RATA retrouve une jeunesse (25 février 2010)
+2
Naty
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1
RATA retrouve une jeunesse (25 février 2010)
RATATOUILLE retrouve une jeunesse !!!
Maintenant, il aboie le matin, pour m'appeler si je ne me lève pas assez tôt !!! Non mais !!! On aura tout vu, ici !!!
Hier soir, je l'ai pris avec moi, sur le canapé-lit du salon... Il y est resté un peu, je l'air grattouillé et puis, il est s'est approché du bord et je me suis dit : " OH LA LA, c'est haut !!! "
Et PAF !! RATA a sauté, dans une belle envolée de RATA, et ne s'est même pas fait mal en retombant !!
Il trotte, court, va et vient, fait la fête, aboie... Incroyable !!! Bon, il n'aime toujours pas les photos et il tourne la tête dès qu'il me voit approcher avec l'APN...
Vu de dessus, ça va --> y voit pas l'appareil !!!
Maintenant, il aboie le matin, pour m'appeler si je ne me lève pas assez tôt !!! Non mais !!! On aura tout vu, ici !!!
Hier soir, je l'ai pris avec moi, sur le canapé-lit du salon... Il y est resté un peu, je l'air grattouillé et puis, il est s'est approché du bord et je me suis dit : " OH LA LA, c'est haut !!! "
Et PAF !! RATA a sauté, dans une belle envolée de RATA, et ne s'est même pas fait mal en retombant !!
Il trotte, court, va et vient, fait la fête, aboie... Incroyable !!! Bon, il n'aime toujours pas les photos et il tourne la tête dès qu'il me voit approcher avec l'APN...
Vu de dessus, ça va --> y voit pas l'appareil !!!
Re: RATA retrouve une jeunesse (25 février 2010)
Carrément !!!!!! Méconnaissable le Rata
Naty- Nombre de messages : 3440
Ça fait plaisir!
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Avec un nom pareil, il est forcément original.. le petit père...
john- Nombre de messages : 1592
Mon petit filleul, je suis fière de toi !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Rata n'aime pas les photos ? tu sais ma Bianca faisait pareil, elle tournait la tête dès que je m'approchais d'elle avec l'appareil photo
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RATATOUILLE (mâle croisé Yorkshire de 15 ANS) - ADOPTE
Page 1 sur 1