et ensuite chez moi...
Ce soir, dans la cuisine :
MILOU : " J'AI FAIMMMMMMMMMMM "
BON ALORS ??? L'est pas encore cuite, cette escalope ?????
Re: MILOU va mieux (24 février 2010)
ET HOP !!! Un coup de baguette magique de la bonne fée Béa...... :
ça vaut mieux que toutes les amphets' du monde !!!
ça vaut mieux que toutes les amphets' du monde !!!
Anneco- Nombre de messages : 584
Pfffff.... T'exagère Béa faire des photos au lieu de cuire la grosse escaloppe du petit Milou
il a FAIM
il a FAIM
valoche- Nombre de messages : 584
Un bon regard, un beau petit air de chipon
Chipon = masculin de chipie : terme inventé et très utilisé ici, à Courbevoie.
Chipon = masculin de chipie : terme inventé et très utilisé ici, à Courbevoie.
Brownie- Nombre de messages : 1918
tant mieux... quand l'appétit va, tout va...
mya64- Nombre de messages : 637
on peut soigner un chien qui a une cyrrhose du foie?
j'avaie une chienne qui en avait une quand je suis arriver chez la veto elle m'as dit qu'il y a rien d'autre a faire que de l'endormir et c'est ce qu'elle a fait
moi je ni connaissait rien et je n'allait pas encore sur internet je lui est fait confiance
j'avaie une chienne qui en avait une quand je suis arriver chez la veto elle m'as dit qu'il y a rien d'autre a faire que de l'endormir et c'est ce qu'elle a fait
moi je ni connaissait rien et je n'allait pas encore sur internet je lui est fait confiance
josiane- Nombre de messages : 92
J'ai récupéré un jour une GROSSE croisée-Teckel d'une mamie décédée. Elle avait aussi le foie "explosé" (au vu des résultats de prise de sang). Trop de nourriture grasse, toute sa vie...
J'ai commencé le traitement mais, deux semaines plus tard, elle vomissait de la bile jaune-orange !!!
Le véto a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et je l'ai euthanasiée...
MILOU fait pipi jaune-orange également, mais pour l'instant, il n'a jamais vomi. Donc... On garde espoir !!
J'ai commencé le traitement mais, deux semaines plus tard, elle vomissait de la bile jaune-orange !!!
Le véto a dit qu'il n'y avait plus rien à faire et je l'ai euthanasiée...
MILOU fait pipi jaune-orange également, mais pour l'instant, il n'a jamais vomi. Donc... On garde espoir !!
je sais plus lesquels mais tu en avais récupéré 2 à l'époque, un était mort tout de suite mais l'autre avait bien vécu, ça va me revenir
floflo- Nombre de messages : 1517
Mon épagneul breton vomissait de la bile jaune-orange régulièrement, durant toute sa vie (suite à pyroplasmose à l'âge de 5 mois). On n'a jamais fait d'examens : il était en pleine forme. Dans ces cas là, on le laissait à la diète un jour ou deux. On surveillait son poids de près aussi... dès qu'il prenait un ou deux kilos, on baissait les rations de croquettes d'un tiers, et tout rentrait dans l'ordre. Il est mort à presque treize ans (crique cardiaque), sans nous avoir presque rien coûté en vétérinaire durant toute sa vie.
Notre Shitzu, pareil : régulièrement, régurgitation de bile (pas trop souvent), suite à bronco-pneumomie quand il était chiot. Mais... on suit les mêmes règles, et... il a l'air d'être au mieux
Notre Shitzu, pareil : régulièrement, régurgitation de bile (pas trop souvent), suite à bronco-pneumomie quand il était chiot. Mais... on suit les mêmes règles, et... il a l'air d'être au mieux
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: MILOU (mâle caniche de 12 ANS) - cyrrhose du foie - en FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1