Visite vétérinaire (5 mars 2010)
+5
carine
pekigo
Isa la Parisienne
john
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Visite vétérinaire (5 mars 2010)
Voici le petit ACHILLE, ce matin, dans la cour pour ses besoins pressants...
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Urgirm3s2pw
Cet AP, visite vétérinaire, check-up complet...
ACHILLE est bien cardiaque (souffle au coeur important) et a besoin d'un traitement cardiaque à vie... (ce qui explique sa toux régulière ). Il voit encore mais a une grosse cataracte sur les 2 yeux et va sans doute rapidement devenir aveugle...
A part tout cela, IL VA BIEN !!!!!!!!!
Il a environ 12 ans... Dommage qu'il n'ait pas été détartré pendant son anesthésie pour son amputation car il commence à avoir une haleine...
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Urgirm3s2pw
Cet AP, visite vétérinaire, check-up complet...
ACHILLE est bien cardiaque (souffle au coeur important) et a besoin d'un traitement cardiaque à vie... (ce qui explique sa toux régulière ). Il voit encore mais a une grosse cataracte sur les 2 yeux et va sans doute rapidement devenir aveugle...
A part tout cela, IL VA BIEN !!!!!!!!!
Il a environ 12 ans... Dommage qu'il n'ait pas été détartré pendant son anesthésie pour son amputation car il commence à avoir une haleine...
Re: Visite vétérinaire (5 mars 2010)
Bravo Achille pour ton courage..
john- Nombre de messages : 1592
"Une patte en moins, cardiaque et bientôt aveugle... mais à part ça, tout va bien"... c'est là qu'on constate qu'avec tout ce qu'elle a vu passer, notre chère Béa... pour elle, un chien qui a des problèmes, hein...
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Dur dur pour Achille qui fait sa petite vie bien au chaud chez Béa
pekigo- Nombre de messages : 3116
ben vi Isa, malheureusement, avec tous les loulous très malades qu'elle voit passer, ce qu'a Achille, on peut presque dire que c'est du "courant", des choses dues à la vieillesse.... saul l'amputation évidemment...
carine- Nombre de messages : 3180
oui les petits caniches sont sujets à ces maladies (coeur et cécité) mais ils sont aussi très résistants. Mon petit Eddy, cardiaque et aveugle est parti à 18 ans et 4 mois et j'en ai deux à la maison de 15 ans cardiaques eux-aussi et je peux vous certifier qu'ils ont encore la forme.
petit Achille, je te vois si mignon et si courageux que je t'admire. Remets-toi bien petit coeur.
petit Achille, je te vois si mignon et si courageux que je t'admire. Remets-toi bien petit coeur.
daysie433- Nombre de messages : 53
Localisation : Haute-Normandie entre les falaises d'Etretat et Le Havre
Emploi/loisirs : enfin en retraite : loisirs : animaux, promenades, plage, lecture
Je confirme : les caniches sont très résistants et ils s'accrochent à la vie !
lea- Nombre de messages : 721
Achille tu mérites tout le bonheur du monde.... je viens de revoir la photo de ton "arrivée" et il est grand temps que tu trouves un petit coin de paradis
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Pauvre petit père, j'espère qu'il aura une bell retraite. Il a un bouille si mimi.
Bérangère- Nombre de messages : 368
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1