ELFIE, le matin (27 février 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 1
ELFIE, le matin (27 février 2010)
Le matin, quand ze me lève, ze vais faire mon pipi dans la cour, avec les copains-chiens...
Puis, z'ai droit à une gamelle de croquettes spécial Junior grandes races, parce que ze suis encore un bébé et que ze manze deux fois par zour... Ze mange toute seule, tranquille...
Ensuite, séance-jeux avec mes zouets !!
Une fois que z'ai bien mis le bazar et que z'ai un peu exposé ma peluche... ... ze vais faire dodo...
Y paraît que c'est quand on dort, qu'on grandit... Et moi, ze dors beaucoup passke ze suis encore un bébé !!
Puis, z'ai droit à une gamelle de croquettes spécial Junior grandes races, parce que ze suis encore un bébé et que ze manze deux fois par zour... Ze mange toute seule, tranquille...
Ensuite, séance-jeux avec mes zouets !!
Une fois que z'ai bien mis le bazar et que z'ai un peu exposé ma peluche... ... ze vais faire dodo...
Y paraît que c'est quand on dort, qu'on grandit... Et moi, ze dors beaucoup passke ze suis encore un bébé !!
Re: ELFIE, le matin (27 février 2010)
oh la petite pitchounette!!!
elle est craquante.
puis je me permettre de mettre une photo de la petite elfie sur mon avatar?
elle est craquante.
puis je me permettre de mettre une photo de la petite elfie sur mon avatar?
belem- Nombre de messages : 189
un petit ange sur patte.... elle est absolument adorable
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
belem- Nombre de messages : 189
Craquante !
noisette- Nombre de messages : 890
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ELFIE (femelle lévrier Barzoï de 6 MOIS ) - ADOPTEE
Page 1 sur 1