Acte de torture sur un chien en France dans le 80, signez la pétition
+6
john
pionpion
frimousse cora
mimidou
la maman de Sacha
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Acte de torture sur un chien en France dans le 80, signez la pétition
Les faits se déroulent dans le département de la Somme (80), en Picardie.
Nous apprenons le 24 février 2010 dans la presse locale (Journal d'Abbeville et Courrier Picard) un cas de maltraitance et de torture des plus horribles.
Un chien a été enfermé 3 ans, dans un appentis, sans lumière, recevant des morceaux de nourriture et de l'eau de temps en temps. Il est mort, et ces 3 ans années d'horreur, c'était sa punition pour ne "pas avoir de nez". Son tortionnaire est un chasseur sexagénaire.
La dernière nuit de son agonie, ce chien a tellement hurlé que cela a alerté les voisins, d'ou la découverte, le lendemain, du corps. La serrure de l'appentis était couverte de rouille, jamais ce chien n'est sorti de ce mourroir.
La SPA locale a déposé plainte.
Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation.
La médiatisation, et nous l'espérons l'appui des grandes fondations peuvent favoriser une peine plus conséquente, voir exemplaire.
Montrez votre indigation et votre soutient en signant cette pétition.
D'avance merci pour ce petit martyr...
Voici le lien pour la pétition :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html
Elle doit être activée sous 48h
Et voici le groupe sur Facebook :
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1013497&id=1487082171&op=1&view=user&subj=333204795094&aid=-1&oid=333204795094&saved#!/group.php?v=wall&gid=333204795094
Nous apprenons le 24 février 2010 dans la presse locale (Journal d'Abbeville et Courrier Picard) un cas de maltraitance et de torture des plus horribles.
Un chien a été enfermé 3 ans, dans un appentis, sans lumière, recevant des morceaux de nourriture et de l'eau de temps en temps. Il est mort, et ces 3 ans années d'horreur, c'était sa punition pour ne "pas avoir de nez". Son tortionnaire est un chasseur sexagénaire.
La dernière nuit de son agonie, ce chien a tellement hurlé que cela a alerté les voisins, d'ou la découverte, le lendemain, du corps. La serrure de l'appentis était couverte de rouille, jamais ce chien n'est sorti de ce mourroir.
La SPA locale a déposé plainte.
Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation.
La médiatisation, et nous l'espérons l'appui des grandes fondations peuvent favoriser une peine plus conséquente, voir exemplaire.
Montrez votre indigation et votre soutient en signant cette pétition.
D'avance merci pour ce petit martyr...
Voici le lien pour la pétition :
http://www.mesopinions.com/Pour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html
Elle doit être activée sous 48h
Et voici le groupe sur Facebook :
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1013497&id=1487082171&op=1&view=user&subj=333204795094&aid=-1&oid=333204795094&saved#!/group.php?v=wall&gid=333204795094
Re: Acte de torture sur un chien en France dans le 80, signez la pétition
Il me hantera toujours... de quoi exactement est il mort??? Quelles angoisses et souffrances inimaginables il a subies.... J'en suis malade!!!
Pourquoi les voisins qui l'ont entendu hurler n'ont ils rien fait... ? c'est impensable....
Pourquoi les voisins qui l'ont entendu hurler n'ont ils rien fait... ? c'est impensable....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
mimidou- Nombre de messages : 43
petition
moi aussi jai signé espece de criminelle je te souhaite beaucoup de malheur
frimousse cora- Nombre de messages : 122
signée
Que son âme repose en paix
Beaucoup de malheur pour cette personne, que sa vie soit un enfer comme a dû l'être la vie de ce pauvre chien
Que sa vie soit un calvaire et qu'il meurt à petit feu, tous les jours un peu plus et surtout qu'on ne soulage pas sa douleur
Que son âme repose en paix
Beaucoup de malheur pour cette personne, que sa vie soit un enfer comme a dû l'être la vie de ce pauvre chien
Que sa vie soit un calvaire et qu'il meurt à petit feu, tous les jours un peu plus et surtout qu'on ne soulage pas sa douleur
pionpion- Nombre de messages : 902
SIgne, C****** de chasseur
john- Nombre de messages : 1592
Tout cela parce qu'il n'avait pas de nez pour la chasse qu' il l'a puni en l'enfermant
Que ce sexagénaire paie pour sa cruauté immonde :twisted:
Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi les voisins n'ont pas REAGI !
Repose en paix après des années de souffrance mon loulou Tu étais bien mal tombé sur ce tortionnaire
J'ai bien sur signée la pétition !
Que ce sexagénaire paie pour sa cruauté immonde :twisted:
Je ne comprendrai JAMAIS pourquoi les voisins n'ont pas REAGI !
Repose en paix après des années de souffrance mon loulou Tu étais bien mal tombé sur ce tortionnaire
J'ai bien sur signée la pétition !
pekigo- Nombre de messages : 3116
Signée .
On croyait que l'Espagne avait le privilège de la vengeance sadique et hideuse . Et bien non .
On croyait que l'Espagne avait le privilège de la vengeance sadique et hideuse . Et bien non .
lea- Nombre de messages : 721
john- Nombre de messages : 1592
J'ai signé et comme vous je suis outrée devant tant d'horreurs!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Page 1 sur 1