VIDOCQ est réservé (14 mars 2010)
+5
mya64
Saranell 11
valoche
floflo
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: VIDOCQ (mâle Yorkshire d'environ 10 ANS)
Page 1 sur 1
VIDOCQ est réservé (14 mars 2010)
Petit et timide VIDOCQ est réservé par l'association allemande : "Aide aux Yorkshire" qui s'est proposée spontanément de nous aider pour les Yorkshires et autres petites races de chiens !!
Leur site Internet :
www.yorkshire-hilfe.de
" VIDOCQ va être adopté par une amie à moi. Elle est aussi Famille d'Accueil pour nous. Quand elle a vu VIDOCQ, elle a complètement craqué sur lui et l'attend avec impatience !!
Merci pour lui !!
Amitiés. "
Anja
VIDOCQ va donc faire partie du grand covoiturage de samedi prochain et voyagera jusqu'à la frontière allemande avec Anneco !!
Leur site Internet :
www.yorkshire-hilfe.de
" VIDOCQ va être adopté par une amie à moi. Elle est aussi Famille d'Accueil pour nous. Quand elle a vu VIDOCQ, elle a complètement craqué sur lui et l'attend avec impatience !!
Merci pour lui !!
Amitiés. "
Anja
VIDOCQ va donc faire partie du grand covoiturage de samedi prochain et voyagera jusqu'à la frontière allemande avec Anneco !!
floflo- Nombre de messages : 1517
Re: VIDOCQ est réservé (14 mars 2010)
Béa dépêche toi de lui apprendre un peu d'allemand sinon il va être tout perdu le petit bout
Allez soit heureux petit bout
valoche- Nombre de messages : 584
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
youpi !!!! plein de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est génial !!! bonne route Vidocq et plein de bonheur
mya64- Nombre de messages : 637
Naty- Nombre de messages : 3440
Bravo et merci ! Petit bonhomme, il va partir bien loin... Bon voyage mon petit chou.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Je vais donc le voir "en vrai" le tit père.....
Par précaution Béa, avant de partir, fais moi promettre de le donner à ses adoptants..... sinon je risque de rentrer avec !!!!!
Et si mes calculs sont bons..... nous en sommes à 12 toutous du Nord qui trouverons une nouvelle famille....
Par précaution Béa, avant de partir, fais moi promettre de le donner à ses adoptants..... sinon je risque de rentrer avec !!!!!
Et si mes calculs sont bons..... nous en sommes à 12 toutous du Nord qui trouverons une nouvelle famille....
Anneco- Nombre de messages : 584
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: VIDOCQ (mâle Yorkshire d'environ 10 ANS)
Page 1 sur 1