CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

+4
floflo
danyhu
carine
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Admin Jeu 11 Déc - 19:26

Il vaudrait mieux pour TYPHON qu'il parte le plus vite possible dans SA famille d'adoption...

... car il me suit partout et me regarde comme si j'étais DIEU !! Il se raccroche à moi comme à une bouée de sauvetage et il ne faudrait pas qu'il s'attache TROP, justement... Rolling Eyes

Il ne me quitte pas (là, il est couché à mes pieds) et me regarde avec des yeux morts d'amour et de reconnaissance !!! Embarassed

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Ty-ord10


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Déc - 19:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  carine Jeu 11 Déc - 19:28

olala ca va être dur pour lui.. et pour toi ... en même temps, c'est normal, après les pompiers qui ne l'ont gardé que quelques heures et encore, c'est toi qu'il a vu et c'est toi qui t'en est occupé... quand pourra t'il partir ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Admin Jeu 11 Déc - 19:31

Il peut partir maintenant. Il ne va plus en diarrhée, il est gai, il est "bien dans sa tête"...

Il faut simplement lui donner à manger souvent et le faire regrossir. Mais TOUT VA BIEN pour lui !!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  carine Jeu 11 Déc - 19:46

y'avait une famille de LIège qui voulait l'adopter.. c'en est où ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  danyhu Jeu 11 Déc - 22:19

Devoir se séparer d'un chien qui vous regarde sans arrêt avec des yeux d'amour est le supplice des supplices!!!! (je l'ai vécu avec certains de mes accueils). Que pensent-ils qd on leur trouve une nouvelle famille? qu'on les abandonne encore une fois? comment leur expliquer qu'on les a aidés, sauvés même?

Typhon doit être un chien dont on se sépare très difficilement... Mais bon, c'est son départ qui permettra d'en sauver un autre.

Il va aller où cet adorable pot de glue?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  floflo Ven 12 Déc - 8:31

Beau comme il est, il devrait trouver quand meme !!!! santa
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Admin Ven 12 Déc - 19:10

La SPA leur a envoyé un e-mail; disant qu'ils pouvaient venir le chercher. Pour l'instant, pas de réponse... Embarassed

TYPHON cherche donc toujours une gentille famille. C'est un chien par-fait !!

Très fidèle, gardien, gentil, soumis aux autres chiens, OK chats et enfants, doux et câlin, obéissant, pas trop grand, bref... zéro défauts !! Un AMOUR... I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty adoption de typhon

Message  Invité Sam 13 Déc - 18:14

bonjour
je serais intéressée pour adopter typhon,
j'habite en région parisienne et ne possède pas de véhicule !!
y aurait il une possibilité de co voiturage ??
je vis en appartement et possède une tite femelle croisée labrador qui a 3 ans !
donc je connais les contraintes et les assume totalement !
j'ai deux garçons à la maison ! un de 19 ans et son frère qui a 13 ans !

j'ai suivi son histoire ! pauvre pèpère !! vous vous ètes bien occupé de lui !!
quelles sont les démarches pour son adoptions ???
merci de me renseigner, je viens de m'inscrire sur le site et suis un peu perdu !! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  carine Sam 13 Déc - 18:36

tu dois te présenter Very Happy présentation des membres Very Happy

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty bonsoir

Message  Invité Dim 14 Déc - 21:53

je ne comprend pas j'ai envoyer un mail comme on m'a dit dans " presentation" et le mail refuse de partir
j'en ai envoyer 3 et toujours même résultat !!! il reconnait pas le http
j'y comprend rien.....
au secours
puis je avoir au moins leur numéro
j'ai vraiment craqué sur ce chien et on a tant à lui donner
j'ai toujours eu des chiens et toujours adoptés
ils nous le rendent si bien
quelqu'un pourrait il m'aider ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Invité Lun 15 Déc - 13:13

tyson a été adopté je viens d'appeler la spa
bonne chance mon loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  danyhu Lun 15 Déc - 16:43

Je ne comprends rien!!!!! Tyson n'était pas chez Béa????

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  carine Lun 15 Déc - 17:01

????? oui il était chez Béa... mais je crois qu'elle le remettait sur pied pour la spa.. c'est ca Béa ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Admin Lun 15 Déc - 19:47

Oui, c'est cela. IL est toujours chez moi mais il appartient à la SPA de Dunkerque qui décide de son placement.

J'ai téléphoné cet AP à la SPA et ils se sont trompés de chien. Le Monsieur qui a répondu vient de rentrer de congés-maladie et ne connaît pas l'histoire de TYSON. Donc, il a confondu avec un autre croisé-Berger qui vient d'être adopté... Embarassed

Mais je pense que la SPA recherche, pour TYSON-TYPHON, une maison avec jardin, si j'ai bien compris... Cool
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  danyhu Lun 15 Déc - 20:08

Je ne comprends pas qu'on empêche une adoption pcque les personnes n'ont pas de jardin!!!

Je le dis tjs: le jardin, c'est le confort des maîtres... pas des chiens!!!

Les miens y vont juste pour leur besoin du matin, qd je suis trop fainéante pour les sortir!

Ma cousine n'adopte que des BA en SPA (elle en a déjà eu 6.... 1 à la fois!!!) elle vit en appart. de 60 m2 et n'a jamais eu de problème. Evidemment elle les sort régulièrement.

Mon fils vient d'adopter une jeune x BA (6 mois)... il est dans un appart. de 50 m2 avec un parc devant... pas de problème!

Evidemment le top, c'est le jardin + les longues promenades mais, perso, je trouve qu'il vaut mieux un appart avec nombreuses promenades qu'un jardin sans promenade!

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty adoption de tyson

Message  Invité Lun 15 Déc - 22:50

je suis entièrement d'accord avec toi
pour ma part j'habite en apparte c'est vrai nous avons un grand terrain et habitons près du bois de vincennes
ma chienne sort 5 fois par jour,le matin, le midi quand mon fils rentre de l'ecole, à 16 heures puis vers 19 heures et enfin vers 22 h30
je suis dans un petit immeuble entouré de pavillons ou dans chaque il y a un chien, et croyez moi ils ne sont pas plus heureux que ma aka
la plupart ne sortent jamais de leur jardin jour comme nuit et passent l'hivers dehors
en somme ils ne sont là que pour dissuader les voleurs ! leurs propriétaires en ont rien à foutre d'eux
ils y en a meme qui partent en vacances en laissant le chien tout seul c'est le voisinage qui distribue les croquettes !!!
et quand ils aboient de trop ils se prennent des coups de pieds au c***
si c'est pour cette raison que l'on ne veut pas me donner tyson et bien c'est bien dommage pour lui
son avenir se résume à ce genre de vie, je ne dis pas que tout les chien de pavillons ont ces conditions de vie mais beaucoup l'on
notre aka partage notre quotidien, elle part avec nous en vacances, preuves à l'appuie et nous la dorlontons, elle a oublié avec nous son triste passé, elle vient d'un refuge, le week end nous l'emmenons au bois de vincennes ou elle rencontre des congénaires et on s'amuse beaucoup avec elle, mes enfants sont grands et s'investissent dans son éducation et ses sorties !!
vous n'avez qu'à la voir pour vous rendre compte à quelle point elle est heureuse, souriante, et hyper protectrice vis à vis de sa famille !!
si elle pouvait le dire, elle vous dirait qu'elle ne donnerais sa place au chaud pour un terrain si grand soit il souvent synomyme de solitude
j'ai eu un beauceron, avant elle, toujours en apparte, je l'ai sauvé d'un cave ou elle croupissait, nous l'avons gardé 12 ans, 12 années de bonheur, quand je l'ai récupéré, il m'a fallut du temps pour l'apprivoiser, je lui ai cherché une nouvelle famille car j'estimais qu'un apparte c'est juste pour elle, quand j'ai eu trouvé, elle a refusé de partir, alors je l'ai gardé, je n'ai jamais regretté, elle se foutait bien si j'avais un palais ou un tente, ce qui lui importait c'était nous, sa famille et l'amour qu'elle a reçu, en 12 ans je ne l'ai confier qu'une semaine à ma famille car je n'ai pu l'emmener, elle s"est laissé mourir de faim et de chagrin, j'ai du écourter mon voyage, pourtant parti pour un déces,
elle était en maison chez mon père pourtant, mais je n'étais pas là !!!
je ne l'ai jamais plus quitté, alors monsieur et mesdames de la spa, je ne comprend pas trop votre point de vue !! qu'est ce qui compte vraiment pour vous ????
on a énormemment d'amour à donner à ce chien c'est dommage que personne n'en tienne compte !!
j'espère qu'il trouvera le bonheur ce loulou et qu'il ne sera pas simplement un dissuadeur de voleur comme tant de ses compagnons !
il aurait pu le trouver avec nous avec une tite copine !! ben tant pis, moi ce n'est pas le problème, je peux toujours en trouver un autre, j'ai eu aka dans un refuge, on a pas fait de chichis ! y a pleins d'assos de chiens infortunés !! mais il est vrai que j'ai eu un vrai coup de coeur pour tyson, j'ai vu dans son regard une étincelle de candy quand je l'ai trouvé, elle avait ce regard !!
je le répète, je connais les contraintes de la vie en appartement et les assumes totalement !
voilà ce que je voulais dire, ça me bouffe d'entendre des discours pareils, mes chiens on toujours été en appart et c'est pa spour ça qu'ils ont été malheureux, c'est à croire que les gens en appart sont des tortionnaires, ça me sidère je ne pouvais pas me taire !
venez voir notre aka, ma porte est grande ouverte !!
mon gendre et ma fille ont un staff de 8 ans ! ça fait 3 ans bientot, il a vécu près de 6 ans attaché au fond d'un jardin, roué de coups, maltraité, mal nourrit jamais un calin, pas même une caresse, juste des brimades et des coups, tout le monde s'en foutait, encore un sauvetage de notre part, par la force !! de gens en apparte !! c'est le plus gentil des loulous il est pleins d'amour ! il vit en apparte aujourd'hui entouré d'amour et de bons soins il ne veut que des calins !! attention à qui veux faire mal à ses maitres !! je ne répond de rien ! mais allez dont lui demander ce qu'il désirerait aujourd'hui ??? quitter son studio pleins d'amour et d'affection ou il sort plusieurs fois par jours, et ai tendrement aimé ou son fond de jardin qui fut son bagne ????
j'ai vidé mon coeur, ça me fais du bien !! les chiens ne sont pas plus malheureux en appart ou en maison, c'est juste une question de bons maitres, quoique je préfére dire compagnons !! je n'ai rien contre vous qui faite un boulot formidable !! juste après l'ignorance !

:rabbit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  claudine lelievre Mar 16 Déc - 6:11

Moi aussi je partage votre avis De toute façon on en revient toujours au jardin Laughing Cela parait être la logique un chien sans jardin n'est pas heureux surtout un grand chien Mais cette fois ce n'est pas Béatrice qui prend la décision puisque ce chien est placé par la SPA et il ne faut pas lui en vouloir Evil or Very Mad

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  danyhu Mar 16 Déc - 7:57

100 % d'accord avec ce que tu écris Akamaru mais... je lis que tu recherches du travail. Si tu en trouves un certain temps après l'arrivée d'un nouveau venu et que celui-ci ne supporte pas tes absences (puisque pas habitué directement) et pleure ou/et détruit ... comment vas-tu gérer ça?
Et si les voisins se plaignent?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Nikita Mar 16 Déc - 8:45

Etre au chômage peut malheureusement durer comme vous le savez, un chien engendre des frais, vétos, croquettes etc... il faut savoir être raisonable parfois et attendre que la situation financière soit vraiment stable, non?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Invité Mar 16 Déc - 10:37

je n'en veux a personne !! j'ai suivis et je sais que la décision ne vient pas de chez vous !!
le chomage n'est pas une maladie !! quand j'ai eu aka je travaillais ! et voilà le chomage m'est tombé dessus ! ça peux arriver à tout le monde !! mon fils travaille !! chez nous quand il y en a pour un il y en a pour deux !! combien de gens sont au chomage et assume leur chien ?? beaucoup plus que vous ne penser !!
vos raisonnement sont pertinent !! mais justement, j'ai le temps d'habituer le chien à son nouvel environnement et le laisser seul avec aka un peux tous les jours !! avec du temps, de la patience, une profonde connaissance du chien et de l'amour on arrive à tout !!
est-ce mieux d'adopter un chien le dimanche er d'aller bosser le lundi en le laissant tout seul comme ça du jour au lendemain ?????
moi perso je ne pense pas !! mais bon chacun son opinion !!
si je vous suit c'est pas bien d'être au chomage et ce n'est pas bon quand on travaille car le chien est seul ????
je n'en suis pas à mon premier chien !! je connais toutes les contraintes ! aka m'a fait quelques bétises quand elle est arrivé, je l'ai prise pendant mes congés !! et alors ce n'est pas la fin du monde !! ce ne sont pas des chiots, ils se calment vite !!
bonne journée et encore une fois désolée si vous avez pris mes critiques pour vous ce n'est pas le cas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Invité Mar 16 Déc - 11:28

excusez moi encore de mon impertinence !!
mais ça veut dire quoi : pas habituer directement ???
donc si je vous suit il vaut mieux que je prenne un chiot pour l'habituer à sa nouvelle vie !!
qui de toute manière détruira et risque de pleurer quand même !!!
n'adoptons plus à la spa car les chiens ne sont pas habitués directement !! c'est ça en gros ???
il y a des chiens en bas de chez moi dans les jardins qui ne mettent pas une patte dans la maison car il ne faut surtout pas salir !!
ils aboient toute la journée !!
je tiens à vous rappeller que tout les chiens que j'ai eu ont été des laissers pour comptes !! candy mon beauceron, le l'ai trouvé dans une cave elle avait 9 mois, il y était depuis ses 2 mois !! et n'avait jamais vu la lumière du jour !!! nous l'avons choyée et aimée à la folie elle nous l'a rendu au centuple !!
aka vient de la fourrière ! pour un xlabrador elle pesait 19 kilos !! aujourd'hui elle en fait 10 de plus ! elle est aimée et adorée et passes son temps à dormir quand je ne suis pas là !! je suis en apparte et au chomage oui !! mais mes animaux sont très heureux !! je ne sort pas je ne m'achète rien, mais elle mange à sa faim et est vaccinée chaque année ! si elle est malade je le suis aussi et je court chez le véto !!
bonne journée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  rescue idf Mar 16 Déc - 12:48

Akamaru, je pense comme toi. Les gens ici, ne sont pas méchants, ne te sens pas "agressée",nous sommes tous sur ce forum afin d'aider au mieux les poilus en détresse à trouver une gentille famille.

Quand j'ai adopté Aston, mon berger, les gens de la spa préférait une maison avec un jardin et pas beaucoup d'heure d'absence , manque de pot je travaille a temps plein, mon ami aussi et je suis en appart!! j'ai convaincu la responsable que je pouvais assumer ce chien, qu'il aurait des sorties régulieres et que je rentrerais le midi pour le sortir, elle a finie par me confier mon ptit bouchon Aston et quand je suis retourner la voir pour lui montrer qu'Aston est devenu un beau chien qui ne detruit et n''aboit pas lors de nos absences, elle ma proposer de prendre une copine pour Aston!!!!

Il est vraie que dans certaines SPA et/ou refuge, le fait de ne pas posséder de terrain bloque une adoption, c'est réellement dommage,inquietant et angoissant de laisser un chien derriere les barreaux plutot qu'il soit adopter en appart mais on ne change pas les mentalité!

Akamaru, si tu veux vraiment adopter Tyson , va voir le responsable et explique lui tes motivations.

bisous
rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  danyhu Mar 16 Déc - 12:56

Quand je t'ai dit "pas habitué directement", cela voulait dire: si tu adoptes le chien alors que tu es à la maison tous les jours, va-t-il s'habituer qq semaines ou qq mois plus tard à une longue séparation pendant toute la journée?
Je ne pensais absolument pas un chiot, ni à adopter ailleurs qu'à la SPA... au contraire, j'incite tjs toutes les personnes à sauver un tit malheureux d'un refuge.

Ne prends pas mes (nos) questions pour des attaques mais on rencontre tellement de personnes irresponsables qui prennent un animal comme un objet et qui le jette quand il les encombre.

Tu ne sembles vraiment pas faire partie de ces individus sans scrupules, sans coeur et je crois sincèrement que tu pourrais rendre un 2e chien très heureux.

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Nikita Mar 16 Déc - 12:58

Il ne faut pas se sentir aggresser, il faut aussi penser au bien-être du chien et à son futur. Trop de chiens sont abandonnés car malheureusement la situation financière des gens changent, cela n'est nullement une critique envers votre amour pour les animaux.

vous n'avez qu'a lire les annonces de Rescue pour voire combien d'animaux sont abandonnés à cause de personnes perdant leurs emplois.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Invité Mar 16 Déc - 13:38

merci rescue
je sais que beaucoup de gens abandonnent leur animal !! la preuve le nombre de refuge !!
si les gens abandonnent leur chiens parce qu'ils sont au chomage alors ou va le monde ????
abandonnent-ils leurs enfants par la même occasion ??? ils ne sont pas des maitres dignes !!
si je me suis proposée pour l'adoption de tyson, c'est que j'y ai beaucoup réfléchit ce n'est pas une décision prise à l'aveuglette !!
avec des périodes de travaille et chomage de cdd et d'intérim, je n'ai jamais abandonné mon beauceron !! elle est restée jusqu'a sa mort !!
et n'a manqué de rien !! les abandonner pour excuse le chomage pour moi c'est trop facile ! c'est comme les départs en vacances !!
aka est un membre à part entière de notre famille !! je l'ai sorti de ses barreaux ! plutot mourir que de l'y renvoyer !!
il me semble justement que cette période de chomage est propice pour moi à l'adoption !!
je suis présente ce qui me permettra d'etablir des liens solides avec le chien, de l'habituer progressivement à être seul !! et pas tout seul non plus, il y a aka, de plus mon fils de 13 ans est au collège, il rentre le midi et sort la chienne !!
mon grand est patissier, il rentre vers 14 heures !!
voilà !! je vous remercie de m'avoir écouté je ne veux simplement pas être mal jugée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008) Empty Re: TYPHON, pot-de-glue (11 décembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser