Chez le véto (12 mars 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: VIDOCQ (mâle Yorkshire d'environ 10 ANS)
Page 1 sur 1
Chez le véto (12 mars 2010)
Ce matin, 08h00, dépose chez le vétérinaire pour détartrage (indispensable vu l'odeur... ), pose de puce électronique, passeport et vaccins...
P'tit bouchon pèse 3,15 kilos. C'est un grand timide, très calme qui n'a pas du beaucoup être manipulé. Il aime qu'on le papouille et se met sur le dos mais dès qu'on veut le prendre pour lui mettre un collier, ou le manipuler, il panique !!
Je n'ai jamais entendu le son de sa voix et il OK tous chiens. ll est discret, cherche un panier et va s'y rouler en boule, et voilà... Un bon petit chien, vraiment...
--> sauf que je suis allée le rechercher en urgence cet AP, car il aboyait furieusement dans sa cage, chez le véto depuis midi !!! Ben koâ ??? N'aime pas être enfermé, c'est tout !!
P'tit bouchon pèse 3,15 kilos. C'est un grand timide, très calme qui n'a pas du beaucoup être manipulé. Il aime qu'on le papouille et se met sur le dos mais dès qu'on veut le prendre pour lui mettre un collier, ou le manipuler, il panique !!
Je n'ai jamais entendu le son de sa voix et il OK tous chiens. ll est discret, cherche un panier et va s'y rouler en boule, et voilà... Un bon petit chien, vraiment...
--> sauf que je suis allée le rechercher en urgence cet AP, car il aboyait furieusement dans sa cage, chez le véto depuis midi !!! Ben koâ ??? N'aime pas être enfermé, c'est tout !!
Re: Chez le véto (12 mars 2010)
j ai diffusé pour lui!!
un beau p'tit pére
il lui reste beaucoup de dents?
sinon, donc ok chiens tout format?
chats , tu sais pas?
un beau p'tit pére
il lui reste beaucoup de dents?
sinon, donc ok chiens tout format?
chats , tu sais pas?
C'est un poids plume :drunken: il va vite trouver une gentille famille le petit père
valoche- Nombre de messages : 584
Chats , je ne sais pas mais il ne m'a vraiment pas l'air virulent, ce p'tit père...
Il est bien mignon Vidock, il a une petite tête de fripouille lui aussi
pionpion- Nombre de messages : 902
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: VIDOCQ (mâle Yorkshire d'environ 10 ANS)
Page 1 sur 1