Arrivée de HOOP (13 mars 2010)
+19
la maman de Sacha
Mamie Louisette
vire
mya64
mel59
carine
pekigo
pionpion
Naty
Anneco
Bragance
sylmo
maritche
valoche
Saranell 11
danyhu
Brownie
emy
Admin
23 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: HOOP (femelle Labrador de 8 MOIS) - gale démodécique - en FA pour Un Coeur sur Pattes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrivée de HOOP (13 mars 2010)
C'est Virginie (pseudo=vire) qui est allée à Béthune, ce matin, pour sortir HOOP et me la ramener à Lille, où j'effectuais un covoiturage...
J'ai vu arriver une voiture, toutes vitres ouvertes, avec un jeune homme à l'avant qui avait son col roulé remonté sur la bouche et le nez, un bonnet sur la tête à cause du froid et la conductrice, avec une écharpe qui lui remontait jusqu'au-dessus du nez !!
Je me suis dit tout d'abord qu'il devaient avoir fait un "casse" de banque pour être masqués ainsi !! MAIS NON !!! C'était Virginie et son copain Sacha qui arrivaient avec HOOP... Toutes vitres ouvertes et emmitouflés, à cause de l'horrible odeur qu'elle dégage (odeur typique de chairs en putréfaction) !! Vire m'a dit qu'elle avait bien failli vomir à plusieurs reprises... et qu'elle n'avait jamais vu un chien dans un tel état...
Voici ses commentaires, d'ailleurs :
Effectivement, ils avaient bien eu raison de mettre un drap sur les sièges arrière car... il était couvert de sang !! Voici celle que j'ai découverte en ouvrant la portière :
J'ai vu arriver une voiture, toutes vitres ouvertes, avec un jeune homme à l'avant qui avait son col roulé remonté sur la bouche et le nez, un bonnet sur la tête à cause du froid et la conductrice, avec une écharpe qui lui remontait jusqu'au-dessus du nez !!
Je me suis dit tout d'abord qu'il devaient avoir fait un "casse" de banque pour être masqués ainsi !! MAIS NON !!! C'était Virginie et son copain Sacha qui arrivaient avec HOOP... Toutes vitres ouvertes et emmitouflés, à cause de l'horrible odeur qu'elle dégage (odeur typique de chairs en putréfaction) !! Vire m'a dit qu'elle avait bien failli vomir à plusieurs reprises... et qu'elle n'avait jamais vu un chien dans un tel état...
Voici ses commentaires, d'ailleurs :
vire a écrit:tata vire et tonton chacha ont oeuvré pour la PA ce matin ... elle est sortie et confié a Béa tout fraichement....
quel sauvetage... pauvre tite bête ça me rend malade heureusement que Béa est là elle est vraiment amochée je ne vous raconte pas l'odeur...
merci Béa pour elle quels peuvent être les monstres qui ne s'occupent pas de leurs bêtes !!!!! aucun coeur en tout cas...
vire a écrit:fallait avoir le coeur bien accroché c'est très dur de voir cette petite bête comme ça ....
Effectivement, ils avaient bien eu raison de mettre un drap sur les sièges arrière car... il était couvert de sang !! Voici celle que j'ai découverte en ouvrant la portière :
Re: Arrivée de HOOP (13 mars 2010)
comme tu dois souffrir ma petite bête
emy- Nombre de messages : 308
Non mais j'vous jure !
Laisser son chien se dégrader et puis finalement le laisser, l'abandonner quand il est trop crade, quand il pue trop, quand il fait peur ...
On croit rêver ! On voudrait que ce ne soit qu'un rêve !
Pauvres gens ! Ses maîtres, ils n'ont tellement rien dans la tête, c'est tellement minable ce qu'ils ont dans la tête, tellement petit, médiocre, sans projet, sans futur ...pas de coeur, aucune compassion !
Ils me font gerber, c'est sur ! Mais en même temps je les plains, ils sont tellement ... rien, nada, caca !
J'espère surtout qu'ils n'ont pas d'enfant, ces trous du c...
Laisser son chien se dégrader et puis finalement le laisser, l'abandonner quand il est trop crade, quand il pue trop, quand il fait peur ...
On croit rêver ! On voudrait que ce ne soit qu'un rêve !
Pauvres gens ! Ses maîtres, ils n'ont tellement rien dans la tête, c'est tellement minable ce qu'ils ont dans la tête, tellement petit, médiocre, sans projet, sans futur ...pas de coeur, aucune compassion !
Ils me font gerber, c'est sur ! Mais en même temps je les plains, ils sont tellement ... rien, nada, caca !
J'espère surtout qu'ils n'ont pas d'enfant, ces trous du c...
Brownie- Nombre de messages : 1918
Pauvre, pauvre petit coeur! On peut à peine deviner que tu dois certainement être un superbe bébé.
Quand on voit ce qu'est devenue Zia.... tout nous laisse espérer que dans qq semaines tu ne seras méconnaissable.
Aujourd'hui, tu es dans les meilleures mains qui soient, tu vas être soignée et dorloter pour essayer d'oublier ton calvaire.
Sa vie n'est qd même pas en danger Béa?
Quand on voit ce qu'est devenue Zia.... tout nous laisse espérer que dans qq semaines tu ne seras méconnaissable.
Aujourd'hui, tu es dans les meilleures mains qui soient, tu vas être soignée et dorloter pour essayer d'oublier ton calvaire.
Sa vie n'est qd même pas en danger Béa?
danyhu- Nombre de messages : 748
Misère de misère ! ! !
Jamais je ne me ferai à ce que l'Homme est capable d'ignorer !
Petite Hoop, ton calvaire touche à sa fin....
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Le chemin de ta guerison commence aujourd'hui Hoop. Courage à toi
Merci Béa parce que j'ai soigné un toutou qui souffrait du même problème et je sais que s'est du boulot alors encore merci pour lui
Merci Béa parce que j'ai soigné un toutou qui souffrait du même problème et je sais que s'est du boulot alors encore merci pour lui
valoche- Nombre de messages : 584
c'est impensable lamentable . encore un cas tres lourd a gerer . j'espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine pour te donner un coup de main . merci pour Hoop
maritche- Nombre de messages : 110
Alors que pris à temps ça doit se soigner vite fait! Non?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Pauvre chou... Et l'air triste qu'elle a, elle doit souffrir. Vite, une démo pour ses maîtres !
Depuis les photos de Zia, je ne pensais jamais revoir ça.
Depuis les photos de Zia, je ne pensais jamais revoir ça.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Merci Vire d'être allée sortir Hoop du cachot triste, froid et sans âme où elle crevait dans d'atroces souffrances.... bouffée vivante......
Merci à la personne du refuge d'avoir lancé un SOS.
Et surtout MERCI BEA de lui avoir ouvert ta porte et d'avoir agit dans l'urgence........les lésions semblent plus étendues que sur les photos..... comme tu nous le disais, cette saloperie se propage à toute vitesse! Je n'ose imaginer la souffrance de cette pauvre chienne, un calvaire !!!!
Je ne peux retenir mes larmes en la voyant ainsi.
Merci Béa, mille fois merci.
Merci à la personne du refuge d'avoir lancé un SOS.
Et surtout MERCI BEA de lui avoir ouvert ta porte et d'avoir agit dans l'urgence........les lésions semblent plus étendues que sur les photos..... comme tu nous le disais, cette saloperie se propage à toute vitesse! Je n'ose imaginer la souffrance de cette pauvre chienne, un calvaire !!!!
Je ne peux retenir mes larmes en la voyant ainsi.
Merci Béa, mille fois merci.
Anneco- Nombre de messages : 584
Merci merci Vire et son chéri, grâce à vous, Hoop a gagné 2 jours !!!!
Deux jours pendant lesquels elle sera soignée, au chaud . 2 jours c'est super important étant donné la vitesse de propagation de cette maladie. Entre les photos du refuge et celles d'aujourd'hui, son état a déjà empiré .
Pauvre chérie, dans quelques semaines tout cela ne sera qu'un vilain souvenir.
Je suis confiante, Zia y est arrivée alors tu y arriveras aussi .
Deux jours pendant lesquels elle sera soignée, au chaud . 2 jours c'est super important étant donné la vitesse de propagation de cette maladie. Entre les photos du refuge et celles d'aujourd'hui, son état a déjà empiré .
Pauvre chérie, dans quelques semaines tout cela ne sera qu'un vilain souvenir.
Je suis confiante, Zia y est arrivée alors tu y arriveras aussi .
Naty- Nombre de messages : 3440
C'est toujours pire... Merci à toi Bea
pionpion- Nombre de messages : 902
Malgré les plaies profondes Hoop est si belle, on voit qu' elle est encore bébé j 'ai de la peine pour elle Grand Béa d' en prendre soin.
Quant à ses maîtres
J' oubliais à Virginie et Sacha pour le covoiturage
Quant à ses maîtres
J' oubliais à Virginie et Sacha pour le covoiturage
pekigo- Nombre de messages : 3116
J'ai envie de pleurer en la voyant... mon dieu, mais qu'est ce qu'ils ont dans la tronche les gens !
carine- Nombre de messages : 3180
C'est affreux de voir un chien dans un tel état
J'espère qu'elle s'en sortira et merci Béa de t'en occuper
C'est pas rien dans cet état !!
Tu as mon soutien
je t'envoie en MP mes disponibilités !
A bientôt
J'espère qu'elle s'en sortira et merci Béa de t'en occuper
C'est pas rien dans cet état !!
Tu as mon soutien
je t'envoie en MP mes disponibilités !
A bientôt
mel59- Nombre de messages : 562
ho non !!!! quelle souffrance pauvre bichette un grand merci à tous ceux qui ont participé à la sortir de l'enfer et merci Béa de la prendre en charge.
mya64- Nombre de messages : 637
Hoop
dis Béa quelles nouvelles ?? qu'as dis le véto ??? elle me fend trop le coeur cette petite quand on les voit les ptis loulous c'est pas la même chose...
raconte un peu s'il te plait
raconte un peu s'il te plait
vire- Nombre de messages : 190
J'ai vu Hoop quand Béa est revenue de son covoiturage avec ce pauvre chien. J'en ai eu la chair de poule. Comment peut-on laisser un jeune toutou dans cet état lamentable. C'est impensable. Heureusement que nous avons eu l'exemple de Zia. On sait qu'il y a de l'espoir et qu'avec de bons soins, elle deviendra aussi belle qu'elle.
chez Cani-nursing
chez Cani-nursing
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Merci pour ces paroles d'espoir, Mamie Louisette. J'avoue que quand j'ai vu les premières photos de Zia... je me suis demandée à quoi arriverait Béa avec elle : un miracle, tout simplement.
J'espère qu'il en sera de même pour Hoop, je suis déjà beaucoup plus confiante.
Dans le coup, j'ai oublié de remercier Cani-Nursing et ses fées.
J'espère qu'il en sera de même pour Hoop, je suis déjà beaucoup plus confiante.
Dans le coup, j'ai oublié de remercier Cani-Nursing et ses fées.
Bragance- Nombre de messages : 1153
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Voici le lien sur le forum chien-et-chats-du-62 :
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/labrador-ou-croise-f35/hoop-labrador-femelle-8mois-malade-t4772-15.htm#40511
Vous verrez que nous allons aussi avoir du soutien de leur part !!!
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/labrador-ou-croise-f35/hoop-labrador-femelle-8mois-malade-t4772-15.htm#40511
Vous verrez que nous allons aussi avoir du soutien de leur part !!!
cool, ca va aider, car les soins sont couteux hein, ? c'est comme ceux qu'a eu Zia ?
carine- Nombre de messages : 3180
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Oui Carine, Hoop nécéssite excatement les mêmes soins, la même médication......
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: HOOP (femelle Labrador de 8 MOIS) - gale démodécique - en FA pour Un Coeur sur Pattes
Page 1 sur 2