Première nuit (12 mars 2010)
+7
pionpion
john
carine
Saranell 11
Bragance
Zazette
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: NOAH (femelle d'environ 12 ANS) - tumeurs mammaires - en FA pour Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1
Première nuit (12 mars 2010)
La nuit dernière a été bien fatigante pour NOAH et pour moi...
Elle n'arrivait pas à se coucher et restait debout, dans son panier, en tremblant de fatigue !!
Du coup, j'ai installé un GROS coussin, plus une grosse couette près de mon lit, de mon côté et l'ai montée dans la chambre, afin qu'elle soit rassurée. Mais elle restait assise, la tête posée sur le lit, me regardant de ses grands yeux interrogatifs...
Je me suis assise près d'elle, l'ai caressée, incitée à se coucher mais non... Finalement, à minuit, je l'ai prise dans mes bras et l'ai allongée près de moi, la tête posé sur mon épaule. Petit à petit, j'ai senti que son corps se détendait et que sa respiration se régulait.
Mais dès que je bougeais mon bras, elle se rasseyait sur le lit !! Je suis donc restée avec le bras sous sa tête, l'épaule engourdie, sans pouvoir dormir jusque.. 04h30 ce matin, heure à laquelle NOAH s'est réveillée et semblait avoir soif. Je lui ai donné un petit bol d'eau fraîche qu'elle a bu entièrement et a ENFIN daigné se coucher sur son épaisseur de coussin-couette !!
Je l'ai recouverte d'une polaire car elle n'a absolument aucune épaisseur de graisse et elle a tendance à se refroidir très vite... Et elle s'est rendormie (et moi aussi, j'ai enfin pu dormir un peu...) jusque ce matin !!
Ce matin, à 08h00, j'avais rendez-vous chez mon véto pour faire détartrer VIDOCQ et la nuit m'a paru TRES courte !!!! :#C4 :
Elle n'arrivait pas à se coucher et restait debout, dans son panier, en tremblant de fatigue !!
Du coup, j'ai installé un GROS coussin, plus une grosse couette près de mon lit, de mon côté et l'ai montée dans la chambre, afin qu'elle soit rassurée. Mais elle restait assise, la tête posée sur le lit, me regardant de ses grands yeux interrogatifs...
Je me suis assise près d'elle, l'ai caressée, incitée à se coucher mais non... Finalement, à minuit, je l'ai prise dans mes bras et l'ai allongée près de moi, la tête posé sur mon épaule. Petit à petit, j'ai senti que son corps se détendait et que sa respiration se régulait.
Mais dès que je bougeais mon bras, elle se rasseyait sur le lit !! Je suis donc restée avec le bras sous sa tête, l'épaule engourdie, sans pouvoir dormir jusque.. 04h30 ce matin, heure à laquelle NOAH s'est réveillée et semblait avoir soif. Je lui ai donné un petit bol d'eau fraîche qu'elle a bu entièrement et a ENFIN daigné se coucher sur son épaisseur de coussin-couette !!
Je l'ai recouverte d'une polaire car elle n'a absolument aucune épaisseur de graisse et elle a tendance à se refroidir très vite... Et elle s'est rendormie (et moi aussi, j'ai enfin pu dormir un peu...) jusque ce matin !!
Ce matin, à 08h00, j'avais rendez-vous chez mon véto pour faire détartrer VIDOCQ et la nuit m'a paru TRES courte !!!! :#C4 :
Re: Première nuit (12 mars 2010)
Je comprend que ta nuit a été très courte
Zazette- Nombre de messages : 728
Pauvre petite mère, elle n'a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, qu'on assure son confort, elle n'osait pas se poser...
Bragance- Nombre de messages : 1153
...et puis bon, après une telle opération, elle devait quand même un peu déguster la pauvrette
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
tu m'étonnes que tu dois être fatiguée, mais comment résister à un regard pareil !
carine- Nombre de messages : 3180
Elle a un très beau regard... Tellement d'interrogations..
La pauvre, elle devait souffrir et se demander où elle était???
La pauvre, elle devait souffrir et se demander où elle était???
john- Nombre de messages : 1592
Elle pensait peut-être qu'elle rêvait et que si elle fermait les yeux le cauchemard de sa vie avant Bea reviendrait
Elle est bien belle Noah, sa vie commence enfin
Elle est bien belle Noah, sa vie commence enfin
pionpion- Nombre de messages : 902
Quel regard magnifique. Elle est sublime cette chienne. C'est merveilleux ce que vous faites.
Bérangère- Nombre de messages : 368
Mille mercis pour elle Béatrice, c'est sensationnel ce que tu fais pour ces pauvres laissés-pour-compte qui retrouvent l'amour et la dignité.
J'espère de tout coeur que ta -enfin, votre- prochaine nuit sera plus longue
J'espère de tout coeur que ta -enfin, votre- prochaine nuit sera plus longue
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
NOAH dort en bas, maintenant... Je ne la prends plus dans la chambre, pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes...
Aussi, j'essaie de la laisser seule, depuis aujourd'hui (enfin, je veux dire que je ne l'emmène pas avec moi quand je m'absente, car elle n'est pas vraiment "seule" à la maison... ).
Aussi, j'essaie de la laisser seule, depuis aujourd'hui (enfin, je veux dire que je ne l'emmène pas avec moi quand je m'absente, car elle n'est pas vraiment "seule" à la maison... ).
Elle a une bonne bouille la puce , j espere qu elle va vite se retablir, fait lui de grosses papouilles pour moi .Un grand merci a toi Béa pour tout ce que tu fais pour ces malheureux
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Contrariée petite Noah elle a du avoir des angoisses.
Oui oui c'est bien de la laisser en bas pour qu'elle s' habitue en se mélangeant aux autres.
Oui oui c'est bien de la laisser en bas pour qu'elle s' habitue en se mélangeant aux autres.
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: NOAH (femelle d'environ 12 ANS) - tumeurs mammaires - en FA pour Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1