Promenade (2 mars 2010) + VIDEO
+6
lea
Julie24
pekigo
john
Isa la Parisienne
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Promenade (2 mars 2010) + VIDEO
Toujours pas de proposition pour l'adoraaaaaaable et bien nommée Divine ?
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Si Isa, en principe, Divine partira chez Romy qui est de Jacks (en Fa pour commencer) .
Naty- Nombre de messages : 3440
GENIAL pour DIVINE
john- Nombre de messages : 1592
rhoooooooooooo, merci pour la photo!!!
Elle est tellement belle, et elle aime bien dormir à ce que je vois, elle apprécie les paniers n'est-ce-pas?!
De mon côté nous avons réservé le billet de train, c'est mon mari qui ira chercher la petitoune à Paris, mais j'attends toujours le mail de la présidente de Caniséniors pour ce qui est de la mise en place, et pour que je me mette d'accord avec la personne qui va l'amener à Paris.
ça se met en place
Elle est tellement belle, et elle aime bien dormir à ce que je vois, elle apprécie les paniers n'est-ce-pas?!
De mon côté nous avons réservé le billet de train, c'est mon mari qui ira chercher la petitoune à Paris, mais j'attends toujours le mail de la présidente de Caniséniors pour ce qui est de la mise en place, et pour que je me mette d'accord avec la personne qui va l'amener à Paris.
ça se met en place
Romy- Nombre de messages : 282
Page 2 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 2 sur 2